bonjour,
je suis relativement novice Ă ces sortes de OFRs sur l'appli, et lĂ je suis vraiment perdue,
mon offre pour les 2 canards était refusé car photo flou,
c'est un ticket de caisse long, donc bien possible qu'il Ă©tait flou, (on peut visualiser avant l'envoi mais sur l'internet ca reste petite comme image, donc on ne sait pas si ca sera flou pour eux)
dommage que quoty ne permet pas d'envoyer plusieures photo (comme cpnwk ou shopmium) afin de voir les détails du ticket plus clair
dans leur mail de refus ils ecrivent "Pourriez-vous renouveler votre demande en vous assurant que la photo de votre ticket de caisse soit nette et complète ?
Pour ce faire, rendez-vous sur http://www.quoty.fr ou depuis votre application QUOTY et sélectionnez l’offre concernée en bas de la liste des promotions. Vous pouvez cliquer dessus même si la mention « Déjà utilisée » apparaît et qu'elle est grisée.
Donc je suis installé l'appli (normalement je fais tout sur le net), mais l'offre canard (expirant le 28/04) n'est plus dispo, meme pas en "grisé",
je leur ai Ă©crit mais ils prennent longtemps Ă repondre, et j'ai jusqu'Ă demain pour ramener les produits au magasin
je voudrais savoir si quelqu'un avait le meme probleme, et qu'est ce que vous avez fait dans ce cas lĂ ,
je suis tenté de ramener les 2 produits canard au magasin, parce que ca coute cher sans l'OdR
merci d'avance pour vos retours