CHANGEMENT ADRESSE EMAIL ?

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

CHANGEMENT ADRESSE EMAIL ?

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 26 FĂ©v 2018 17:47

Savez-vous comment changer d'adresse email sur Quoty ? Je m'étais inscrite avec une vieille adresse et je ne reçois plus les messages sur cette adresse. Merci
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Publicité

Publicité
 

Re: CHANGEMENT ADRESSE EMAIL ?

UNREAD_POSTde suduku » Lun 26 FĂ©v 2018 18:28

sur leur site en haut Ă  droite vous avez S INSCRIRE
Dernière édition par suduku le Lun 26 Fév 2018 18:39, édité 1 fois.
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: CHANGEMENT ADRESSE EMAIL ?

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 26 FĂ©v 2018 18:35

suduku a Ă©crit:sur leur site en hait Ă  droite vous avez S INSCRIRE


Merci mais je vais donc devoir remettre toutes les infos de mon compte précédent y compris le RIB et là j'ai peur que ça coince.
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: CHANGEMENT ADRESSE EMAIL ?

UNREAD_POSTde suduku » Lun 26 FĂ©v 2018 18:41

est ce que vous pouvez quand même accéder au site et demander vos remboursements ?
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: CHANGEMENT ADRESSE EMAIL ?

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 26 FĂ©v 2018 18:51

suduku a écrit:est ce que vous pouvez quand même accéder au site et demander vos remboursements ?


oui bien sûr mais n'ayant plus accès aux messages de ma boite mail, je ne peux pas savoir si la demande a bien été prise en compte et le suivi (ça me rassure si je vois que ma demande est validée).
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: CHANGEMENT ADRESSE EMAIL ?

UNREAD_POSTde MadStef » Lun 26 FĂ©v 2018 19:06

Je viens de regarder, ça semble assez mal fait :
- si tu te connectes sur le site Quoty : en haut à droite il y a ton prénom, si tu cliques dessus ça ouvre une liste déroulante avec l'option "Gérer mon compte" ; cet espace permet de modifier diverses choses (adresse postale, n° de mobile, IBAN) mais pas l'adresse mail liée au compte.
- si tu te connectes via l'application Quoty : c'est en haut à gauche que ça se passe. Il y a 3 traits horizontaux qui déroulent une liste, il faut cliquer sur "paramètres".
=> Là : la 1ère ligne "Email" permet d'entrer une adresse mail de son choix afin de recevoir leur newsletter. Mais il ne s'agit que de la newsletter et non de l'adresse mail liée au compte.

Il n'y a donc apparemment rien de prévu pour pouvoir modifier son adresse mail, à mon avis le mieux est de les contacter.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: CHANGEMENT ADRESSE EMAIL ?

UNREAD_POSTde suduku » Lun 26 FĂ©v 2018 19:07

en haut à droite il y aune petite fleche vers le bas qui vous donne accès à
GERER MON COMPTE
regardez si tout est OK,
il y a longtemps que je n ai pas demandé de remboursement donc je ne sais pas



J’ai effectué une demande de remboursement et je n’ai pas encore reçu d’email. Pourquoi ?
Si vous ne recevez pas d'email de notre part, et avant de nous contacter merci de vérifier les éléments suivants car il se peut :
• Qu’il y ait une erreur dans votre adresse email (dans ce cas, pensez à la corriger lors de votre prochaine demande)
• Que nos emails aient été considérés comme des spams (vérifiez alors votre dossier spam, junk ou indésirables ; si nos emails s’y trouvent, ajoutez hello@quoty.fr dans vos adresses de confiance)
• Patientez quelques jours et regardez si vous n’avez pas reçu de paiement de notre part sur le compte mentionné lors de la demande.
Avatar de l’utilisateur
suduku
 
Messages: 12559
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 09:23
Localisation: Bretagne

Re: CHANGEMENT ADRESSE EMAIL ?

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 26 FĂ©v 2018 19:53

Merci pour vos réponses.
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: CHANGEMENT ADRESSE EMAIL ?

UNREAD_POSTde eve31 » Lun 26 FĂ©v 2018 20:13

le mieux je pense c est de te connecter sur quoty avec ton ancien email et de le suprimer
et ensuite tu te réinscrit avec ton nouveau email et toutes les infos ([Blonde]) ([interrogation])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: CHANGEMENT ADRESSE EMAIL ?

UNREAD_POSTde LAROBINE » Lun 26 FĂ©v 2018 20:37

vleguen a écrit:Savez-vous comment changer d'adresse email sur Quoty ? Je m'étais inscrite avec une vieille adresse et je ne reçois plus les messages sur cette adresse. Merci

([cool]) Une question? Contactez-nous au 01 82 52 28 13 ou Ă©crivez-nous ([clindoeil])
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: CHANGEMENT ADRESSE EMAIL ?

UNREAD_POSTde vleguen » Lun 26 FĂ©v 2018 21:48

eve31 a Ă©crit:le mieux je pense c est de te connecter sur quoty avec ton ancien email et de le suprimer
et ensuite tu te réinscrit avec ton nouveau email et toutes les infos ([Blonde]) ([interrogation])


je crois qu'on ne peut pas supprimer son compte (en tout cas je n'ai pas trouvé)
Je les contacterai.
Merci Ă  tous
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: CHANGEMENT ADRESSE EMAIL ?

UNREAD_POSTde eve31 » Mar 27 FĂ©v 2018 13:50

effectivement jai fais 1 simulation et le seul truc qu on ne peut canger c est le mail
donc va sur ton compte et tes données de quoty :sur lton ancien mail
et là tu enlève tout : noms adresse tel. RIB et t apuis sur enregistrer modification : tout en bas
il ne devrait rester que le mail et tout reste vierge ([help]) ([interrogation])
ça vaut le coup de le faire ( à voir )ce que ça donne ([Blonde])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: CHANGEMENT ADRESSE EMAIL ?

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 27 FĂ©v 2018 15:11

eve31 a Ă©crit:effectivement jai fais 1 simulation et le seul truc qu on ne peut canger c est le mail
donc va sur ton compte et tes données de quoty :sur lton ancien mail
et là tu enlève tout : noms adresse tel. RIB et t apuis sur enregistrer modification : tout en bas
il ne devrait rester que le mail et tout reste vierge ([help]) ([interrogation])
ça vaut le coup de le faire ( à voir )ce que ça donne ([Blonde])


pas bête ça ! j'essaierai dès que j'aurais eu mon remboursement (j'ai quand même fait ma demande).
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04


Retourner vers Quoty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités