Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
niki a écrit:33% sur BUD (restriction oblige avec la loi alimentation)
dédé57 a écrit:je répondais à Janola pour lui dire qu'il y avait bien des offres comme annoncées par Quoty
.......
Janola33 a écrit:dédé57 a écrit:je répondais à Janola pour lui dire qu'il y avait bien des offres comme annoncées par Quoty
.......
Tu cites certes UNE 'OFFRE NOUVELLE Ă 33%.
Mais Quoty nous promettait PLEIN DE NOUVEAUTES et 1 OFFRE 100% pour un produit jamais vu en France pour Lundi.
Ce devait ĂŞtre du poisson d'avril.![]()
La seule nouveauté, c'est que certains appareils un peu anciens ne sont plus compatibles avec l'appli.
niki a écrit:33% sur BUD (restriction oblige avec la loi alimentation)
marielala a écrit:niki a écrit:33% sur BUD (restriction oblige avec la loi alimentation)
à cumuler avec 1€ sur flashpromo
yodu a écrit:en ce moment -60%sur le 2ème produit à carrefour market, certains packs avec un BR de 1 euro (je n'en ai vu qu'un sur le lot mais cela depend peut-etre des arrivages). et une réduction sur CNW si remise non vue, là je suis en attente de validation. le tout cumulé fait une bonne ristourne
frazou a écrit:plus 2 BR sur le site BUD, 60% sur le 2ème ....
frazou a écrit:http://coupons.kingofbeers.fr/bienvenue/ 1.40€ !! c'est pas mal !!!
yodu a écrit:CNW n'a pas validé ma demande car il y avait une remise -60% sur le deuxième, dommage
mamouna1218 a écrit:bonjour c est quoi BUD?
jeanette a écrit:mamouna1218 a écrit:bonjour c est quoi BUD?
De la bière
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité