comment faire si l'offre n'est plus dispo svp?!?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

comment faire si l'offre n'est plus dispo svp?!?

UNREAD_POSTde frenchie » Ven 4 Mai 2018 14:10

bonjour,

je suis relativement novice Ă  ces sortes de OFRs sur l'appli, et lĂ  je suis vraiment perdue,

mon offre pour les 2 canards était refusé car photo flou,

c'est un ticket de caisse long, donc bien possible qu'il Ă©tait flou, (on peut visualiser avant l'envoi mais sur l'internet ca reste petite comme image, donc on ne sait pas si ca sera flou pour eux)
dommage que quoty ne permet pas d'envoyer plusieures photo (comme cpnwk ou shopmium) afin de voir les détails du ticket plus clair

dans leur mail de refus ils ecrivent "Pourriez-vous renouveler votre demande en vous assurant que la photo de votre ticket de caisse soit nette et complète ?
Pour ce faire, rendez-vous sur http://www.quoty.fr ou depuis votre application QUOTY et sélectionnez l’offre concernée en bas de la liste des promotions. Vous pouvez cliquer dessus même si la mention « Déjà utilisée » apparaît et qu'elle est grisée.


Donc je suis installé l'appli (normalement je fais tout sur le net), mais l'offre canard (expirant le 28/04) n'est plus dispo, meme pas en "grisé",

je leur ai Ă©crit mais ils prennent longtemps Ă  repondre, et j'ai jusqu'Ă  demain pour ramener les produits au magasin
je voudrais savoir si quelqu'un avait le meme probleme, et qu'est ce que vous avez fait dans ce cas lĂ ,

je suis tenté de ramener les 2 produits canard au magasin, parce que ca coute cher sans l'OdR

merci d'avance pour vos retours ([fleurs])
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Publicité

Publicité
 

Re: comment faire si l'offre n'est plus dispo svp?!?

UNREAD_POSTde isaphi » Ven 4 Mai 2018 15:11

Bonjour

Normalement après un refus l'offre est a nouveau disponible que ce soit en ligne (sur l'ordi ) ou sur l'application.
Si cela n'est pas le cas c'est que la date limite d'envoi de l'offre est dépassée

Dans ton cas effectivement l'offre canard n'est plus visible donc impossible de faire une nouvelle demande. De n'importe quel moyen.
A moins de leur expliquer par mail qu'entre temps tu n'as pas pu faire le nécessaire et que tu ne peux que leur envoyer la photo par mail, la meilleure solution serait de rendre les produits.
D'expérience ils ne m'ont jamais validé une offre par mail dans le cas d'un ticket hyper long et donc flou. Quand le ticket est hyper long il faut impérativement le plier en accordéon même si la moitié du ticket n'est pas lisible a partir du moment où ils ont le haut le bas la ligne la date c'est tout.
«Le monde est dangereux à vivre ! Non pas tant à cause de ceux qui font le mal, mais à cause de ceux qui regardent et laissent faire.» de Albert Einstein.
http://www.actuanimaux.com/a-parrainer/ ... -du-bassin
Avatar de l’utilisateur
isaphi
 
Messages: 1584
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:45
Localisation: Francheville (69)

Re: comment faire si l'offre n'est plus dispo svp?!?

UNREAD_POSTde claudine63 » Ven 4 Mai 2018 15:15

[quote="frenchie"]bonjour,

je suis relativement novice Ă  ces sortes de OFRs sur l'appli, et lĂ  je suis vraiment perdue,

mon offre pour les 2 canards était refusé car photo flou,

c'est un ticket de caisse long, donc bien possible qu'il Ă©tait flou, (on peut visualiser avant l'envoi mais sur l'internet ca reste petite comme image, donc on ne sait pas si ca sera flou pour eux)
dommage que quoty ne permet pas d'envoyer plusieures photo (comme cpnwk ou shopmium) afin de voir les détails du ticket plus clair

dans leur mail de refus ils ecrivent "[i]Pourriez-vous renouveler votre demande en vous assurant que la photo de votre ticket de caisse soit nette et complète ?
Pour ce faire, rendez-vous sur http://www.quoty.fr ou depuis votre application QUOTY et sélectionnez l’offre concernée en bas de la liste des promotions. Vous pouvez cliquer dessus même si la mention « Déjà utilisée » apparaît et qu'elle est grisée.[/i]

Donc je suis installé l'appli (normalement je fais tout sur le net), mais l'offre canard (expirant le 28/04) n'est plus dispo, meme pas en "grisé",

je leur ai Ă©crit mais ils prennent longtemps Ă  repondre, et j'ai jusqu'Ă  demain pour ramener les produits au magasin
je voudrais savoir si quelqu'un avait le meme probleme, et qu'est ce que vous avez fait dans ce cas lĂ ,

je suis tenté de ramener les 2 produits canard au magasin, parce que ca coute cher sans l'OdR

merci d'avance pour vos retours ([fleurs])[/quote]


c'est bien l'offre avec 0,80 € de remboursement ?
claudine63
 
Messages: 332
Inscription: Mer 27 Oct 2010 08:36

Re: comment faire si l'offre n'est plus dispo svp?!?

UNREAD_POSTde frenchie » Ven 4 Mai 2018 15:38

isaphi a Ă©crit:Bonjour

Normalement après un refus l'offre est a nouveau disponible que ce soit en ligne (sur l'ordi ) ou sur l'application.
Si cela n'est pas le cas c'est que la date limite d'envoi de l'offre est dépassée

Dans ton cas effectivement l'offre canard n'est plus visible donc impossible de faire une nouvelle demande. De n'importe quel moyen.
A moins de leur expliquer par mail qu'entre temps tu n'as pas pu faire le nécessaire et que tu ne peux que leur envoyer la photo par mail, la meilleure solution serait de rendre les produits.
D'expérience ils ne m'ont jamais validé une offre par mail dans le cas d'un ticket hyper long et donc flou. Quand le ticket est hyper long il faut impérativement le plier en accordéon même si la moitié du ticket n'est pas lisible a partir du moment où ils ont le haut le bas la ligne la date c'est tout.


Merci beaucoup isaphi pour votre aide. ([fleurs])
Je l'ai acheté le mardi 24 avril, je pense que chez Geant on a 2 semaines pour retourner un produit.
Je compte à refaire mes courses là bas le mercredi 9 mai, j'espère qu'il ne sera pas trop tard pour être remboursé.
Si quelqu'au peut me rassurer, je serai preneuse :)
frenchie
 
Messages: 970
Inscription: Sam 19 Sep 2009 14:01

Re: comment faire si l'offre n'est plus dispo svp?!?

UNREAD_POSTde val.elvira » Ven 4 Mai 2018 16:13

Moi je ne vois plus cette offre donc je pense qu'elle est terminée. Si tu veux racheter le produit la semaine prochaine ton nouveau ticket sera rejeté. Si ton ticket est trop long, essaie de le plier en laissant bien visible l'enseigne, les references du ticket, la date, ton produit et le total de ton ticket.
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux


Retourner vers Quoty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités