Moi non plus pas de bon mais c'est en comptant les 4 passages et les 25% donc si on a déjà atteint les 10 euros c'est bien
50% c'est tout
BRIDGET
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eve31 a écrit:de PapouWin » Mer 18 Oct 2017 14:25
A Inter St Jean de Monts refus des bons de réduction sur le sucre car produit en promo.
PapouWin
et les BRs étés en rayon ?
si oui il faut leur dire qu ils sont en rayon et qu il doit le prendre (il te dira oui exeptionnel)moi il me dit toujours ça
eve31 a écrit:les BRs n ont pas été pris par des clients mais par le magasin
: j ais passé des BR sucre qu on m a pris exeptionnelement car BR en rayon
et la caissière de dire : ha mais il aureaint dus enlever les BR
et la chef dit oui je vais les enlever de suite![]()
mais ils vont pas les jeter mais se les faire rembourser pour eux![]()
sans faire profiter les client
eve31 a écrit:à vlegen
si le BR est collé : promo ou pas il DOIT le prendre
tu fais appeller la chef le prochain coup...
ça m es arriver à inter pour du knoor à 1.85 à 1+1 et chacun été porteur BR 1e soit 2e soit + gratis
la caissière voulai pas me déduire les BR collé et j ais fais appeller la chef : qui : oui il faut les prendre car c est collé dessus
la cassière qui répond : ha mais non je lui fais pas ça lui fait gratuit et la chef d y répondre tu lui fais car on est OBLIGé de le prendre car collé
et la caissiere me l a pris mais vraiment Ă contre coeur (Ă croire qu elle le sort de sa poche)![]()
on nage en plein délire : la caissiere qui contrecare la chef : javai jamais vu ça
eve31 a écrit:à vlegen
si le BR est collé : promo ou pas il DOIT le prendre
tu fais appeller la chef le prochain coup...
ça m es arriver à inter pour du knoor à 1.85 à 1+1 et chacun été porteur BR 1e soit 2e soit + gratis
la caissière voulai pas me déduire les BR collé et j ais fais appeller la chef : qui : oui il faut les prendre car c est collé dessus
la cassière qui répond : ha mais non je lui fais pas ça lui fait gratuit et la chef d y répondre tu lui fais car on est OBLIGé de le prendre car collé
et la caissiere me l a pris mais vraiment Ă contre coeur (Ă croire qu elle le sort de sa poche)![]()
on nage en plein délire : la caissiere qui contrecare la chef : javai jamais vu ça
Retourner vers Prospectus des supermarchés
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités