dîtes, cela devient chiant...

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: dîtes, cela devient chiant...

UNREAD_POSTde utta » Lun 10 Avr 2017 09:23

Bonjour,
Je suis étonnée de voir que ce sujet tourne aux règlements de compte,c'est vrai que je ne suis pas actif sur le forum
je suis souvent sur les routes mais je remplie la fiche locale.
C Marcus fait un travail extraordinaire et dire que l'herbe est plus verte en face,cela reste Ă  prouver ,Ă  quoi bon de vouloir comparer ce qui ce passe ailleurs cela les regarde
autant y aller et y rester
Merci à vous tous pour nous faire faire de belles économies
utta

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde Zelda » Lun 10 Avr 2017 18:01

l'esgragon, c'est bien la petite graine allongée qui ressemble à un ptit ver et qu'on trouve avec les cornichons ? ([clindoeil])
Amitié de Zelda
Zelda

UNREAD_POSTde vachette2 » Lun 10 Avr 2017 18:31

estragon ([heureux]) ([heureux]) ([coeurs)] au moins une personne qui dit tous haut ce que pas mal de gens pense tout bas .... ([YouHouuu])
vachette2

UNREAD_POSTde vachette2 » Lun 10 Avr 2017 18:37

Tous ce perd ici, c'est dommage ... je pense avoir fait le tour ici, je reviendrais plus tard voir si ça re-bouge, si c'est mieux ... Mais avec des personnes comme ça qui "parle mal" quand on fait pas partie de leur gang et quand on fréquente le "la-bas" oulalala qu'est ce que on nous parle mal ... C'est clair que sa donne pas envie !
vachette2

UNREAD_POSTde eve31 » Lun 10 Avr 2017 18:47

meme pas envie de répondre ( c est lassant )
( peut etre se tasseront ils ?)
laissez donc tout le monde tranquille 1 peu pour changer non?
eve31

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Lun 10 Avr 2017 19:02

Zelda a écrit:l'esgragon, c'est bien la petite graine allongée qui ressemble à un ptit ver et qu'on trouve avec les cornichons ? ([clindoeil])

([clapclap]) zelda
dédé57

UNREAD_POSTde blanche30 » Lun 10 Avr 2017 19:31

Zelda a écrit:l'esgragon, c'est bien la petite graine allongée qui ressemble à un ptit ver et qu'on trouve avec les cornichons ? ([clindoeil])

Non Zelda l'estragon est une plante aromatique qui parfume les cornichons et autres plats Ă  base de poisson ([fleurs])
blanche30

UNREAD_POSTde marioli23 » Mar 11 Avr 2017 10:30

vachette2 a écrit:Tous ce perd ici, c'est dommage ... je pense avoir fait le tour ici, je reviendrais plus tard voir si ça re-bouge, si c'est mieux ... Mais avec des personnes comme ça qui "parle mal" quand on fait pas partie de leur gang et quand on fréquente le "la-bas" oulalala qu'est ce que on nous parle mal ... C'est clair que sa donne pas envie !

Je pense que vous êtes vraiment mal placé pour tenir de tels propos lorsque l'on a à son actif 20 messages en 4 ans...
marioli23

UNREAD_POSTde cmarcus » Mar 11 Avr 2017 12:21

marioli23 a écrit:
vachette2 a écrit:Tous ce perd ici, c'est dommage ... je pense avoir fait le tour ici, je reviendrais plus tard voir si ça re-bouge, si c'est mieux ... Mais avec des personnes comme ça qui "parle mal" quand on fait pas partie de leur gang et quand on fréquente le "la-bas" oulalala qu'est ce que on nous parle mal ... C'est clair que sa donne pas envie !

Je pense que vous êtes vraiment mal placé pour tenir de tels propos lorsque l'on a à son actif 20 messages en 4 ans...

et pas actif depuis 2 ans, je ne serais pas surpris si l'Esturgeon venait de réveiller un de ses pseudos...
cmarcus

UNREAD_POSTde vachette2 » Mar 11 Avr 2017 12:38

Ahhhhh pourquoi vous parlez qu'au membres actifs ? On peut pas donner sont avis ouvertement ???? Je n'est pas commenter beaucoup de une j'ai autre choses a faire; de 2 vue comment sont accueillis les nouveaux chez vous, sa ne donne pas envie de commenter ....

Je vais allez retrouver mon Tequounet adorais et son adorable femme qui eux, la bas on peut en placer une sans ce faire "lincher", ou la bas tout ce passe bien mieux, ou la bas il y a des bons plans, mais malheureusement ici, j'ai pas ma place parce que Mr Cmarcus, as toujours quelque chose a redire.

Je ne parles pas de MadStef, J@28, Kincha, Violette70, cocola3, Caramour et Marielala (bien que Marielala n'est pas tout le tendre avec tous) au moins ils sont un peu plus délicats mais quand je voie les propos de Cmarcus je comprends mieux pourquoi pas mal de gens fuie
vachette2

UNREAD_POSTde eve31 » Mar 11 Avr 2017 12:46

je répète arrez c est vraiment lassant
chacun dit la sienne on a compris
maintenant STOP passez Ă  autre chose
on vient ici pour la CONVIVIALIT2 n est ce pas ?
([sante]) aller Ă  la votre
eve31

UNREAD_POSTde cmarcus » Mar 11 Avr 2017 13:46

vachette2 a écrit:Ahhhhh pourquoi vous parlez qu'au membres actifs ? On peut pas donner sont avis ouvertement ???? Je n'est pas commenter beaucoup de une j'ai autre choses a faire; de 2 vue comment sont accueillis les nouveaux chez vous, sa ne donne pas envie de commenter ....

Je vais allez retrouver mon Tequounet adorais et son adorable femme qui eux, la bas on peut en placer une sans ce faire "lincher", ou la bas tout ce passe bien mieux, ou la bas il y a des bons plans, mais malheureusement ici, j'ai pas ma place parce que Mr Cmarcus, as toujours quelque chose a redire.

Je ne parles pas de MadStef, J@28, Kincha, Violette70, cocola3, Caramour et Marielala (bien que Marielala n'est pas tout le tendre avec tous) au moins ils sont un peu plus délicats mais quand je voie les propos de Cmarcus je comprends mieux pourquoi pas mal de gens fuie

je n'ai pas compris grand chose Ă  ton charabia mais j'ai l'impression que tu me reproches de m'exprimer sur le forum.
je pense avoir autant le droit que toi de le faire et contrairement Ă  toi je reste poli et je n'insulte pas.
j'ai juste constaté que tu n'étais pas actif depuis 2 ans et que je ne serais pas surpris que toi et l'Esturgeon étaient la même personne.
je ne vois pas en quoi ce sont des remarques désobligeantes à moins que tu ais quelque chose à lui reprocher ([rigoler])

quand Ă  ton MP, franchement tu ferais mieux de rester chez ton Tequounet adorais et de continuer Ă  ĂŞtre inactif ici.
est-ce qu'il t'arrive de réfléchir avant d'écrire et de te relire après avoir écrit... ([interrogation])
([fache2])
d'ailleurs après réflexion est-ce que tu ne serais pas l'ancien pseudo et délirant barbot qui m'a déjà joué le même scénario de fou ([interrogation])
et à qui j'avais donné l'adresse d'un bon hôpital psychiatrique...
cmarcus

UNREAD_POSTde CaramelG » Mar 11 Avr 2017 14:31

Image
CaramelG

UNREAD_POSTde vachette2 » Mar 11 Avr 2017 14:33

cmarcus a écrit:
vachette2 a écrit:Ahhhhh pourquoi vous parlez qu'au membres actifs ? On peut pas donner sont avis ouvertement ???? Je n'est pas commenter beaucoup de une j'ai autre choses a faire; de 2 vue comment sont accueillis les nouveaux chez vous, sa ne donne pas envie de commenter ....

je n'ai pas compris grand chose Ă  ton charabia mais j'ai l'impression que tu me reproches de m'exprimer sur le forum.
je pense avoir autant le droit que toi de le faire et contrairement Ă  toi je reste poli et je n'insulte pas.
j'ai juste constaté que tu n'étais pas actif depuis 2 ans et que je ne serais pas surpris que toi et l'Esturgeon étaient la même personne.
je ne vois pas en quoi ce sont des remarques désobligeantes à moins que tu ais quelque chose à lui reprocher ([rigoler])

quand Ă  ton MP, franchement tu ferais mieux de rester chez ton Tequounet adorais et de continuer Ă  ĂŞtre inactif ici.
est-ce qu'il t'arrive de réfléchir avant d'écrire et de te relire après avoir écrit... ([interrogation])
([fache2])
d'ailleurs après réflexion est-ce que tu ne serais pas l'ancien pseudo et délirant barbot qui m'a déjà joué le même scénario de fou ([interrogation])
et à qui j'avais donné l'adresse d'un bon hôpital psychiatrique...

Je te reproche pas de t'exprimé je te reproche d'être malhonnêtes et de manquer de respect au membres. Demande au admins et au modo de vérifier mon IP ils seront s'en doute eux même que je parle en mon nom et que je n'est aucun multi comptes ... Tu comprends bien ce que tu veux, Pardi !

Tu me dit : contrairement à toi je reste poli ! Je te réponds, ou j'ai était malhonnêtes ? je t'es insulté ? ah bon c'est nouveau ça ? Je voie que tu comprends bien ce que tu veux . Pour ce qui est de mon messages privée comme son nom l'indique C'EST PRIVEE et je voulais calmé les tension avec toi mais je voie que tu n'est pas capable de faire ça pour Madstef .... Continue a être inactif ? Bien sûr que je vais l'être mais avec ce genre de personnages que tu est c'est compliquer ....

Oui mon Tequounet adoré, et sa femme tu l'as connais ? Elles est vraiment top aussi, ma petite Sophie (son prénom est un secret pour personne) elle qui est si serviable, si POLIE et surtout très agréable à lire, ça change de voir ça la bas que de voir comment tu parle au personnes nouvelles ou pas .... Sous prétexte que soit disant les gens viennent de la bas, ou soit disant fou a tes dire !!! Sa prouve une fois de plus que c'est toi qui devrais aller consulter (maintenant je te manque de respect vue que tu te permet de m'en manquer)

Alors en effet, ça devient chiant (en reprennent le titre de ton post) que nous pouvons pas lire un post sans se faire épier, insulter, manquer de respect surtout quand on est nouveau ! Alors a qui la faute ? A des personnes dans ton genre qui à aucun respect pour personnes !

A l'admin : Ouvrez les yeux avant qu'ils soit trop tard !

Maintenant je vais aller sur le forum de "fangio corléone" comme tu sais si bien le dire .... Tu sais le forum de mon Teqounet et de son adorable femme ! Parce que eux savent respectez les membres. Et même les membres entre eux ont du savoir vivre !

Sur ceux je souhaite a tout les autres membres et toute l'équipes une agréable journée et avec le sourire ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil]) ([clindoeil])
vachette2

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 11 Avr 2017 15:53

Sur ces derniers mots, je préfère verrouiller cette discussion qui part en vrille.

On se rappelle le message initial de cmarcus :

cmarcus a écrit:soit vous participez, soit on arrête tout ([furieux])
plus personne pour donner une optimisation ou donner un bon plan...
j'commence Ă  m'sentir un peu seul ici...

Merci à tous ceux qui donnent un peu (beaucoup) d'eux pour le site et pour nous faire faire des économies quotidiennement. ([super])
J@28

Précédente

Retourner vers Prospectus des supermarchés