100% remboursé sur la colle Pattex

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé sur la colle Pattex

UNREAD_POSTde fanie62 » Lun 23 DĂ©c 2019 21:58

TrouvÄ— ce jour Ă  leroy merlin avec bulletin en plus ([super])
fanie62
 
Messages: 426
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 10:47

Publicité

Publicité
 

Re: 100% remboursé sur la colle Pattex

UNREAD_POSTde Nany » Lun 30 DĂ©c 2019 20:01

Bonjour,

Est-ce que l'on peut faire la demande de remboursement sur Quoty et une autre fois par courrier avec le bulletin ?

Merci pour vos retours. ([fleurs])
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: 100% remboursé sur la colle Pattex

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 6 Jan 2020 15:17

Janola33 a Ă©crit:([interrogation]) Bug ou nouvelle participation possible ???

J'ai participé à l'offre en Novembre et bien été remboursé.
L'offre est revenue en non grisé dans ma liste des offres .


RĂ©ponse du jour : BUG

Je viens d'avoir un refus sur ma 2 ème demande " limite de gain pour l'opération atteinte"

([cool]) Juste Ă  temps pour participer par courrier.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5291
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: 100% remboursé sur la colle Pattex

UNREAD_POSTde angeloo » Mar 10 Mar 2020 06:21

Je cherche CAPTURE ECRAN des Modalités telles quelles sur Quoty, pour la WEB-odr

Comme l'a rappelé très justement Zoxette, la très large majorité des posts dans ce fil, ainsi que tous les visuels, concernant l'ODR par courrier postal et son bulletin, alors que nous sommes sur forum WEB-APPLICATIONS, j'ai une question sur la web-odr Quoty :

Est-ce que quelqu'un de plus prévoyant que moi a pris une capture-écran des "dernières" modalités, Svp ? J'en ai besoin pour preuve. Dans la fiche consacrée sur Madstef il y a le visuel des modalités initiales. Or, depuis, elles ont été changées : la phrase "Offre (...) limitée à un remboursement par utilisateur" a été modifiée en:
"Offre valable de manière illimitée"
Dans l'idéal, j'ai besoin aussi de la partie "A envoyer depuis (...) le site web Quoty dans les 7 jours suivant la date d'achat", figurant dans la même capture-écran que de la partie "de manière illimitée"
Merci de votre aide !!!

Citation: > > > Ici c'est le forum pour les articles colles et scotch Pattex 100% remboursé par Quoty ou je me trompe ?[/quote]
Oui tu as raison,il y a une autre offre colle pattex ni clou,ni vis,mais pas de discussion encore à ce sujet,je vais passer voir chez Mr Bricolage pour mettre le bulletin si je le trouve,mais dans l'adresse du site marqué chez Bricorama,affaire à suivre[/quote][/quote]
angeloo
 
Messages: 8
Inscription: Mer 12 Sep 2018 18:55

Précédente

Retourner vers Quoty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 7 invités