Page 1 sur 2
QUOTY en cours de RENOVATION 23.11.2024

Posté:
Sam 23 Nov 2024 16:46
de LAROBINE
Votre site Quoty revient dans quelques jours…
avec un nouveau look et de nouvelles fonctionnalités !
Afin de vous apporter une expérience encore meilleure sur Quoty, nos équipes sont heureuses de vous annoncer la sortie prochaine du nouveau site Quoty !
En attendant, nous vous invitons à télécharger l'application pour bénéficier des offres de cashback, consulter les catalogues de vos enseignes favorites, créer vos listes de courses et bien sûr économiser !
Re: QUOTY en cours de RENOVATION 23.11.2024

Posté:
Sam 23 Nov 2024 18:59
de coco59150
Bonsoir
Depuis la rénovation du site rien ne va plus
3 demandes faites ce matin avec succès (code barres correct et ticket ok) et quelques minutes plus tard je reçois un mail "produit non éligible" !!!!!!
Cherchez l'erreur .........
Re: QUOTY en cours de RENOVATION 23.11.2024

Posté:
Dim 24 Nov 2024 06:51
de Rémy 77-RP
coco59150 a écrit:Bonsoir
Depuis la rénovation du site rien ne va plus
3 demandes faites ce matin avec succès (code barres correct et ticket ok) et quelques minutes plus tard je reçois un mail "produit non éligible" !!!!!!
Cherchez l'erreur .........
Bonjour,
Même chose et comment fais tu pour envoyer deux photos de ton ticket de caisse, je n'ai pas vu cette possibilité via leur leur nouvelle application ?
Rémy
Re: QUOTY en cours de RENOVATION 23.11.2024

Posté:
Dim 24 Nov 2024 08:37
de offre46
idem ,que des refus
,surement un problème de mise a jour du site,j ai envoyer un mail pour chaque offre pour avoir explication ,vu qu on peut le faire a chaque demande
Re: QUOTY en cours de RENOVATION 23.11.2024

Posté:
Dim 24 Nov 2024 08:57
de offre46
Votre participationest en cours de traitement
1 mail
Bonjour,
[b]Votre coeur bat la chamade ? Vous avez le sourire jusqu'aux oreilles ? C'est normal, vous êtes à 2 doigts de recevoir votre remboursement. Eh oui ! Nous avons le plaisir de vous informer que votre demande a bien été prise en compte.
Récapitulatif de votre demande[/b]
2 mail
Houston, nous avons un problème
Cher.e PromoLover,
L'amour n'est pas un long fleuve tranquille et parfois tout ne se déroule pas comme prévu. Et là, visiblement c'est le cas ☺.
Nous avons bien reçu votre participation à l'offre Dash Liquide effectuée le 23/11/2024 18:45:56.
Votre demande n'a malheureusement pas matché pour la raison suivante[/color] :
Non éligible
la mise a jour de QUOTY a peut être des petits bugs mais au point de l envoi de mail,ils sont eu top
3 mail
Nous avons bien reçu votre mot
Cher.e PromoLover,
Mot doux ? Suggestions ? Déclaration d'amour ? Quoi qu'il en soit, nous avons bien reçu votre message via notre formulaire en ligne.
Rappel de votre message
Motif de votre demande : Contestation du statut de ma participationNous avons hâte de vous lire ! Nos équipes vous répondront très vite.si les demandes pour l instant sont toutes refusées ,leur envois de mails marches au top ils veulent peut être nous faire sourire
![content ([content])](./images/smilies/content.gif)
avec leur message
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
,mais on va être triste si tout est refusé
![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
Re: QUOTY en cours de RENOVATION 23.11.2024

Posté:
Dim 24 Nov 2024 11:51
de vleguen
Et pour moi : "Votre demande n’a malheureusement pas matché pour la raison suivante : Preuve d'achat illisible ou incomplete" alors que bien sûr le ticket est super clair
Re: QUOTY en cours de RENOVATION 23.11.2024

Posté:
Lun 25 Nov 2024 12:13
de vleguen
et ça continue : "Problème enseigne" !
Re: QUOTY en cours de RENOVATION 23.11.2024

Posté:
Mar 26 Nov 2024 15:32
de sarahrose
bonjour
est ce normal que je ne peux plus participer sur mon ordinateur ?
OU BIEN SAVEZ VOUS CE QUE JE DOIS FAIRE ,
merci
Re: QUOTY en cours de RENOVATION 23.11.2024

Posté:
Mar 26 Nov 2024 15:57
de offre46
sarahrose a écrit:bonjour
est ce normal que je ne peux plus participer sur mon ordinateur ?
OU BIEN SAVEZ VOUS CE QUE JE DOIS FAIRE ,
merci
il faut lire ce qui est écrit sur leur site Capture d’écran 2024-11-26 155440.jpg
Re: QUOTY en cours de RENOVATION 23.11.2024

Posté:
Mar 26 Nov 2024 16:36
de sarahrose
oui vous avez raison pas lu , pas vu
Re: QUOTY en cours de RENOVATION 23.11.2024

Posté:
Mar 26 Nov 2024 18:42
de mamyloy
Bonjour
Je pense qu'on ne pourra plus faire les remboursements sur QUOTY et CNW.
En effet j'ai fait 2 demandes sur CNW et Quoty et chaque application ne m'en fait passer que 1 ,Sur Quoty ils me disent : produit non conforme pour raison : Preuve d'achat déjà utilisée sur une autre application
Re: QUOTY en cours de RENOVATION 23.11.2024

Posté:
Mar 26 Nov 2024 20:14
de vleguen
Et on ne peut pas faire plus de 3 quantités à la fois pour un produit.
C'est la fin des haricots
![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
Re: QUOTY en cours de RENOVATION 23.11.2024

Posté:
Ven 29 Nov 2024 11:24
de lescargot
vleguen a écrit:Et on ne peut pas faire plus de 3 quantités à la fois pour un produit.
C'est la fin des haricots
![Ouin ! ([pleurebcp])](./images/smilies/pleurebcp.gif)
coucou
et oui et même temps qu'une offre est toujours en traitement tu ne peux pas faire le complément, autrement dit: vodka en demande de 3 les 2 autres ne peuvent être demandées qu'après la validation ou le refus, avec refus c'est de nouveau 3 maxi
Re: QUOTY en cours de RENOVATION 23.11.2024

Posté:
Dim 1 Déc 2024 12:18
de vleguen
Et je viens de m'apercevoir que lorsqu'une participation est non conforme, on ne peut plus la refaire !
Re: QUOTY en cours de RENOVATION 23.11.2024

Posté:
Mer 4 Déc 2024 13:52
de Nany
offre46 a écrit:sarahrose a écrit:bonjour
est ce normal que je ne peux plus participer sur mon ordinateur ?
OU BIEN SAVEZ VOUS CE QUE JE DOIS FAIRE ,
merci
il faut lire ce qui est écrit sur leur site Capture d’écran 2024-11-26 155440.jpg
Bonjour,
Ce qui veut dire que c'est valable uniquement sur téléphone et on ne peux plus participer sur l'ordinateur.
Trop null
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Re: QUOTY en cours de RENOVATION 23.11.2024

Posté:
Mer 4 Déc 2024 14:01
de Nany
C'est bien le progrès
Avant on pouvait imprimer des bons de réductions sur le site.
Re: QUOTY en cours de RENOVATION 23.11.2024

Posté:
Lun 9 Déc 2024 13:22
de vleguen
de mieux en mieux : sur mes participations, il y a marqué 'Participation non conforme" et juste en dessous "Votre participation est validée"
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
Re: QUOTY en cours de RENOVATION 23.11.2024

Posté:
Mar 10 Déc 2024 09:17
de coco59150
vleguen a écrit:de mieux en mieux : sur mes participations, il y a marqué 'Participation non conforme" et juste en dessous "Votre participation est validée"
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
J'ai la même info alors qu'hier ma participation était conforme !!!!!!
Re: QUOTY en cours de RENOVATION 23.11.2024

Posté:
Mar 10 Déc 2024 12:48
de vleguen
coco59150 a écrit:vleguen a écrit:de mieux en mieux : sur mes participations, il y a marqué 'Participation non conforme" et juste en dessous "Votre participation est validée"
![Oups ([oups])](./images/smilies/oups.gif)
J'ai la même info alors qu'hier ma participation était conforme !!!!!!
j'ai eu les remboursements ce matin sur ces participations !
Re: QUOTY en cours de RENOVATION 23.11.2024

Posté:
Dim 5 Jan 2025 08:18
de offre46
Capture d’écran 2025-01-05 075815.jpg
d après QUOTY tout marche pour le mieux DEPUIS FIN NOVENBREj ai reçu un petit message de leur part
"""Nous comprenons votre énervement même si nous vous assurons que tous les bugs rencontrés par nos utilisateurs sont pris en compte et la plupart sont déjà corrigés. Sachez que depuis la mise à jour de l’application nous avons déjà remboursé plus de
50 000 participations.
L’application fonctionne parfaitement pour la plupart de nos utilisateurs. Évidemment les commentaires que vous pouvez voir ne sont que ceux de nos utilisateurs qui rencontrent des problèmes. Les bugs que nous avons rencontré au lancement de l’application et les réclamations liées à ces bugs ont saturé notre boite mail du service conso. C’est la raison pour laquelle les temps de réponses sont rallongés et nous vous prions de nous en excuser."""
pour ma part, je suis pas dans les
50 000 participations rembourséesPETIT SONDAGE
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
et vous,rembourser ou pas
![Question ([interrogation])](./images/smilies/interrogation.gif)
Re: QUOTY en cours de RENOVATION 23.11.2024

Posté:
Dim 5 Jan 2025 10:12
de momo35
Hier j’ai pu saisir une demande sans problème
Re: QUOTY en cours de RENOVATION 23.11.2024

Posté:
Dim 5 Jan 2025 10:25
de offre46
![Super ([super])](./images/smilies/super.gif)
saisir encore ça marche mais c est la validation qui est plus problematique
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Re: QUOTY en cours de RENOVATION 23.11.2024

Posté:
Dim 5 Jan 2025 12:02
de momo35
offre46 a écrit:([super]) saisir encore ça marche mais c est la validation qui est plus problematique
![Mauvais ([mauvais])](./images/smilies/mauvais.gif)
Je croise les doigts
Re: QUOTY en cours de RENOVATION 23.11.2024

Posté:
Lun 6 Jan 2025 07:26
de eloyes
Toujours mes demandes en cours ds traitement au bout de presque 2 semaines..alors que les refus se font dans les 2 à 3 jours
J'aimais beaucoup cette application avant toutes les modifications..ils ont ont annoncé du mieux mais franchement c'est pire
Re: QUOTY en cours de RENOVATION 23.11.2024

Posté:
Lun 6 Jan 2025 17:24
de bibicricri
Idem pour moi, 2 demandes en traitement , 19 decembre et le 30 décembre, lessive ariel les 2