Le petit Marseillais : gel douche

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Le petit Marseillais : gel douche

UNREAD_POSTde MAGGY » Mar 21 FĂ©v 2017 19:18

Bonsoir,

J'ai une question concernant l'offre Le Petit Marseillais le gel douche actuellement en promotion Ă  Carrefour.
J'en ai acheté 2, j'ai fais une première demande pour 1 gel douche.
Ma question : je peux faire une seconde demande pour le second gel douche sachant qu'il est sur le même ticket de caisse, mais pas la même variété ([interrogation])
Et Ă  quel moment ([interrogation])

Merci par avance pour votre aide.

Cette offre est Ă©galement sur l'application c-wallet, j'ai droit Ă  1 seul OU plusieurs demandes ([interrogation])

Très bonne optimisation, réduction immédiate + bon de réduction de 0.50€ en rayon + remboursement sur application. ([YouHouuu])

Bonne soirée.
Dernière édition par MAGGY le Mar 21 Fév 2017 19:25, édité 1 fois.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Publicité

Publicité
 

Re: Le petit Marseillais : gel douche

UNREAD_POSTde charlhy » Mar 21 FĂ©v 2017 19:22

Bonsoir,
Sur Quoty, on a droit à un seul coupon, après ils sont barrés.
charlhy
 
Messages: 120
Inscription: Mer 9 Sep 2009 21:49

Re: Le petit Marseillais : gel douche

UNREAD_POSTde val.elvira » Mar 21 FĂ©v 2017 20:53

Pour cwallet, tu peux le faire plusieurs fois mais si c'est une offre avec remise apparente sur le ticket ta demande sera peut être rejetée.
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: Le petit Marseillais : gel douche

UNREAD_POSTde eloyes » Mar 21 FĂ©v 2017 23:22

Pour Quoty c'est un seul remboursement
Pour cwallet c'est 5 remboursements maxi , mais attention avec cette application en cas de promo ou de réduction , le remboursement est refusé .Par exemple pour 1 + 1 gratuit je ne demande le remboursement que sur un seul achat , si c'est une réduction immédiate qui est bien visible sur ton ticket de caisse ce sera aussi refus .
eloyes
 
Messages: 425
Inscription: Lun 17 Mar 2014 12:56

Re: Le petit Marseillais : gel douche

UNREAD_POSTde SEVY » Mar 21 FĂ©v 2017 23:26

eloyes a Ă©crit:Pour Quoty c'est un seul remboursement
Pour cwallet c'est 5 remboursements maxi , mais attention avec cette application en cas de promo ou de réduction , le remboursement est refusé .Par exemple pour 1 + 1 gratuit je ne demande le remboursement que sur un seul achat , si c'est une réduction immédiate qui est bien visible sur ton ticket de caisse ce sera aussi refus .


Je confirme C Wallet refuse tout remboursement si il y a déjà une offre sur le ticket pour le produit concerné ([pleurepeu2])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 21:22

Re: Le petit Marseillais : gel douche

UNREAD_POSTde MAGGY » Mer 22 FĂ©v 2017 13:08

Bonjour et merci pour vos réponses.
Pour information ma demande a été validée et en attente de paiement, alors que j'avais une remise immédiate sur mon ticket de caisse. ([super])
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Re: Le petit Marseillais : gel douche

UNREAD_POSTde Kissa78 » Mer 22 FĂ©v 2017 17:50

CWallet - je me méfie - ils refusent facilement et ne répondent jamais aux réclamations, pour moi le cumul ne marchera pas, surtout avec une remise immédiate ( les bons de réduction noyés passeront).
Kissa78
 
Messages: 282
Inscription: Sam 24 Sep 2011 17:37


Retourner vers Quoty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités