[Terminé] 100% remboursé sur Bahlsen CHOC'ohlala!

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: 100% remboursé sur un paquet Bahlsen CHOC'ohlala! avec Quoty

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 28 Oct 2015 18:22

dosibox a écrit:
J@28 a écrit:
dosibox a écrit:Ils se foutent de notre gueule Quoty.
2 fois qu'ils font le coup !

C'est dans la limite des stocks d'offres ! A vous de vérifier juste avant d'acheter que le quota n'est pas atteint.

Ça n'a absolument rien à voir avec les << stocks d'offres >> puisq'on peut encore se le faire rembourser pendant encore 2 jours pour tout achat effectué avant le 25/10. Donc dans ces 2 jours, il peut y avoir encore 10/1000/10000 demandes de remboursement auprès de Quoty. Et tout le monde se fera remboursé si les demandes sont valides.
Elle est donc où ta limite des stocks d'offres ([interrogation])


Ce n'est certainement pas MA limite, mais la date change suivant les demandes reçues. Et comme je l'ai écrit, si vous vérifiez l'application AVANT de faire votre achat, pas de mauvaise surprise. C'est la même chose sur les autres applications.

Arrêtez donc de vous plaindre pour un pauvre paquet de gâteaux, vous en aurez d'autres.
J@28
 
Messages: 8406
Inscription: Lun 17 Aoû 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Publicité

Publicité
 

Précédente

Retourner vers Quoty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 8 invités