Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
theveste a écrit:aujourd'hui à Carrefour j'ai eu un refus de plusieurs bons pour un seul ticket, il fallait scinder les achats par tranche de 30 euros. Kylou78, dans quel Carrefour avez vous passé vos bons? Merci.
blanche30 a écrit:Il faut lire au dos des tickets, sont malins chez Carrefour
Zelda a écrit:mais les caissieres ne vont pas lire derrière les tickets !
ca va passer sans soucis comme d'habitude
Kylou78 a écrit:theveste a écrit:aujourd'hui à Carrefour j'ai eu un refus de plusieurs bons pour un seul ticket, il fallait scinder les achats par tranche de 30 euros. Kylou78, dans quel Carrefour avez vous passé vos bons? Merci.
Theveste, je parle des bons d'achat 80% remboursé de ce catalogue qui seront valable qu'à partir du 12 septembre. la caissière m'a indiqué qu'ils seront cumulable la semaine prochaine sur un même ticket et d'ailleurs il n'y a aucune mention sur bon d'achat qui empêche de les cumuler sur un même ticket de caisse. Vous parlez de quel bon vous ?
Zelda a écrit:mais les caissieres ne vont pas lire derrière les tickets !
ca va passer sans soucis comme d'habitude
troisamours a écrit:bonjour
concernant les produits de chaque jour quelqu'un a-t-il essayer de prendre plus de 3 produits en plusieurs fois ?
troisamours a écrit:bonjour
concernant les produits de chaque jour quelqu'un a-t-il essayer de prendre plus de 3 produits en plusieurs fois ?
peace a écrit:troisamours a écrit:bonjour
Oui par erreur et ça ne passe pas, il faut scinder les achats
J@28 a écrit:C'est ce qu'elle demande, si en plusieurs fois ça passe.
Janola33 a écrit:J@28 a écrit:C'est ce qu'elle demande, si en plusieurs fois ça passe.
Oui, ça passe plusieurs fois, mais se limiter au strict nécessaire car la validité des BA est de seulement 1 semaine.
Aujourd'hui, restait en rayon du Sprite d'hier, avec balisage promo, et j'ai eu le BA Ă 80%
Le chocolat dessert Lindt de mardi est toujours en ilot promotionnel, mais il cagnotte maintenant 80% sur la carte avec balisage correspondant.
J@28 a écrit:troisamours a écrit:bonjour
Il ne faut pas la carte pour ces produits (j'dis ça, j'dis rien...).
Janola33 a écrit:Oui, ça passe plusieurs fois, mais se limiter au strict nécessaire car la validité des BA est de seulement 1 semaine.
osiris a écrit:Janola33 a écrit:Oui, ça passe plusieurs fois, mais se limiter au strict nécessaire car la validité des BA est de seulement 1 semaine.
Comme je ne vais pas souvent chez Carrefour, je ne sais plus: les promos passent elles encore le lendemain? Ainsi on pourrait acheter des produits en promos de l'ancien catalogue avec les bons?
Hier j'ai pu prendre des produits à -80% des autres jours tant qu'il en restait,avant j'ai posé la question à l'accueil,la personne m'a dit oui,pas de problème,la somme sera créditée sur le compte fidélité,j'ai fait le plein,seulement surprise ,bon d'achat et pas de crédit sur le compte fidélité,je ne vais pas me plaindre avec l'erreur sur la lessive,j'ai eu un caddy de 136 euros gratuit avec du bénéfice en plus en comptant les brs,les produits remboursés et la journée passosiris a écrit:Janola33 a écrit:Oui, ça passe plusieurs fois, mais se limiter au strict nécessaire car la validité des BA est de seulement 1 semaine.
Comme je ne vais pas souvent chez Carrefour, je ne sais plus: les promos passent elles encore le lendemain? Ainsi on pourrait acheter des produits en promos de l'ancien catalogue avec les bons?
Retourner vers Prospectus des supermarchés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités