Carrefour du 16 au 29 octobre 2018 - spécial beauté

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Carrefour du 16 au 29 octobre 2018 - spécial beauté

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 22 Oct 2018 21:07

Je pense sincèrement qu'il faut déduire les remises immédiates dans le calcul. ex : total 30 € hors remise immédiate, 25 € après déduction des remises ==> le bon pour un minimum de 30 € ne marchera pas. Il faudra compléter avec encore 5 €. Jusqu'à présent, pour moi ça a toujours été comme ça. Je ne peux vous en dire plus là car je n'ai pas eu le bon par mail. Par contre, moi j'ai eu des bons dans le même genre mais qui sont sortis en caisse. Et je me suis faite avoir car j'avais téléchargé le fameux bon de 5 € sur ma carte qui est venu en déduction immédiate de mon total, du coup mon bon imprimé n'a pas marché.
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 Aoû 2009 14:04

Publicité

Publicité
 

Re: Carrefour du 16 au 29 octobre 2018 - spécial beauté

UNREAD_POSTde mary06 » Mar 23 Oct 2018 00:30

Bonsoir,
J'ai eu un bon de 5€ pour 30€ d'achats.
J'ai pris les déo Dove compressés à 70% sur la carte.
mary06
 
Messages: 2046
Inscription: Mer 22 Fév 2012 09:20

Re: Carrefour du 16 au 29 octobre 2018 - spécial beauté

UNREAD_POSTde estragon » Mar 23 Oct 2018 07:37

vleguen a écrit:Je pense sincèrement qu'il faut déduire les remises immédiates dans le calcul. ex : total 30 € hors remise immédiate, 25 € après déduction des remises ==> le bon pour un minimum de 30 € ne marchera pas. Il faudra compléter avec encore 5 €. Jusqu'à présent, pour moi ça a toujours été comme ça. Je ne peux vous en dire plus là car je n'ai pas eu le bon par mail. Par contre, moi j'ai eu des bons dans le même genre mais qui sont sortis en caisse. Et je me suis faite avoir car j'avais téléchargé le fameux bon de 5 € sur ma carte qui est venu en déduction immédiate de mon total, du coup mon bon imprimé n'a pas marché.


Exact, il faut déduire les réductions immédiates et même les produits de mon’ avis le rend gratuit.
On a testé avec la caissière, j avais plus de 40€ ,avant réduction, avec un paquet à 9e de Always (MALRG) et le reste en réductions immédiates , les 5€ sont bien passés après les réductions immédiates ,il me restait dans les 32€ de produits, quand j ai fait scanne le bon de MALRG, mon montant de produits net est tombé à moins de 30€ et mon bon de 5€ c est annulé!!!! ([mauvais]) , par contre les produits avec cagnotage sont comptés avec le prix initial.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Carrefour du 16 au 29 octobre 2018 - spécial beauté

UNREAD_POSTde eve31 » Mar 23 Oct 2018 12:42

dommage que tu n es pas lu mon post à ce suget ([pleurebcp])
je prévenai qu il faut compter les BA aprés les remises immédiate (y compris les BA) pour les calculs de BA ou jour pass ( que les remises fid. sont pas comptés) ([danger])
car le BA lui meme est compter : remise immédiate et non comme 1 BR ([police2])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Précédente

Retourner vers Prospectus des supermarchés

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités