Page 1 sur 1

KAMBLY

UNREAD_POSTPosté: Jeu 7 Mar 2019 19:01
de suduku
j ai fait une demande de remboursement : 1 € pour l achat de 2 paquets KAMBLY
j ai scanné mon ticket où les 2 produits figurent clairement
dans la demande de remboursement j ai indiqué un code barre, ensuite CONTINUER
ma demande s est trouvée enregistrée
je n ai pas rentré le code barre du 2e produit , car j ai acheté 2 produits différents qui sont dans la liste

je vais voir si cela est refusé ou pas

chez shopmium on peut rentrer plusieurs codes barres quand c est le remboursement de lot, apparemment il fallait acheter 2 fois le même produit ?

Re: KAMBLY

UNREAD_POSTPosté: Jeu 7 Mar 2019 20:21
de gwenerno56
suduku a écrit:j ai fait une demande de remboursement : 1 € pour l achat de 2 paquets KAMBLY
j ai scanné mon ticket où les 2 produits figurent clairement
dans la demande de remboursement j ai indiqué un code barre, ensuite CONTINUER
ma demande s est trouvée enregistrée
je n ai pas rentré le code barre du 2e produit , car j ai acheté 2 produits différents qui sont dans la liste

je vais voir si cela est refusé ou pas

chez shopmium on peut rentrer plusieurs codes barres quand c est le remboursement de lot, apparemment il fallait acheter 2 fois le même produit ?


cela m'est arrivé plusieurs fois et j'ai oujours été remboursée.

Re: KAMBLY

UNREAD_POSTPosté: Jeu 7 Mar 2019 23:24
de SEVY
+1 comme avec CWallet. un seul scan possible meme si plusieurs produits et toujours remboursee ([super]) ([super])

Re: KAMBLY

UNREAD_POSTPosté: Sam 9 Mar 2019 07:35
de suduku
j ai reçu un mail confirmant mon prochain remboursement, donc çà a marché