Page 1 sur 1

Revlon ColorStay Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 7 Fév 2025 09:03
de cmarcus
https://quoty.app/offres-promo/9c7939e8-ce45-4cde-a727-a28b90f61535
mais il semble ne rester qu'une seule participation ([police2])

Re: Revlon ColorStay Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 7 Fév 2025 14:04
de Janola33
cmarcus a écrit:https://quoty.app/offres-promo/9c7939e8-ce45-4cde-a727-a28b90f61535
mais il semble ne rester qu'une seule participation ([police2])


Merci (une fois de plus ([content]) pour la nouveauté!

depuis la nouvelle version de Quoty, le compteur est individuel, ce qui permet de savoir combien de fois TU peux faire l'offre.
Donc 1 seule participation par compte possible pour cette offre.
Quand tu as 5 participations possibles, le compteur baisse à chaque nouvelle participation.

Re: Revlon ColorStay Satisfait ou Remboursé

UNREAD_POSTPosté: Ven 7 Fév 2025 15:52
de chat84
Bonjour
J'ai vu cette offre hier soir sur le site avec la mention "nouveau" et j'ai pu la sélectionner malgré ma participation à l'offre de l'an dernier
Au final j'avais sélectionné 8 produits
Ce matin j'ai consulté l'application ; je n'avais plus que 5 produits sélectionnés
Revlon colorstay ne faisait plus partie de ma sélection et n'était plus proposé parmi les offres en cours
Cette après-midi j'ai de nouveau 8 produits sélectionnés dont Revlon Colorstay et j'ai toujours 14 jours pour les acheter alors que logiquement je ne devrais plus avoir que 13 jours ([gaga])

Par ailleurs je remarque que si je n'achète pas un produit sélectionné au bout de 14 jours il ne fait plus partie de ma sélection mais n'est pas recrédité sur le compteur de mes participations possibles ([gaga])