Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
Zelda a écrit:l'esgragon, c'est bien la petite graine allongée qui ressemble à un ptit ver et qu'on trouve avec les cornichons ?
Zelda a écrit:l'esgragon, c'est bien la petite graine allongée qui ressemble à un ptit ver et qu'on trouve avec les cornichons ?
vachette2 a écrit:Tous ce perd ici, c'est dommage ... je pense avoir fait le tour ici, je reviendrais plus tard voir si ça re-bouge, si c'est mieux ... Mais avec des personnes comme ça qui "parle mal" quand on fait pas partie de leur gang et quand on fréquente le "la-bas" oulalala qu'est ce que on nous parle mal ... C'est clair que sa donne pas envie !
marioli23 a écrit:vachette2 a écrit:Tous ce perd ici, c'est dommage ... je pense avoir fait le tour ici, je reviendrais plus tard voir si ça re-bouge, si c'est mieux ... Mais avec des personnes comme ça qui "parle mal" quand on fait pas partie de leur gang et quand on fréquente le "la-bas" oulalala qu'est ce que on nous parle mal ... C'est clair que sa donne pas envie !
Je pense que vous êtes vraiment mal placé pour tenir de tels propos lorsque l'on a à son actif 20 messages en 4 ans...
vachette2 a écrit:Ahhhhh pourquoi vous parlez qu'au membres actifs ? On peut pas donner sont avis ouvertement ???? Je n'est pas commenter beaucoup de une j'ai autre choses a faire; de 2 vue comment sont accueillis les nouveaux chez vous, sa ne donne pas envie de commenter ....
Je vais allez retrouver mon Tequounet adorais et son adorable femme qui eux, la bas on peut en placer une sans ce faire "lincher", ou la bas tout ce passe bien mieux, ou la bas il y a des bons plans, mais malheureusement ici, j'ai pas ma place parce que Mr Cmarcus, as toujours quelque chose a redire.
Je ne parles pas de MadStef, J@28, Kincha, Violette70, cocola3, Caramour et Marielala (bien que Marielala n'est pas tout le tendre avec tous) au moins ils sont un peu plus délicats mais quand je voie les propos de Cmarcus je comprends mieux pourquoi pas mal de gens fuie
cmarcus a écrit:vachette2 a écrit:Ahhhhh pourquoi vous parlez qu'au membres actifs ? On peut pas donner sont avis ouvertement ???? Je n'est pas commenter beaucoup de une j'ai autre choses a faire; de 2 vue comment sont accueillis les nouveaux chez vous, sa ne donne pas envie de commenter ....
Je vais allez retrouver mon Tequounet adorais et son adorable femme qui eux, la bas on peut en placer une sans ce faire "lincher", ou la bas tout ce passe bien mieux, ou la bas il y a des bons plans, mais malheureusement ici, j'ai pas ma place parce que Mr Cmarcus, as toujours quelque chose a redire.
Je ne parles pas de MadStef, J@28, Kincha, Violette70, cocola3, Caramour et Marielala (bien que Marielala n'est pas tout le tendre avec tous) au moins ils sont un peu plus délicats mais quand je voie les propos de Cmarcus je comprends mieux pourquoi pas mal de gens fuie
je n'ai pas compris grand chose Ă ton charabia mais j'ai l'impression que tu me reproches de m'exprimer sur le forum.
je pense avoir autant le droit que toi de le faire et contrairement Ă toi je reste poli et je n'insulte pas.
j'ai juste constaté que tu n'étais pas actif depuis 2 ans et que je ne serais pas surpris que toi et l'Esturgeon étaient la même personne.
je ne vois pas en quoi ce sont des remarques désobligeantes à moins que tu ais quelque chose à lui reprocher
quand Ă ton MP, franchement tu ferais mieux de rester chez ton Tequounet adorais et de continuer Ă ĂŞtre inactif ici.
est-ce qu'il t'arrive de réfléchir avant d'écrire et de te relire après avoir écrit...![]()
d'ailleurs après réflexion est-ce que tu ne serais pas l'ancien pseudo et délirant barbot qui m'a déjà joué le même scénario de fou
et à qui j'avais donné l'adresse d'un bon hôpital psychiatrique...
cmarcus a écrit:soit vous participez, soit on arrête tout![]()
plus personne pour donner une optimisation ou donner un bon plan...
j'commence Ă m'sentir un peu seul ici...
Retourner vers Prospectus des supermarchés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités