Page 3 sur 4

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTPosté: Ven 29 Mar 2019 12:40
de dédé57
Sur tablette il faut aller voir dans APPLE STORE et sur téléphone dans GOOGLE PLAY

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTPosté: Ven 29 Mar 2019 19:28
de marielala
cath1107 a écrit:Bonjour


J'ai fait une demande sur le nouveau quoty qui a déjà été remboursé sur ce nouveau car moi rien pour le moment ?


merci de bien vouloir poster SVP vos messages sur le forum mon compte

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTPosté: Sam 30 Mar 2019 09:23
de dédé57
Reçu ce mail aujourd'hui ([super])

LES NOUVEAUTÉS DE QUOTY

Pour cette nouvelle version de l'application, nous avons souhaité vous offrir un parcours plus fluide dans un univers graphique amélioré.

Nous avons pris en compte vos commentaires sur la version précédente et rajouté sur cette nouvelle version, toutes les fonctionnalités demandées :

- Le choix de vous faire rembourser via Paypal
- La possibilité de prendre plusieurs photos de vos preuves d'achat
- Le suivi de vos participations en temps réél
- L'ajout de nouvelles promotions (remboursements, échantillons, prime...)
- La géolocalisation de certaines offres...

Nous vous attendons nombreux sur le nouveau Quoty et espèrons que cette nouvelle version vous plaira !

Et dès lundi, retrouvez en exclusivité une offre de remboursement sur Quoty pour un produit tout nouveau en France !

A très vite,

Bien amicalement,

L'équipe Quoty

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Avr 2019 02:44
de Janola33
dédé57 a écrit:Reçu ce mail aujourd'hui ([super])

LES NOUVEAUTÉS DE QUOTY

........
Et dès lundi, retrouvez en exclusivité une offre de remboursement sur Quoty pour un produit tout nouveau en France !

A très vite,

Bien amicalement,

L'équipe Quoty


Quoty = les rois du teasing ([pleurebcp]) mais sont beaucoup moins rapides dans l'exécution..
Lundi est passé, mardi aussi et toujours pas de nouvelle offre en cours.
On trouve toujours les offres de l'ancienne version et rien de neuf.

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Avr 2019 07:34
de LAMIA94
Impossible de mettre la nouvelle version sur mon téléphone un apple
Et sur ma tablette non plus

Quelques un peut m aider ?

Merci

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Avr 2019 07:41
de dédé57
Janola33 a écrit:
dédé57 a écrit:Reçu ce mail aujourd'hui ([super])

LES NOUVEAUTÉS DE QUOTY

........
Et dès lundi, retrouvez en exclusivité une offre de remboursement sur Quoty pour un produit tout nouveau en France !

A très vite,

Bien amicalement,

L'équipe Quoty


Quoty = les rois du teasing ([pleurebcp]) mais sont beaucoup moins rapides dans l'exécution..
Lundi est passé, mardi aussi et toujours pas de nouvelle offre en cours.
On trouve toujours les offres de l'ancienne version et rien de neuf.


=========================================================================================

33% sur BUD (restriction oblige avec la loi alimentation)

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Avr 2019 09:23
de ladouce10
LAMIA94 a écrit:Impossible de mettre la nouvelle version sur mon téléphone un apple
Et sur ma tablette non plus

Quelques un peut m aider ?

Merci

Moi non plus ([mauvais])
Il n'y a plus qu'à voir si nous pourrons faire des offres sur le site ([interrogation])
Sinon bye bye Quoty...

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Avr 2019 09:50
de marielala
MESSAGE D ERREUR

Connexion bloquée : problème de sécurité potentiel

Firefox a détecté une menace potentielle de sécurité et a interrompu le chargement de http://www.quoty.fr, car ce site web nécessite une connexion sécurisée.

Que pouvez-vous faire ?

http://www.quoty.fr a recours à une stratégie de sécurité HTTP Strict Transport Security (HSTS), une connexion sécurisée est obligatoire pour y accéder. Vous ne pouvez pas ajouter d’exception pour visiter ce site.

Le problème vient probablement du site web, vous ne pouvez donc pas y remédier. Vous pouvez le signaler aux personnes qui administrent le site.

En savoir plus…

Signaler les erreurs similaires pour aider Mozilla à identifier et bloquer les sites malveillants

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Avr 2019 10:56
de chori
J'ai essayé ce matin de me faire rembourser un produit avec la nouvelle appli.
Au début, tout paraît simple :
- je sélectionne le produit,
- il me demande ensuite de "vérifier l'éligibilité du produit", par une photo du code barres,
puis.......... plus rien : aucune consigne, aucune demande de pièce complémentaire (ticket de caisse), aucune indication de la validation ou non de l'offre.
Tout va bien chez Quoty !!!!!

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Avr 2019 13:36
de vleguen
chori a écrit:J'ai essayé ce matin de me faire rembourser un produit avec la nouvelle appli.
Au début, tout paraît simple :
- je sélectionne le produit,
- il me demande ensuite de "vérifier l'éligibilité du produit", par une photo du code barres,
puis.......... plus rien : aucune consigne, aucune demande de pièce complémentaire (ticket de caisse), aucune indication de la validation ou non de l'offre.
Tout va bien chez Quoty !!!!!


Une fois vérifié le code barre, une fenêtre s'ouvre avec "Photographier vos preuves d'achat" et après valider

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Avr 2019 23:18
de eve31
quoty ne parle que de l application ([bozo])
mais sur site c est fini ([interrogation])
trop nul avec des applis qui ne marche pas sur plein de téléphones (les miens de la famille y compris) ([mauvais])

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTPosté: Jeu 4 Avr 2019 08:24
de sissi21sb
Bonjour
Je comprends pas car je n ai pas les offres lessives sur la nouvelle application.
J ai les même offre que ç wallet. Est ce cumulable ?
Merci

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTPosté: Jeu 4 Avr 2019 09:19
de MAGGY
eve31 a écrit:quoty ne parle que de l application ([bozo])
mais sur site c est fini ([interrogation])
trop nul avec des applis qui ne marche pas sur plein de téléphones (les miens de la famille y compris) ([mauvais])


Bonjour,

Perso l'application fonctionne très bien sur mon SONY XPERIA qui a pourtant déjà quelques années.

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTPosté: Jeu 4 Avr 2019 09:33
de marielala
eve31 a écrit:quoty ne parle que de l application ([bozo])
mais sur site c est fini ([interrogation])
trop nul avec des applis qui ne marche pas sur plein de téléphones (les miens de la famille y compris) ([mauvais])


Soyez patients le site est en cours d installation, il faut de temps en temps ,consulter afin de voir si la M.A.J est effectuée

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTPosté: Jeu 4 Avr 2019 12:27
de eve31
merci ([fleurs])
j y jettes 1 oeil tous les jours ([Blonde])
mais apparament ce sera bien sur l ordi c est ça ? ([timide])
ça va alors ouff.. ([clindoeil])

code barres HP 301?

UNREAD_POSTPosté: Jeu 4 Avr 2019 13:13
de jojo
mon code ne fonctionne pas
en avez-vous un valable ?
4 89894 50889 8 ([interrogation])

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTPosté: Ven 5 Avr 2019 12:39
de n7241
ladouce10 a écrit:
LAMIA94 a écrit:Impossible de mettre la nouvelle version sur mon téléphone un apple
Et sur ma tablette non plus

Quelques un peut m aider ?

Merci

Moi non plus ([mauvais])
Il n'y a plus qu'à voir si nous pourrons faire des offres sur le site ([interrogation])
Sinon bye bye Quoty...

pareil ([mauvais])

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Avr 2019 18:11
de toubenef
cath1107 a écrit:Quelqu'un a t il reçu des remboursements faits sur la nouvelle application car moi j'ai fait une demande le 20 est pas de réponse toujours en cours sur le suivi

la nouvelle application n'est pas au point. Les délais sont interminables. Les réclamations restent sans réponse. Ce qui fait des demandes de remboursement sont tjrs en attente de traitement. Le site n'est pas au point. Je vais m'abstenir en cas de persistance du problème. Le défaut de réponse est inadmissible

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Avr 2019 19:25
de estragon
toubenef a écrit:
cath1107 a écrit:Quelqu'un a t il reçu des remboursements faits sur la nouvelle application car moi j'ai fait une demande le 20 est pas de réponse toujours en cours sur le suivi

la nouvelle application n'est pas au point. Les délais sont interminables. Les réclamations restent sans réponse. Ce qui fait des demandes de remboursement sont tjrs en attente de traitement. Le site n'est pas au point. Je vais m'abstenir en cas de persistance du problème. Le défaut de réponse est inadmissible


J ai déjà eu 6 remboursements sur la nouvelle application sur tablette. Elle marche bien. C est sur l ordinateur qu il y a un problème,

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Avr 2019 20:39
de crunch 31
n7241 a écrit:
ladouce10 a écrit:
LAMIA94 a écrit:Impossible de mettre la nouvelle version sur mon téléphone un apple
Et sur ma tablette non plus

Quelques un peut m aider ?

Merci

Moi non plus ([mauvais])
Il n'y a plus qu'à voir si nous pourrons faire des offres sur le site ([interrogation])
Sinon bye bye Quoty...

pareil ([mauvais])


Le site fonctionne ce soir. ([YouHouuu])

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Avr 2019 23:36
de vleguen
ça fonctionne pour moi maintenant sur le site

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTPosté: Mar 16 Avr 2019 03:33
de Janola33
([grrr]) Sont pas franchement au point !
Demande du 5/04 toujours en cours de traitement alors qu'ils demandent de conserver les preuves jusqu'à validation au plus tard sous 7 jours

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTPosté: Mar 16 Avr 2019 06:49
de yodu
bonjour, l'essentiel est que ça arrive. il vaut mieux avoir à patienter et obtenir que rien du tout. j'ai pu imprimer un BR hier donc je suis contente.

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTPosté: Mer 17 Avr 2019 11:33
de fanfan134
Moi, mes demandes sont systématiquement refusées (motif Votre ou vos tickets de caisse ou factures sont illisibles, incomplets et/ou peu explicites), alors que ces mêmes tickets passent nickel avec Shopmium. Pas de réponse aux réclamations ([mauvais])

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTPosté: Mer 17 Avr 2019 11:40
de marielala
fanfan134 a écrit:Moi, mes demandes sont systématiquement refusées (motif Votre ou vos tickets de caisse ou factures sont illisibles, incomplets et/ou peu explicites), alors que ces mêmes tickets passent nickel avec Shopmium. Pas de réponse aux réclamations ([mauvais])



JE vous rappelle que les messages concernant les remboursement doivent être postés sur le forum mon compte svp merci