Fin

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Fin

UNREAD_POSTde misscora59 » Mer 19 Nov 2025 17:53

C’est la fin de quoty vu annonce sur l’application c’est bien triste
misscora59
 
Messages: 4205
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 07:53
Localisation: houplin ancoisne

Publicité

Publicité
 

Re: Fin

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Mer 19 Nov 2025 18:19

misscora59 a écrit:C’est la fin de quoty vu annonce sur l’application c’est bien triste


Bonsoir,

Oui, je viens de voir ça.
On peut encore profiter de leurs offres jusqu'au 25/11/2025 et demandez des remboursements jusqu'au 10/12/2025.
([cry])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" I need Art like I need God" - Tracey EMIN
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 943
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 14:12
Localisation: Toulon

Re: Fin

UNREAD_POSTde Nany » Mer 19 Nov 2025 19:30

Arthémisia a écrit:
misscora59 a écrit:C’est la fin de quoty vu annonce sur l’application c’est bien triste


Bonsoir,

Oui, je viens de voir ça.
On peut encore profiter de leurs offres jusqu'au 25/11/2025 et demandez des remboursements jusqu'au 10/12/2025.
([cry])


Bonsoir,

Danone aussi c'est la fin on ne peut plus imprimer de BR
([triste])
Nany
Nany
 
Messages: 1205
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 15:26
Localisation: LYON

Re: Fin

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 20 Nov 2025 02:43

QUOTY c'était SOGEC

SOGEC a été racheté par HIGHCO qui gère FIDME qui proposait souvent les mêmes offres.

ca pourrait nous inquiéter pour l'avenir de Coupnetwork géré aussi par SOGEC
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5641
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Fin

UNREAD_POSTde sarahrose » Jeu 20 Nov 2025 15:21

oh degooutee c etait ma vie
sarahrose
 
Messages: 894
Inscription: Mer 21 Sep 2011 08:18

Re: Fin

UNREAD_POSTde edenlove » Jeu 20 Nov 2025 21:59

Du coup ,fidme va disparaître aussi??
edenlove
 
Messages: 2399
Inscription: Ven 12 Oct 2012 13:07

Re: Fin

UNREAD_POSTde clemence » Ven 21 Nov 2025 11:12

reçus mail c'est COUPON qui prend la releve mais je n'aime pas ce site
clemence
 
Messages: 1367
Inscription: Mar 14 AoĂ» 2012 12:29

Re: Fin

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Ven 21 Nov 2025 12:06

VoilĂ  le mail que je viens de recevoir

Merci d'avoir fait partie de l'aventure

Après plusieurs belles années à vos côtés,
l'application et le site Quoty fermeront leurs portes d'ici la fin de l'année
1. Pourquoi l’application et le site Quoty ferment-t-ils ?
Quoty ferme ses portes afin de concentrer nos efforts sur de nouvelles solutions promotionnelles plus innovantes. Après plusieurs belles années à vos côtés, il est temps pour nous de tourner une page.

2. À quelle date l’application et le site seront-t-ils définitivement fermés ?
L’application et le site Quoty fermeront définitivement le 31 décembre. Cependant vous avez
- jusqu’au 25 novembre pour mettre nos offres au panier
- jusqu’au 10 décembre pour faire vos demandes de remboursements
Votre compte pour suivre vos remboursements restera accessible jusqu’au 31 décembre

3. Jusqu’à quand puis-je déposer mes tickets et demander mes remboursements ?
Vous pouvez déposer vos tickets et demander vos remboursements jusqu’au 10 décembre inclus. Passé cette date vos demandes ne seront plus prises en comptes. Vous avez la possibilité de corriger une participation en renvoyant votre preuve d’achat jusqu’au 25 décembre inclus.

4. Que se passe-t-il si j’envoie une demande après le 10 décembre ?
Les demandes reçues après le 10 décembre ne pourront malheureusement pas être prises en compte. Passé le 10 décembre tous les paniers seront vides. Il ne sera donc pas possible d’envoyer une participation

5. J’ai déjà soumis une demande de remboursement : sera-t-elle traitée ?
Oui, bien sûr ! Toutes les demandes bien déposées avant le 10 décembre seront traitées normalement.

6. Puis-je encore ajouter de nouvelles offres à mon panier ? Jusqu’à quand ?
Oui. Vous pouvez ajouter vos offres au panier jusqu’au 25 novembre. Après cette date, il ne sera plus possible d’en ajouter de nouvelles.

7. Comment être sûr que mes remboursements en cours seront bien versés ?
Si vous avez déposé vos demandes avant le 10 décembre, elles seront traitées comme d’habitude. Vous recevrez votre remboursement sur votre compte bancaire ou PayPal selon le mode choisi.

8. Que deviendront mes données personnelles après la fermeture de Quoty ?
Vos données seront supprimées conformément à la réglementation en vigueur (RGPD). Aucune donnée personnelle ne sera conservée après la clôture du service.

9. Puis-je supprimer mon compte avant la fermeture ?
Oui, vous pouvez supprimer votre compte à tout moment via l’application ou le site.

10. Recevrai-je une confirmation de traitement de mes remboursements après le 10 décembre ?
Oui. Vous continuerez à recevoir vos notifications ou emails de traitement, même si l’application et le site ne sont plus accessibles.

11. Je n’arrive pas à envoyer ma demande de remboursement. Que faire ?
Si un bug ou une erreur apparaît :

réessayez après quelques minutes
vérifiez votre connexion
sinon, contactez notre support via le formulaire dédié : https://quoty.app/contact
12. Comment contacter quelqu’un si j’ai un problème avant la fermeture ?
Notre service client reste disponible jusqu’à la clôture du service. Vous pouvez contacter notre support via le formulaire dédié : https://quoty.app/contact

13. Que se passe-t-il pour mes listes de courses et mes cartes de fidélités enregistrées sur l’application et le site ?
Malheureusement ces informations seront perdues et supprimées après la fermeture de Quoty.
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
" I need Art like I need God" - Tracey EMIN
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 943
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 14:12
Localisation: Toulon

Re: Fin

UNREAD_POSTde momo35 » Ven 21 Nov 2025 16:39

Reçu mail aussi
momo35
 
Messages: 7801
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32

Re: Fin

UNREAD_POSTde toystory » Sam 22 Nov 2025 09:53

reçu aussi, et je ne l'utilisait plus, car il fallait que je réclame à chaque fois, systématiquement un problème avec mes demandes ([mauvais])
toystory
 
Messages: 201
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 15:48

Re: Fin

UNREAD_POSTde coco59150 » Sam 22 Nov 2025 10:04

toystory a écrit:reçu aussi, et je ne l'utilisait plus, car il fallait que je réclame à chaque fois, systématiquement un problème avec mes demandes ([mauvais])

MĂŞme souci que vous
J'ai des demandes en attente depuis le 12
J'ai réclamé et envoyé les documents demandés et aucun retour ni validation
Cdt
coco59150
 
Messages: 900
Inscription: Dim 20 Sep 2009 15:38

Re: Fin

UNREAD_POSTde faneli » Dim 23 Nov 2025 10:25

2 demandes en attente depuis le 16,

Avant ils étaient plus réactifs,
Je vais faire une réclamation avant la fermeture.
faneli
 
Messages: 413
Inscription: Sam 12 Sep 2009 14:29

Re: Fin

UNREAD_POSTde clemence » Dim 23 Nov 2025 10:45

ils nous prennent pour des ebobés et que va devenir nos données bancaires ??
clemence
 
Messages: 1367
Inscription: Mar 14 AoĂ» 2012 12:29

Re: Fin

UNREAD_POSTde momo35 » Dim 23 Nov 2025 11:31

clemence a écrit:ils nous prennent pour des ebobés et que va devenir nos données bancaires ??

Clémence, je ne me prends pas la tête, je vais clôturer mon compte, je l’avais ouvert seulement pour les produits remboursés, idem pour toute ma famille, les remboursements n’arrivaient jamais sur le compte principal, idem pour les adresses mail
momo35
 
Messages: 7801
Inscription: Mer 9 Sep 2009 13:32


Retourner vers Quoty

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités