Page 1 sur 1

soucis avec Quoty

UNREAD_POSTPosté: Jeu 21 Juin 2018 19:14
de gentil920
Bonjour c'est la deuxième fois que lors d'une demande , Quoty me demande de retaper toutes mes infos rib etc.... après avoir prit la photo du ticket , jusqu'à présent je n'ai jamais eu ce problème , je leur ai envoyé un mail j'attends leur réponse , je souhaite savoir si d'autres personnes sont dans ce cas ? Déjà qu'ils ne remboursent plus les promos , il est clair que si c'est le nouveau fonctionnement ça sera sans moi , je ne manquerait pas de donner leur réponse

Re: soucis avec Quoty

UNREAD_POSTPosté: Jeu 21 Juin 2018 23:52
de sadylan62
je vient de faire une demande et moi il mon envoyer un code
par sms pour verification
par contre sur l'appli tel impossible de faire une demande
cdlmt

Re: soucis avec Quoty

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Juin 2018 04:16
de Applepie
gentil920 a écrit:Bonjour c'est la deuxième fois que lors d'une demande , Quoty me demande de retaper toutes mes infos rib etc.... après avoir prit la photo du ticket , jusqu'à présent je n'ai jamais eu ce problème , je leur ai envoyé un mail j'attends leur réponse , je souhaite savoir si d'autres personnes sont dans ce cas ? Déjà qu'ils ne remboursent plus les promos , il est clair que si c'est le nouveau fonctionnement ça sera sans moi , je ne manquerait pas de donner leur réponse


aucun soucis de mon côté. J'espère que ça va s'arranger. Par contre, je ne savais pas que quoty ne remboursait plus sur les promos. C'était toujours passé pour moi jusqu'à présent.

Re: soucis avec Quoty

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Juin 2018 07:28
de val.elvira
Pas de souci pour moi non plus jusqu'à présent, y compris en cas de promo, pourvu que ça dure. Par contre des délais de paiement de plus en plus longgggggs !!!

Re: soucis avec Quoty

UNREAD_POSTPosté: Sam 21 Juil 2018 09:17
de davidpailhes2
J'ai la même demande sur l'appli , sauf qu'une fois rentré RIB et coordonnées, je peux pas valider !!!!

Je passe simplement par l'ordinateur avec un scan de mon ticket et c'est OK.

Re: soucis avec Quoty

UNREAD_POSTPosté: Sam 28 Juil 2018 16:38
de dosibox
gentil920 a écrit:Bonjour c'est la deuxième fois que lors d'une demande , Quoty me demande de retaper toutes mes infos rib etc.... après avoir prit la photo du ticket , jusqu'à présent je n'ai jamais eu ce problème , je leur ai envoyé un mail j'attends leur réponse , je souhaite savoir si d'autres personnes sont dans ce cas ? Déjà qu'ils ne remboursent plus les promos , il est clair que si c'est le nouveau fonctionnement ça sera sans moi , je ne manquerait pas de donner leur réponse

Tiens, même problème ici. Tous les champs censés contenir mes infos (comme coordonnées personnelles, RIB etc...) sont vides.

Quoty s'est fait pirater/escroquer nos infos ou quoi ? Surtout quand ils demandent maintenant une vérification par code reçu par sms comme le dit sadylan62 ([scrute])
sadylan62 a écrit:je vient de faire une demande et moi il mon envoyer un code par sms pour verification

Re: soucis avec Quoty

UNREAD_POSTPosté: Sam 28 Juil 2018 16:49
de Zelda
ca fait déjà six mois que régulièrerment ils demandent un n° de portable pour nous envoyer un code qu'il faut enregistrer pour valider les coordonnées,
après on est à nouveau tranquille

Re: soucis avec Quoty

UNREAD_POSTPosté: Mar 31 Juil 2018 23:15
de gentil920
Dosibox a peut être raison , il est évident que si ça arrivait , nous serions les derniers prévenus car "ça la fout mal ". Il est également possible qu'avec la multiplication de demandeurs , ils veuillent en décourager certains comme le font certains gestionnaires . Hormis le fait qu'il me faille retaper tout avec les risques d'erreurs a chaque demande ;
Il refuse de valider mon adresse , je ne peux donc , plus faire d'offres j'ai envoyé 2 mails samedi je n'ai reçu pour le moment aucune réponse . Si ce qui est sensé nous faire gagner du temps nous en fait perdre davantage ça devient un problème
Je précise que Quoty ne m'a jamais demandé de code de vérification ou mon numéro de téléphone j'ai dû faire une " 20taine " de demande jusqu'à présent sans avoir a retaper mes infos

Re: soucis avec Quoty

UNREAD_POSTPosté: Mer 1 Aoû 2018 22:27
de dosibox
gentil920 a écrit:Il refuse de valider mon adresse , je ne peux donc, plus faire d'offres j'ai envoyé 2 mails samedi je n'ai reçu pour le moment aucune réponse.

0182522813
hello@quoty.fr
info@quoty.com
serviceclients@quoty.fr

Re: soucis avec Quoty

UNREAD_POSTPosté: Jeu 2 Aoû 2018 02:21
de gentil920
dosibox a écrit:
gentil920 a écrit:Il refuse de valider mon adresse , je ne peux donc, plus faire d'offres j'ai envoyé 2 mails samedi je n'ai reçu pour le moment aucune réponse.

0182522813
hello@quoty.fr
info@quoty.com
serviceclients@quoty.fr

Merci Dosibox pour ta réponse , je viens de faire une demande par l'ordi , aucun soucis , tout est déjà préenregistré je te conseille d'essayer
C'est beaucoup mieux que d'avoir tout à retaper sans cesse

Re: soucis avec Quoty

UNREAD_POSTPosté: Jeu 2 Aoû 2018 16:38
de arthenice
En voulant faire plusieurs participations par ordinateurs (pour plusieurs comptes différents), j'ai eu des refus de remboursements sous prétexte que la même adresse IP a été utilisée !
Pas cool ([mauvais])

Re: soucis avec Quoty

UNREAD_POSTPosté: Jeu 2 Aoû 2018 17:41
de MAGGY
arthenice a écrit:En voulant faire plusieurs participations par ordinateurs (pour plusieurs comptes différents), j'ai eu des refus de remboursements sous prétexte que la même adresse IP a été utilisée !
Pas cool ([mauvais])


Bonjour arthenice,

Avez-vous pensé à vous mettre en "navigation privée" ([interrogation])

Re: soucis avec Quoty

UNREAD_POSTPosté: Jeu 2 Aoû 2018 18:55
de dosibox
MAGGY a écrit:
arthenice a écrit:En voulant faire plusieurs participations par ordinateurs (pour plusieurs comptes différents), j'ai eu des refus de remboursements sous prétexte que la même adresse IP a été utilisée !
Pas cool ([mauvais])

Bonjour arthenice,
Avez-vous pensé à vous mettre en "navigation privée" ([interrogation])

Ça ne change pas l'adresse iP que de mettre en navigation privée.

Re: soucis avec Quoty

UNREAD_POSTPosté: Ven 3 Aoû 2018 19:40
de ducatihd2000
Eh bien, tu fais l' offre via ton téléphone, oui, l' adresse IP n' est pas la même que ton PC. ([clindoeil])

Re: soucis avec Quoty

UNREAD_POSTPosté: Ven 3 Aoû 2018 20:06
de steph2304
J'ai fait une demande pour les recettes de l'atelier pour un 2e compte, j'utilise le même ordinateur donc je pensais recevoir un refus, et bien non, ma demande a été acceptée, je fais toujours les demandes sur ce 2e compte en navigation privée, mais je ne suis pas sûre que çà change quelque chose au niveau de l'adresse IP

Re: soucis avec Quoty

UNREAD_POSTPosté: Sam 4 Aoû 2018 09:24
de dosibox
ducatihd2000 a écrit:Eh bien, tu fais l' offre via ton téléphone, oui, l' adresse IP n' est pas la même que ton PC. ([clindoeil])

Si le téléphone est connecté sur le wifi de la maison, bien sûr que si ([clindoeil])

Re: soucis avec Quoty

UNREAD_POSTPosté: Mer 8 Aoû 2018 15:42
de ducatihd2000
Oui, il faut se déconnecter, et çà passe, çà tu peux le faire de toi même, rien ne t' en empêche. Il y a presque toujours une solution, au final. ([clindoeil])