soucis avec Quoty

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

soucis avec Quoty

UNREAD_POSTde gentil920 » Jeu 21 Juin 2018 19:14

Bonjour c'est la deuxième fois que lors d'une demande , Quoty me demande de retaper toutes mes infos rib etc.... après avoir prit la photo du ticket , jusqu'à présent je n'ai jamais eu ce problème , je leur ai envoyé un mail j'attends leur réponse , je souhaite savoir si d'autres personnes sont dans ce cas ? Déjà qu'ils ne remboursent plus les promos , il est clair que si c'est le nouveau fonctionnement ça sera sans moi , je ne manquerait pas de donner leur réponse
gentil920
 
Messages: 685
Inscription: Dim 23 Jan 2011 22:25
Localisation: Marseille

Publicité

Publicité
 

Re: soucis avec Quoty

UNREAD_POSTde sadylan62 » Jeu 21 Juin 2018 23:52

je vient de faire une demande et moi il mon envoyer un code
par sms pour verification
par contre sur l'appli tel impossible de faire une demande
cdlmt
sadylan62
 
Messages: 269
Inscription: Mer 3 FĂ©v 2016 17:43

Re: soucis avec Quoty

UNREAD_POSTde Applepie » Ven 22 Juin 2018 04:16

gentil920 a écrit:Bonjour c'est la deuxième fois que lors d'une demande , Quoty me demande de retaper toutes mes infos rib etc.... après avoir prit la photo du ticket , jusqu'à présent je n'ai jamais eu ce problème , je leur ai envoyé un mail j'attends leur réponse , je souhaite savoir si d'autres personnes sont dans ce cas ? Déjà qu'ils ne remboursent plus les promos , il est clair que si c'est le nouveau fonctionnement ça sera sans moi , je ne manquerait pas de donner leur réponse


aucun soucis de mon côté. J'espère que ça va s'arranger. Par contre, je ne savais pas que quoty ne remboursait plus sur les promos. C'était toujours passé pour moi jusqu'à présent.
Applepie
 
Messages: 542
Inscription: Ven 18 Mar 2016 15:05

Re: soucis avec Quoty

UNREAD_POSTde val.elvira » Ven 22 Juin 2018 07:28

Pas de souci pour moi non plus jusqu'à présent, y compris en cas de promo, pourvu que ça dure. Par contre des délais de paiement de plus en plus longgggggs !!!
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: soucis avec Quoty

UNREAD_POSTde davidpailhes2 » Sam 21 Juil 2018 09:17

J'ai la même demande sur l'appli , sauf qu'une fois rentré RIB et coordonnées, je peux pas valider !!!!

Je passe simplement par l'ordinateur avec un scan de mon ticket et c'est OK.
davidpailhes2
 
Messages: 279
Inscription: Mer 15 Sep 2010 11:36

Re: soucis avec Quoty

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 28 Juil 2018 16:38

gentil920 a écrit:Bonjour c'est la deuxième fois que lors d'une demande , Quoty me demande de retaper toutes mes infos rib etc.... après avoir prit la photo du ticket , jusqu'à présent je n'ai jamais eu ce problème , je leur ai envoyé un mail j'attends leur réponse , je souhaite savoir si d'autres personnes sont dans ce cas ? Déjà qu'ils ne remboursent plus les promos , il est clair que si c'est le nouveau fonctionnement ça sera sans moi , je ne manquerait pas de donner leur réponse

Tiens, même problème ici. Tous les champs censés contenir mes infos (comme coordonnées personnelles, RIB etc...) sont vides.

Quoty s'est fait pirater/escroquer nos infos ou quoi ? Surtout quand ils demandent maintenant une vérification par code reçu par sms comme le dit sadylan62 ([scrute])
sadylan62 a Ă©crit:je vient de faire une demande et moi il mon envoyer un code par sms pour verification
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2341
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: soucis avec Quoty

UNREAD_POSTde Zelda » Sam 28 Juil 2018 16:49

ca fait déjà six mois que régulièrerment ils demandent un n° de portable pour nous envoyer un code qu'il faut enregistrer pour valider les coordonnées,
après on est à nouveau tranquille
Amitié de Zelda
Avatar de l’utilisateur
Zelda
 
Messages: 4412
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 20:37

Re: soucis avec Quoty

UNREAD_POSTde gentil920 » Mar 31 Juil 2018 23:15

Dosibox a peut être raison , il est évident que si ça arrivait , nous serions les derniers prévenus car "ça la fout mal ". Il est également possible qu'avec la multiplication de demandeurs , ils veuillent en décourager certains comme le font certains gestionnaires . Hormis le fait qu'il me faille retaper tout avec les risques d'erreurs a chaque demande ;
Il refuse de valider mon adresse , je ne peux donc , plus faire d'offres j'ai envoyé 2 mails samedi je n'ai reçu pour le moment aucune réponse . Si ce qui est sensé nous faire gagner du temps nous en fait perdre davantage ça devient un problème
Je précise que Quoty ne m'a jamais demandé de code de vérification ou mon numéro de téléphone j'ai dû faire une " 20taine " de demande jusqu'à présent sans avoir a retaper mes infos
gentil920
 
Messages: 685
Inscription: Dim 23 Jan 2011 22:25
Localisation: Marseille

Re: soucis avec Quoty

UNREAD_POSTde dosibox » Mer 1 AoĂ» 2018 22:27

gentil920 a écrit:Il refuse de valider mon adresse , je ne peux donc, plus faire d'offres j'ai envoyé 2 mails samedi je n'ai reçu pour le moment aucune réponse.

0182522813
hello@quoty.fr
info@quoty.com
serviceclients@quoty.fr
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2341
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: soucis avec Quoty

UNREAD_POSTde gentil920 » Jeu 2 AoĂ» 2018 02:21

dosibox a Ă©crit:
gentil920 a écrit:Il refuse de valider mon adresse , je ne peux donc, plus faire d'offres j'ai envoyé 2 mails samedi je n'ai reçu pour le moment aucune réponse.

0182522813
hello@quoty.fr
info@quoty.com
serviceclients@quoty.fr

Merci Dosibox pour ta réponse , je viens de faire une demande par l'ordi , aucun soucis , tout est déjà préenregistré je te conseille d'essayer
C'est beaucoup mieux que d'avoir tout Ă  retaper sans cesse
gentil920
 
Messages: 685
Inscription: Dim 23 Jan 2011 22:25
Localisation: Marseille

Re: soucis avec Quoty

UNREAD_POSTde arthenice » Jeu 2 AoĂ» 2018 16:38

En voulant faire plusieurs participations par ordinateurs (pour plusieurs comptes différents), j'ai eu des refus de remboursements sous prétexte que la même adresse IP a été utilisée !
Pas cool ([mauvais])
Avatar de l’utilisateur
arthenice
 
Messages: 139
Inscription: Dim 4 Oct 2009 17:57
Localisation: essonne 91

Re: soucis avec Quoty

UNREAD_POSTde MAGGY » Jeu 2 AoĂ» 2018 17:41

arthenice a écrit:En voulant faire plusieurs participations par ordinateurs (pour plusieurs comptes différents), j'ai eu des refus de remboursements sous prétexte que la même adresse IP a été utilisée !
Pas cool ([mauvais])


Bonjour arthenice,

Avez-vous pensé à vous mettre en "navigation privée" ([interrogation])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Re: soucis avec Quoty

UNREAD_POSTde dosibox » Jeu 2 AoĂ» 2018 18:55

MAGGY a Ă©crit:
arthenice a écrit:En voulant faire plusieurs participations par ordinateurs (pour plusieurs comptes différents), j'ai eu des refus de remboursements sous prétexte que la même adresse IP a été utilisée !
Pas cool ([mauvais])

Bonjour arthenice,
Avez-vous pensé à vous mettre en "navigation privée" ([interrogation])

Ça ne change pas l'adresse iP que de mettre en navigation privée.
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2341
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: soucis avec Quoty

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Ven 3 AoĂ» 2018 19:40

Eh bien, tu fais l' offre via ton téléphone, oui, l' adresse IP n' est pas la même que ton PC. ([clindoeil])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: soucis avec Quoty

UNREAD_POSTde steph2304 » Ven 3 AoĂ» 2018 20:06

J'ai fait une demande pour les recettes de l'atelier pour un 2e compte, j'utilise le même ordinateur donc je pensais recevoir un refus, et bien non, ma demande a été acceptée, je fais toujours les demandes sur ce 2e compte en navigation privée, mais je ne suis pas sûre que çà change quelque chose au niveau de l'adresse IP
steph2304
 
Messages: 489
Inscription: Lun 25 Oct 2010 15:26

Re: soucis avec Quoty

UNREAD_POSTde dosibox » Sam 4 AoĂ» 2018 09:24

ducatihd2000 a écrit:Eh bien, tu fais l' offre via ton téléphone, oui, l' adresse IP n' est pas la même que ton PC. ([clindoeil])

Si le téléphone est connecté sur le wifi de la maison, bien sûr que si ([clindoeil])
Avatar de l’utilisateur
dosibox
 
Messages: 2341
Inscription: Jeu 12 Mai 2011 15:09

Re: soucis avec Quoty

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mer 8 AoĂ» 2018 15:42

Oui, il faut se déconnecter, et çà passe, çà tu peux le faire de toi même, rien ne t' en empêche. Il y a presque toujours une solution, au final. ([clindoeil])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France


Retourner vers Quoty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités