nouvelle application QUOTY

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTde suduku » Jeu 28 FĂ©v 2019 20:08

Message édité par MadStef : suppression d'un lien.
Dernière édition par MadStef le Jeu 28 Fév 2019 20:29, édité 2 fois.
Raison: Sécurité : lien ouvrant une page contenant des données personnelles
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Publicité

Publicité
 

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 28 FĂ©v 2019 20:25

Je me suis permis de supprimer le contenu du message du fait qu'il s'agissait uniquement d'un lien ouvrant en ligne un mail incluant des données personnelles (en particulier : le mail en question contient un lien permettant de désinscrire son destinataire !).

Pour ceux que ça intéresse, voici un résumé du contenu de ce mail :
Dans quelques jours, votre application Quoty va faire peau neuve !

Une toute nouvelle ère s’ouvre pour vous offrir une expérience shopping unique.


Nous avons repensé l’intégralité de notre application et de notre site web, en essayant de répondre au mieux à vos attentes.


Un important travail graphique a été fait sur toute les fonctionnalités de l’application pour vous proposer un design plus fun et plus moderne.


Nous avons pris un soin particulier Ă  perfectionner les offres promotionnelles disponibles sur Quoty.


Nous allons désormais pouvoir vous proposer de nouvelles mécaniques de remboursement, de la commande d’échantillons ou bien encore de la prime !

La multi-participation sera Ă©galement possible sur certaines offres.


Le nouveau Quoty, c’est également la possibilité de géolocaliser vos offres, de charger plusieurs photos de vos tickets de caisse, de recevoir vos remboursements via Paypal, de suivre l’évolution de vos participations en temps réél, et de bénéficier de temps de traitement et de remboursement beaucoup plus rapide !


Affaire à suivre, je pense que tous les membres Quoty vont recevoir ce mail et pourront alors le lire en intégralité.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTde marielala » Ven 1 Mar 2019 09:39

MadStef a écrit:Je me suis permis de supprimer le contenu du message du fait qu'il s'agissait uniquement d'un lien ouvrant en ligne un mail incluant des données personnelles (en particulier : le mail en question contient un lien permettant de désinscrire son destinataire !).

Pour ceux que ça intéresse, voici un résumé du contenu de ce mail :
Dans quelques jours, votre application Quoty va faire peau neuve !

Une toute nouvelle ère s’ouvre pour vous offrir une expérience shopping unique.


Nous avons repensé l’intégralité de notre application et de notre site web, en essayant de répondre au mieux à vos attentes.


Un important travail graphique a été fait sur toute les fonctionnalités de l’application pour vous proposer un design plus fun et plus moderne.


Nous avons pris un soin particulier Ă  perfectionner les offres promotionnelles disponibles sur Quoty.


Nous allons désormais pouvoir vous proposer de nouvelles mécaniques de remboursement, de la commande d’échantillons ou bien encore de la prime !

La multi-participation sera Ă©galement possible sur certaines offres.


Le nouveau Quoty, c’est également la possibilité de géolocaliser vos offres, de charger plusieurs photos de vos tickets de caisse, de recevoir vos remboursements via Paypal, de suivre l’évolution de vos participations en temps réél, et de bénéficier de temps de traitement et de remboursement beaucoup plus rapide !


Affaire à suivre, je pense que tous les membres Quoty vont recevoir ce mail et pourront alors le lire en intégralité.


Reçu en effet - j espère que sera affiché nos remboursements en cours et nos virements comme sur shopmium
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTde steph2304 » Ven 1 Mar 2019 11:30

Reçu aussi le mail, j'ai pensé également que de pouvoir suivre ses remboursements serait très pratique!
steph2304
 
Messages: 489
Inscription: Lun 25 Oct 2010 15:26

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 19 Mar 2019 12:13

Il semblerait que le jour J soit proche!
Toutes les offres proposées se terminent le 20/03.

Espérons un festival de nouvelles offres dans une nouvelle version ([clindoeil])
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5278
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTde suduku » Mar 19 Mar 2019 12:25

c est pour cela qu il devait y avoir des problèmes de remboursement sur smartphone
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Mer 20 Mar 2019 21:58

Le nouveau QUOTY est arrivé ([clapclap]) ([YouHouuu])
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 03:58

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTde SEVY » Mer 20 Mar 2019 23:06

Pas encore chez moi...
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 21:22

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Jeu 21 Mar 2019 08:56

SEVY a Ă©crit:Pas encore chez moi...


Quand tu vas sur l'ancienne appli, tu cliques sur l'image annonçant le nouveau quoty et tu l'installes

Bonne journée
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 03:58

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTde yodu » Jeu 21 Mar 2019 09:13

quand je vais sur le site Quoty je vois que toutes les offres de remboursement ont expiré mais il n'y a pas d'image annonçant le nouveau Quoty donc je ne peux rien faire.
yodu
 
Messages: 557
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 09:03
Localisation: Pays de la loire

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Jeu 21 Mar 2019 09:38

yodu a écrit:quand je vais sur le site Quoty je vois que toutes les offres de remboursement ont expiré mais il n'y a pas d'image annonçant le nouveau Quoty donc je ne peux rien faire.



Il y a un bandeau en haut qui annonce le nouveau quoty il faut cliquer dessus
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 03:58

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTde HELLA31830 » Jeu 21 Mar 2019 10:12

j'ai telecharger l'appli sur mon telephone et ça marche mais pas sur l'ordi est ce que ça sera uniquement sur appli maintenant et comme ça repart a zero est ce qu'on peut refaire les offres qu'on avait déjà faite ,merci
HELLA31830
 
Messages: 554
Inscription: Ven 21 Avr 2017 07:37

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTde val57 » Jeu 21 Mar 2019 12:13

HELLA31830 a écrit:j'ai telecharger l'appli sur mon telephone et ça marche mais pas sur l'ordi est ce que ça sera uniquement sur appli maintenant et comme ça repart a zero est ce qu'on peut refaire les offres qu'on avait déjà faite ,merci


C'est exactement la question que je me posais !
Comme j'ai récupéré mon compte sur la nouvelle version, j'ai des articles comme LeChat , Ariel.... que j'avais déjà utilisés sur l'ancienne version qui sont à nouveau disponibles. Mais quand je regarde les modalités pour LeChat c'est bien noté 1 utilisation par compte à compter du 13 mars 2019.... Il y a doute ([boude])

C'est même pire, si on regarde les offres comme Haagen Daz ou Tetley qui sont des vieilles offres déjà expirées depuis longtemps on se rend compte que c'est 1 utilisation à compter de juin 2018.... ([blabla])
val57
 
Messages: 290
Inscription: Mer 23 Sep 2009 10:48

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 21 Mar 2019 12:22

val57 a Ă©crit:
HELLA31830 a écrit:j'ai telecharger l'appli sur mon telephone et ça marche mais pas sur l'ordi est ce que ça sera uniquement sur appli maintenant et comme ça repart a zero est ce qu'on peut refaire les offres qu'on avait déjà faite ,merci


C'est exactement la question que je me posais !
Comme j'ai récupéré mon compte sur la nouvelle version, j'ai des articles comme LeChat , Ariel.... que j'avais déjà utilisés sur l'ancienne version qui sont à nouveau disponibles. Mais quand je regarde les modalités pour LeChat c'est bien noté 1 utilisation par compte à compter du 13 mars 2019.... Il y a doute ([boude])


Il faut effectivement charger la nouvelle appli qui crée un nouveau raccourci différent du précédent.
J'ai aussi du me ré identifier.
Les 2 versions de l'appli cohabitent :
- Il n'y a plus d'offres dispos dans l'ancienne version. mais l'historique des gains est conservé. Et on doit pouvoir encore faire les demandes pour les achats déjà faits mais non encore soumis.
- Toutes les offres sont à nouveau proposées dans la nouvelle appli et le cumul des gains a été remis à zéro.
Suffit de tenter une nouvelle demande sur une offre déjà faite, on ne risque qu'un refus ([clindoeil])

([yeah]) A priori, le progrès ne semble pas énorme par rapport au teasing insoutenable qu'on nous a fait endurer pour cette nouvelle version.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5278
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Jeu 21 Mar 2019 14:14

HELLA31830 a écrit:j'ai telecharger l'appli sur mon telephone et ça marche mais pas sur l'ordi est ce que ça sera uniquement sur appli maintenant et comme ça repart a zero est ce qu'on peut refaire les offres qu'on avait déjà faite ,merci



Oui tu peux refaire les offres

Bonne journée
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 03:58

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTde HELLA31830 » Jeu 21 Mar 2019 14:30

merci
HELLA31830
 
Messages: 554
Inscription: Ven 21 Avr 2017 07:37

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 21 Mar 2019 14:37

Ça commence bien ! Y'a déjà un message d'erreur quand on fait une demande.
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTde cath1107 » Jeu 21 Mar 2019 18:21

Jai fait une demande sur nouvelle version et pas de message derreur ca a bien fonctionne
cath1107
 
Messages: 1166
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 22:33

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 21 Mar 2019 20:11

cath1107 a Ă©crit:Jai fait une demande sur nouvelle version et pas de message derreur ca a bien fonctionne


oui ça marche maintenant !
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 21 Mar 2019 20:29

Y'a pas photo, la nouvelle appli est vraiment mieux. On peut prendre plusieurs photos et surtout on peut réutiliser une photo qu'on vient de prendre pour plusieurs articles sur le même ticket. J'ai aussi la liste de mes participations alors qu'avant fallait attendre leur mail.
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTde marmotte52 » Jeu 21 Mar 2019 20:35

Impossible pour moi de la télécharger ([scrute]) Ils me demandent le mot de passe pour google play alors que je ne me suis jamais inscrite !!!!
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTde AnRo » Jeu 21 Mar 2019 20:42

Pour moi, toutes les offres sont expirées, que ce soit sur l'ordi ou sur le téléphone !
Et aucun bandeau qui indique quoi que ce soit !
???
AnRo
 
Messages: 363
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 20:40
Localisation: 22

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTde ladouce10 » Jeu 21 Mar 2019 21:05

Impossible pour moi aussi car j'ai IOS 10.3.3 et on me dit qu'il faut 11 minimum sur mon ipad
Quand je vais voir pour faire une mise à jour , je n'ai pas de rubrique "télécharger " ([pleurebcp])
Et je ne sais pas faire...
Avatar de l’utilisateur
ladouce10
 
Messages: 1285
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 07:21
Localisation: Aube & Seine et Marne

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 21 Mar 2019 21:16

ladouce10 a Ă©crit:Impossible pour moi aussi car j'ai IOS 10.3.3 et on me dit qu'il faut 11 minimum sur mon ipad
Quand je vais voir pour faire une mise à jour , je n'ai pas de rubrique "télécharger " ([pleurebcp])
Et je ne sais pas faire...


Ce n 'est pas une mise à jour de l'appli c'en est une nouvelle, pour moi qui suis sous Android, j'ai dû la télécharger à partir du Playstore
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: nouvelle application QUOTY

UNREAD_POSTde estragon » Jeu 21 Mar 2019 21:45

ladouce10 a Ă©crit:Impossible pour moi aussi car j'ai IOS 10.3.3 et on me dit qu'il faut 11 minimum sur mon ipad
Quand je vais voir pour faire une mise à jour , je n'ai pas de rubrique "télécharger " ([pleurebcp])
Et je ne sais pas faire...

Il faut télécharger une nouvelle versions iOS , la dernière est 12.1.4. A partir d un certain moment on n arrive plus à télécharger les nouvelles versions, Apple, décide qu il arrête les modifications pour tel ou tel appareil.Je crois que l IPhone 5 ne peux plus être mis à jour.
Si c est votre cas votre pareil n est plus compatible avec quoty.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Suivante

Retourner vers Quoty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités