Remboursement doublé avec Engie

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Remboursement doublé avec Engie

UNREAD_POSTde marielala » Ven 13 Mai 2016 17:14

Voici l e mail reçu

Bonjour,

Nous vous informons que l'ordre de paiement de 1,00€ relatif à l'offre Nestlé Les Recettes de l'Atelier a bien été transmis à votre établissement bancaire.
Votre compte sera crédité dans les prochains jours.

Vous avez profité de l’offre « Double remboursement Quoty x ENGIE » en souscrivant à un compte chez ENGIE ? Votre remboursement Quoty sera donc doublé ! Le second paiement de 1,00€ sera effectué dans les 15 jours après celui-ci.

Vous n'avez pas encore souscrit Ă  cette offre ? Doublez le montant de vos prochains remboursements.


https://landingpage.particuliers.engie.fr/operation-quoty/#!/

S il faut souscrire un abonnement Ă  ENGIE pour recevoir le double de nos remboursements c est du grand n importe quoi !!
Les voyages ouvrent l'esprit et balayent nos préjugés (Oscar Wilde)
Avatar de l’utilisateur
marielala
 
Messages: 16924
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 17:34
Localisation: Val de Loire- Sologne

Publicité

Publicité
 

Re: Remboursement doublé avec Engie

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 9 Sep 2016 15:13

Oui peut être mais étant abonnée engie je peux en profiter et je vais en faire bénéficier mes soeurs,pas calculé avec les autres fournisseurs mais je viens de payer seulement 77 euros pour 6 mois,un peu plus pour l'hiver avec le chauffage ,cuisinière et eau chaude
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32

Re: Remboursement doublé avec Engie

UNREAD_POSTde ninafifi » Ven 9 Sep 2016 21:23

en plus Engie est plus cher que edf j'ai comparé alors il faut arreter de prendre les gens pour des cons!!!!! ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
ninafifi
 
Messages: 335
Inscription: Dim 4 Nov 2012 15:59

Re: Remboursement doublé avec Engie

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 9 Sep 2016 23:34

j'ai bien dit que je n'avais pas calculé,pour 170 euros par an chauffage compris ,je vais faire mes petits calculs,là je viens de regarder un comparateur de prix,effectivement c'est le plus cher,j'ai mon abonnement depuis 1977,à l'époque où edf/gdf était la même entreprise,ensuite par obligation je suis partie chez gdf/suez devenue engie
momo35
 
Messages: 6950
Inscription: Mer 9 Sep 2009 14:32


Retourner vers Quoty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités