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Fin

MessagePosté: Mer 19 Nov 2025 17:53
de misscora59
C’est la fin de quoty vu annonce sur l’application c’est bien triste

Re: Fin

MessagePosté: Mer 19 Nov 2025 18:19
de Arthémisia
misscora59 a écrit:C’est la fin de quoty vu annonce sur l’application c’est bien triste


Bonsoir,

Oui, je viens de voir ça.
On peut encore profiter de leurs offres jusqu'au 25/11/2025 et demandez des remboursements jusqu'au 10/12/2025.
([cry])

Re: Fin

MessagePosté: Mer 19 Nov 2025 19:30
de Nany
Arthémisia a écrit:
misscora59 a écrit:C’est la fin de quoty vu annonce sur l’application c’est bien triste


Bonsoir,

Oui, je viens de voir ça.
On peut encore profiter de leurs offres jusqu'au 25/11/2025 et demandez des remboursements jusqu'au 10/12/2025.
([cry])


Bonsoir,

Danone aussi c'est la fin on ne peut plus imprimer de BR
([triste])

Re: Fin

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2025 02:43
de Janola33
QUOTY c'était SOGEC

SOGEC a été racheté par HIGHCO qui gère FIDME qui proposait souvent les mêmes offres.

ca pourrait nous inquiéter pour l'avenir de Coupnetwork géré aussi par SOGEC

Re: Fin

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2025 15:21
de sarahrose
oh degooutee c etait ma vie

Re: Fin

MessagePosté: Jeu 20 Nov 2025 21:59
de edenlove
Du coup ,fidme va disparaître aussi??

Re: Fin

MessagePosté: Ven 21 Nov 2025 11:12
de clemence
reçus mail c'est COUPON qui prend la releve mais je n'aime pas ce site

Re: Fin

MessagePosté: Ven 21 Nov 2025 12:06
de Arthémisia
Voilà le mail que je viens de recevoir

Merci d'avoir fait partie de l'aventure

Après plusieurs belles années à vos côtés,
l'application et le site Quoty fermeront leurs portes d'ici la fin de l'année
1. Pourquoi l’application et le site Quoty ferment-t-ils ?
Quoty ferme ses portes afin de concentrer nos efforts sur de nouvelles solutions promotionnelles plus innovantes. Après plusieurs belles années à vos côtés, il est temps pour nous de tourner une page.

2. À quelle date l’application et le site seront-t-ils définitivement fermés ?
L’application et le site Quoty fermeront définitivement le 31 décembre. Cependant vous avez
- jusqu’au 25 novembre pour mettre nos offres au panier
- jusqu’au 10 décembre pour faire vos demandes de remboursements
Votre compte pour suivre vos remboursements restera accessible jusqu’au 31 décembre

3. Jusqu’à quand puis-je déposer mes tickets et demander mes remboursements ?
Vous pouvez déposer vos tickets et demander vos remboursements jusqu’au 10 décembre inclus. Passé cette date vos demandes ne seront plus prises en comptes. Vous avez la possibilité de corriger une participation en renvoyant votre preuve d’achat jusqu’au 25 décembre inclus.

4. Que se passe-t-il si j’envoie une demande après le 10 décembre ?
Les demandes reçues après le 10 décembre ne pourront malheureusement pas être prises en compte. Passé le 10 décembre tous les paniers seront vides. Il ne sera donc pas possible d’envoyer une participation

5. J’ai déjà soumis une demande de remboursement : sera-t-elle traitée ?
Oui, bien sûr ! Toutes les demandes bien déposées avant le 10 décembre seront traitées normalement.

6. Puis-je encore ajouter de nouvelles offres à mon panier ? Jusqu’à quand ?
Oui. Vous pouvez ajouter vos offres au panier jusqu’au 25 novembre. Après cette date, il ne sera plus possible d’en ajouter de nouvelles.

7. Comment être sûr que mes remboursements en cours seront bien versés ?
Si vous avez déposé vos demandes avant le 10 décembre, elles seront traitées comme d’habitude. Vous recevrez votre remboursement sur votre compte bancaire ou PayPal selon le mode choisi.

8. Que deviendront mes données personnelles après la fermeture de Quoty ?
Vos données seront supprimées conformément à la réglementation en vigueur (RGPD). Aucune donnée personnelle ne sera conservée après la clôture du service.

9. Puis-je supprimer mon compte avant la fermeture ?
Oui, vous pouvez supprimer votre compte à tout moment via l’application ou le site.

10. Recevrai-je une confirmation de traitement de mes remboursements après le 10 décembre ?
Oui. Vous continuerez à recevoir vos notifications ou emails de traitement, même si l’application et le site ne sont plus accessibles.

11. Je n’arrive pas à envoyer ma demande de remboursement. Que faire ?
Si un bug ou une erreur apparaît :

réessayez après quelques minutes
vérifiez votre connexion
sinon, contactez notre support via le formulaire dédié : https://quoty.app/contact
12. Comment contacter quelqu’un si j’ai un problème avant la fermeture ?
Notre service client reste disponible jusqu’à la clôture du service. Vous pouvez contacter notre support via le formulaire dédié : https://quoty.app/contact

13. Que se passe-t-il pour mes listes de courses et mes cartes de fidélités enregistrées sur l’application et le site ?
Malheureusement ces informations seront perdues et supprimées après la fermeture de Quoty.

Re: Fin

MessagePosté: Ven 21 Nov 2025 16:39
de momo35
Reçu mail aussi

Re: Fin

MessagePosté: Sam 22 Nov 2025 09:53
de toystory
reçu aussi, et je ne l'utilisait plus, car il fallait que je réclame à chaque fois, systématiquement un problème avec mes demandes ([mauvais])

Re: Fin

MessagePosté: Sam 22 Nov 2025 10:04
de coco59150
toystory a écrit:reçu aussi, et je ne l'utilisait plus, car il fallait que je réclame à chaque fois, systématiquement un problème avec mes demandes ([mauvais])

Même souci que vous
J'ai des demandes en attente depuis le 12
J'ai réclamé et envoyé les documents demandés et aucun retour ni validation
Cdt

Re: Fin

MessagePosté: Dim 23 Nov 2025 10:25
de faneli
2 demandes en attente depuis le 16,

Avant ils étaient plus réactifs,
Je vais faire une réclamation avant la fermeture.

Re: Fin

MessagePosté: Dim 23 Nov 2025 10:45
de clemence
ils nous prennent pour des ebobés et que va devenir nos données bancaires ??

Re: Fin

MessagePosté: Dim 23 Nov 2025 11:31
de momo35
clemence a écrit:ils nous prennent pour des ebobés et que va devenir nos données bancaires ??

Clémence, je ne me prends pas la tête, je vais clôturer mon compte, je l’avais ouvert seulement pour les produits remboursés, idem pour toute ma famille, les remboursements n’arrivaient jamais sur le compte principal, idem pour les adresses mail