Ariel Simply ( TERMINE)

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Ariel Simply

UNREAD_POSTde MAGGY » Mar 31 Jan 2017 10:27

eloyes a Ă©crit:Bonjour,
L'appli me demande de renvoyer la photo de mon ticket de caisse ,car ils me disent qu'elle est floue. Est ce que quelqu'un connait l'adresse mail oĂą je peux le faire .
Merci .


Bonjour eloyes,

Adresse mail de Quoty : serviceclients@quoty.fr

Bonne journée.
@micalement Maggy

"Il faut choisir dans la vie entre gagner de l'argent et le dépenser : on n'a pas le temps de faire les deux. "
Auteur : Edouard Bourdet.
Avatar de l’utilisateur
MAGGY
 
Messages: 5031
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 19:30

Publicité

Publicité
 

Re: Ariel Simply

UNREAD_POSTde eloyes » Mar 31 Jan 2017 14:24

MAGGY a Ă©crit:
eloyes a Ă©crit:Bonjour,
L'appli me demande de renvoyer la photo de mon ticket de caisse ,car ils me disent qu'elle est floue. Est ce que quelqu'un connait l'adresse mail oĂą je peux le faire .
Merci .


Bonjour eloyes,

Adresse mail de Quoty : serviceclients@quoty.fr

Bonne journée.


Bonjour MAGGY,

Merci beaucoup pour l'adresse mail , je me la suis notée si je devais l'utiliser une autre fois.

Excellente journée
eloyes
 
Messages: 425
Inscription: Lun 17 Mar 2014 12:56

Re: Ariel Simply

UNREAD_POSTde marielala » Mar 31 Jan 2017 14:36

eloyes a Ă©crit:Bonjour,
L'appli me demande de renvoyer la photo de mon ticket de caisse ,car ils me disent qu'elle est floue. Est ce que quelqu'un connait l'adresse mail oĂą je peux le faire .
Merci .


vous trouverez toutes les adresses des gestionnaires et enseignes ici

http://service-consommateur.madstef.info/
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Ariel Simply

UNREAD_POSTde DUDU » Mar 31 Jan 2017 15:22

ce matin chez Leader price la caissière n'a pas voulu de mon BR ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4944
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: Ariel Simply

UNREAD_POSTde LAROBINE » Mar 31 Jan 2017 18:39

DUDU a écrit:ce matin chez Leader price la caissière n'a pas voulu de mon BR ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])

([cool]) Encore une allumée qui doit faire passer que les BR des copines ([mauvais]) ([clindoeil])
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Re: Ariel Simply

UNREAD_POSTde estragon » Mar 31 Jan 2017 19:15

MAGGY a Ă©crit:
eloyes a Ă©crit:Bonjour,
L'appli me demande de renvoyer la photo de mon ticket de caisse ,car ils me disent qu'elle est floue. Est ce que quelqu'un connait l'adresse mail oĂą je peux le faire .
Merci .


Bonjour eloyes,

Adresse mail de Quoty : serviceclients@quoty.fr

Bonne journée.


Quand cela m arrive, je refais la photo de l application, je ne l envoie pas sur une adresse mail.
Je reclique sur photographier votre ticket ,et je renvoie la photo, a la place de la première.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Ariel Simply

UNREAD_POSTde kiki62 » Lun 6 FĂ©v 2017 16:47

Comment vous faites quand le ticket est long?je n'arrive pas Ă  envoyer mon ticket,ils ne prennent en compte que la fin et refusent donc mon remboursement
mes tickets inter sont Ă  rallonge et je ne peux faire en une fois
je débute,je ne suis pas douée!!!
kiki62
 
Messages: 279
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 10:16

Re: Ariel Simply

UNREAD_POSTde momo35 » Lun 6 FĂ©v 2017 17:05

je plie en sorte de bien voir le nom du magasin avec la date et le nom du produit avec le prix,souvent chez eux j'ai ticket flou mais j'ai toujours été remboursée
momo35
 
Messages: 6951
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Ariel Simply

UNREAD_POSTde marielala » Lun 6 FĂ©v 2017 17:09

kiki62 a Ă©crit:Comment vous faites quand le ticket est long?je n'arrive pas Ă  envoyer mon ticket,ils ne prennent en compte que la fin et refusent donc mon remboursement
mes tickets inter sont Ă  rallonge et je ne peux faire en une fois
je débute,je ne suis pas douée!!!


Pour tout ce qui est offre de remboursement je n ai jamais aucun autre achat sur mes tickets de caisse
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Re: Ariel Simply

UNREAD_POSTde DUDU » Lun 6 FĂ©v 2017 18:20

tu scannes le haut de ton ticket sur le côté de ton imprimante ;tu imprimes ton scan.
Tu places la suite de ton ticket (en montrant même la partie basse du début) à côté de ton 1er scan et tu re-scannes.
Tu auras tout ton ticket sur une seule page ,et ils pourront voir que c'est le mĂŞme ticket .
( j'espère avoir été assez claire!! ([heureux]) )
Dieu a fait les hommes Ă  l'Ă©querre et les femmes au compas.......
Avatar de l’utilisateur
DUDU
 
Messages: 4944
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:49
Localisation: Cambrai(Nord)

Re: Ariel Simply

UNREAD_POSTde kiki62 » Mar 7 FĂ©v 2017 09:44

merci Dudu ([rigoler])
kiki62
 
Messages: 279
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 10:16

Re: Ariel Simply

UNREAD_POSTde LAROBINE » Jeu 9 FĂ©v 2017 12:05

([police2]) Offre expirée à ce jour. ([clindoeil])

L'offre de remboursement est maintenant expirée. Cependant, si vous avez acheté le produit entre le 25/01/2017 et le 06/02/2017 inclus, vous pouvez encore vous faire rembourser pendant 2 jours.
LAROBINE
 
Messages: 3294
Inscription: Lun 5 Oct 2009 12:58

Précédente

Retourner vers Quoty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités