Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
VAVA a écrit:Merci bridget62 pour le rappel, en espérant que les promos passent dès demain Lundi, ça m’arrangerait !!!!
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
filou63 a écrit:c'est quel catalogue car il n y en a pas qui commence demain![]()
![YouHouuu ([YouHouuu])](./images/smilies/YouHouuu.gif)
![Clin d'Oeil ([clindoeil])](./images/smilies/clindoeil2.gif)
gentil920 a écrit:bon plan , je viens de carrefour le merlan , l'huile d'olive cagnote bien a 50 % mais il y a aussi une remise immédiate de 2,25 , ça revient a 1,50 euros la bouteille j'en ai pris 4 , au lieu de payer 30 euros j'ai payé 21 et 15 euros sur carte
gentil920 a écrit:bon plan , je viens de carrefour le merlan , l'huile d'olive cagnotte bien il y a aussi une remise immédiate de 2,25 , ça revient a 1,50 euros la bouteille j'en ai pris 4 , au lieu de payer 30 euros j'ai payé 21 et 15 euros sur carte
gentil920 a écrit:bon plan , je viens de carrefour le merlan , l'huile d'olive cagnote bien a 50 % mais il y a aussi une remise immédiate de 2,25 , ça revient a 1,50 euros la bouteille j'en ai pris 4 , au lieu de payer 30 euros j'ai payé 21 et 15 euros sur carte
du coup je sais pas si cela valait le coup tans pis....Retourner vers Prospectus des supermarchés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités