LAROBINE a écrit:([cool]) Perso. je ne me suis pas posé de question avec Daunat ! J'ais fait l'offre Quoty (simple comme d'habitude) le 03.05 et leur réponse = Votre demande de remboursement est bien arrivée chez Quoty. Elle est en cours de traitement. Et aucun sticker n'est demandé. Donc peut être deux possibilités de participer ?
Promo Inter... salade carré gourmand à 2.90€ - 30% sur la carte (0.87€) page 8. Chez Quoty l'offre peut s’arrêter d'un jour à l'autre ! Et si il existe des produits avec sticker il faut voir si il y a une date de fin ?
Rappel =
Offre de remboursement de 100 %, valable pour l'achat d'une salade Daunat parmi les gammes Carré Gourmand et Bulle Fraîcheur. Scannez le code-barres de votre produit puis prenez en photo votre ticket de caisse, date d’achat et référence produit entourées. Participation à envoyer depuis notre site web ou votre smartphone. Valable pour tout achat effectué à compter du 01/05/2017 et dans la limite des remboursements disponibles
Si des messages concernant quoty n' avaient pas été postés dans le TOPIC de Christian ( Cmarcus) et vice versa il n y aurait pas eu cet imbroglio.
Henri ayant voulu connaitre les modalités qu a n a pas pu obtenir Cmarcus s est adressé tout comme moi à Daunat. Rien ne prévoyait qu il n y aurait qu une SEULE et même offre
Ce n est seulement que lorsque ce produit a été trouvé "porteur" que l on a pu savoir clairement qui était le "gestionnaire" de cette offre.
Jusqu à présent toutes les O.D.R où il est demandé soit un sticker soit un bulletin devaient être adressées à un gestionnaire et jusqu à présent et non pas un organisme d applications spécialisées.
Cmarcus et Henri ont cru bien faire en postant ces messages