DĂ©tection ticket de caisse

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

DĂ©tection ticket de caisse

UNREAD_POSTde BZH 77 » Mar 12 Oct 2021 09:10

D'habitude Fidmarques détecte mon ticket dans l'heure qui suit.
Là plusieurs jours ; je l'ai rephotographié et toujours rien !
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Merci
BZH 77
 
Messages: 1490
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Publicité

Publicité
 

Re: DĂ©tection ticket de caisse

UNREAD_POSTde kimounette » Mar 12 Oct 2021 09:19

Bonjour,
oui j'ai aussi un ticket du 7 Octobre en attente
kimounette
 
Messages: 455
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:42

Re: DĂ©tection ticket de caisse

UNREAD_POSTde BZH 77 » Mar 12 Oct 2021 19:48

Je l'ai repris en photo et c'est bon
BZH 77
 
Messages: 1490
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: DĂ©tection ticket de caisse

UNREAD_POSTde chat84 » Mer 13 Oct 2021 17:10

Cela m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un ticket bloqué en lecture
Lorsque cela arrive j'attends quelques jours car parfois cela se débloque tout seul
Si rien ne se passe j'envoi un mail et ils sont assez rapide pour débloquer manuellement
chat84
 
Messages: 198
Inscription: Dim 15 Mai 2011 10:51

Re: DĂ©tection ticket de caisse

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Jeu 14 Oct 2021 12:06

chat84 a écrit:Cela m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un ticket bloqué en lecture
Lorsque cela arrive j'attends quelques jours car parfois cela se débloque tout seul
Si rien ne se passe j'envoi un mail et ils sont assez rapide pour débloquer manuellement



Me too...
No stress ([fleurs])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 571
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: DĂ©tection ticket de caisse

UNREAD_POSTde Nany » Dim 31 Oct 2021 21:12

BZH 77 a écrit:D'habitude Fidmarques détecte mon ticket dans l'heure qui suit.
Là plusieurs jours ; je l'ai rephotographié et toujours rien !
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Merci


Bonsoir,

Ticket non détecté depuis le 20 octobre pour une demande de cadeau.
Les points ont bien été déduits et je n'ai aucun retour malgré 3 relances à Fidmarques "assistance". ([mauvais])

Est-ce qu'il y a un autre moyen pour les contacter ?

Merci de vos retours.
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: DĂ©tection ticket de caisse

UNREAD_POSTde nise06 » Dim 31 Oct 2021 21:28

Nancy je suis dans le mĂŞme cas que vous, j'attends jusqu'Ă  mardi ou mercredi pour faire une relance de mon message
Bonne soirée.
nise06
 
Messages: 979
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:00

Re: DĂ©tection ticket de caisse

UNREAD_POSTde BZH 77 » Lun 1 Nov 2021 07:22

J'ai fait 2 relances après une semaine et le ticket ( pour un cadeau ) a enfin été validé
BZH 77
 
Messages: 1490
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: DĂ©tection ticket de caisse

UNREAD_POSTde Nany » Lun 1 Nov 2021 10:34

Bonjour,

Donc il faut ĂŞtre patient !! ([scrute])

Merci et bonne journée.
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: DĂ©tection ticket de caisse

UNREAD_POSTde offre46 » Lun 1 Nov 2021 11:31

si sur le ticket de caisse ,il y a remboursement plus d autres articles qui rapporte des points , c est souvent plus long, 1 semaine environ ,sans faire de réclamations ,
offre46
 
Messages: 1026
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 17:13
Localisation: lot

Re: DĂ©tection ticket de caisse

UNREAD_POSTde Nany » Lun 1 Nov 2021 12:18

offre46 a écrit:si sur le ticket de caisse ,il y a remboursement plus d autres articles qui rapporte des points , c est souvent plus long, 1 semaine environ ,sans faire de réclamations ,


Il n'y a pas d'autres articles ce n'est que la demande du cadeau depuis 12 jours et fais 3 relances.
Pour la 3ème relance aucune réponse de leur part et toujours pas remboursé. ([mauvais])

Aucun autre moyen pour les contacter ?

Merci.
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: DĂ©tection ticket de caisse

UNREAD_POSTde estragon » Lun 1 Nov 2021 13:58

Nany a Ă©crit:
offre46 a écrit:si sur le ticket de caisse ,il y a remboursement plus d autres articles qui rapporte des points , c est souvent plus long, 1 semaine environ ,sans faire de réclamations ,


Il n'y a pas d'autres articles ce n'est que la demande du cadeau depuis 12 jours et fais 3 relances.
Pour la 3ème relance aucune réponse de leur part et toujours pas remboursé. ([mauvais])

Aucun autre moyen pour les contacter ?

Merci.

J ai annulé mon ticket , et j ait refait , j ai eu le remboursement dans l heure,
Dans l assistance tu a la possibilité d annuler un ticket
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: DĂ©tection ticket de caisse

UNREAD_POSTde Nany » Lun 1 Nov 2021 14:07

estragon a Ă©crit:
Nany a Ă©crit:
offre46 a écrit:si sur le ticket de caisse ,il y a remboursement plus d autres articles qui rapporte des points , c est souvent plus long, 1 semaine environ ,sans faire de réclamations ,


Il n'y a pas d'autres articles ce n'est que la demande du cadeau depuis 12 jours et fais 3 relances.
Pour la 3ème relance aucune réponse de leur part et toujours pas remboursé. ([mauvais])

Aucun autre moyen pour les contacter ?

Merci.

J ai annulé mon ticket , et j ait refait , j ai eu le remboursement dans l heure,
Dans l assistance tu a la possibilité d annuler un ticket


Merci ([fleurs])

Bonne journée
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: DĂ©tection ticket de caisse

UNREAD_POSTde Nany » Mar 2 Nov 2021 14:08

estragon a Ă©crit:
Nany a Ă©crit:
offre46 a écrit:si sur le ticket de caisse ,il y a remboursement plus d autres articles qui rapporte des points , c est souvent plus long, 1 semaine environ ,sans faire de réclamations ,


Il n'y a pas d'autres articles ce n'est que la demande du cadeau depuis 12 jours et fais 3 relances.
Pour la 3ème relance aucune réponse de leur part et toujours pas remboursé. ([mauvais])

Aucun autre moyen pour les contacter ?

Merci.

J ai annulé mon ticket , et j ait refait , j ai eu le remboursement dans l heure,
Dans l assistance tu a la possibilité d annuler un ticket


Bonjour,

Je reviens vers vous car comment annuler le ticket, dans l'assistance je ne vois pas Ă  quel endroit ?

Merci d'avance.
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: DĂ©tection ticket de caisse

UNREAD_POSTde nise06 » Mar 2 Nov 2021 16:41

Dans mon cas, sur mon ticket j'ai demandé un cadeau, les points ont été retirés et donc si je supprime mon ticket est ce que mes points ne seront pas perdus ?
nise06
 
Messages: 979
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:00

Re: DĂ©tection ticket de caisse

UNREAD_POSTde BZH 77 » Mar 2 Nov 2021 22:18

Non les points ne sont pas perdus
BZH 77
 
Messages: 1490
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: DĂ©tection ticket de caisse

UNREAD_POSTde estragon » Mer 3 Nov 2021 07:32

Il me semble que ç est dans «  ticket récent » ça t affiche l évolution de ton ticket, et il y a la possibilité de l annuler.
De toute façon , regarde un peu dans les rubriques proposées sur l application et tu vas finir par trouver ([super])
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: DĂ©tection ticket de caisse

UNREAD_POSTde BZH 77 » Mer 3 Nov 2021 09:29

Envoyé 2 tickets hier soir , le 1er détecté tout de suite et le 2ème reste bloqué : j'attends une semaine et je l'annulerais pour le reprendre en photo ...
BZH 77
 
Messages: 1490
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: DĂ©tection ticket de caisse

UNREAD_POSTde Nany » Mer 3 Nov 2021 09:36

estragon a écrit:Il me semble que ç est dans «  ticket récent » ça t affiche l évolution de ton ticket, et il y a la possibilité de l annuler.
De toute façon , regarde un peu dans les rubriques proposées sur l application et tu vas finir par trouver ([super])


Bonjour,

Je vais regarder mais il me semble que je n'ai pas la fonction annuler.

Merci estragon.
Bonne journée.
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: DĂ©tection ticket de caisse

UNREAD_POSTde BZH 77 » Mer 3 Nov 2021 21:11

Quand vous allez sur : MES DERNIERS TICKETS , il y a la fonction MODIFIER et REPRENDRE CE TICKET EN PHOTO
BZH 77
 
Messages: 1490
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: DĂ©tection ticket de caisse

UNREAD_POSTde Nany » Mar 9 Nov 2021 15:31

BZH 77 a Ă©crit:Quand vous allez sur : MES DERNIERS TICKETS , il y a la fonction MODIFIER et REPRENDRE CE TICKET EN PHOTO

Bonjour,

Je ne peux y accéder je n'ai pas la fonction MODIFIER. Lorsque je clique sur "mes derniers tickets" j'ai la photo de mon ticket du 20 octobre et le robot ne l'a toujours pas traité, ça tourne toujours, je n'ai aucune solution ([mauvais])

J'ai fait plusieurs réclamations, les réponses sont toujours les mêmes avec un numéro de demande et que l'on me répondra dans les meilleurs délais (c'est une réponse automatique d'un robot).

Le problème n'est toujours pas résolu ([furieux])

Merci BZH 77 de ta réponse.

Si quelqu'un a une solution je suis preneuse.

Bonne journée.
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: DĂ©tection ticket de caisse

UNREAD_POSTde BZH 77 » Mar 9 Nov 2021 22:01

Bizarre que vous n'ayez pas cette possibilité
Et quand j'envoie un message , on me débloque le ticket sous 1 jour ou 2 ( encore le cas aujourd'hui ! )
BZH 77
 
Messages: 1490
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: DĂ©tection ticket de caisse

UNREAD_POSTde Nany » Mar 9 Nov 2021 22:36

BZH 77 a écrit:Bizarre que vous n'ayez pas cette possibilité
Et quand j'envoie un message , on me débloque le ticket sous 1 jour ou 2 ( encore le cas aujourd'hui ! )

Oui moi aussi je trouve que c'est bizarre !!

Je n'ai vraiment aucune solution ([mauvais])
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: DĂ©tection ticket de caisse

UNREAD_POSTde vleguen » Mar 9 Nov 2021 23:49

BZH 77 a écrit:Bizarre que vous n'ayez pas cette possibilité
Et quand j'envoie un message , on me débloque le ticket sous 1 jour ou 2 ( encore le cas aujourd'hui ! )


Oui moi aussi quand j'ai un problème ils me répondent dans la journée ou le lendemain
as-tu essayé le mail fidmarques@purchease.com ?
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Re: DĂ©tection ticket de caisse

UNREAD_POSTde Nany » Mer 10 Nov 2021 12:01

vleguen a Ă©crit:
BZH 77 a écrit:Bizarre que vous n'ayez pas cette possibilité
Et quand j'envoie un message , on me débloque le ticket sous 1 jour ou 2 ( encore le cas aujourd'hui ! )


Oui moi aussi quand j'ai un problème ils me répondent dans la journée ou le lendemain
as-tu essayé le mail fidmarques@purchease.com ?


Bonjour,

Non je n'ai pas essayé par mail.
Si ce n'est pas résolu d'ici demain c'est ce que je ferais.

Merci vleguen et BZH 77 pour vos réponses.

Bonne journée.
Nany
Nany
 
Messages: 1152
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Suivante

Retourner vers Fidmarques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 4 invités