Page 1 sur 2

Détection ticket de caisse

UNREAD_POSTPosté: Mar 12 Oct 2021 09:10
de BZH 77
D'habitude Fidmarques détecte mon ticket dans l'heure qui suit.
Là plusieurs jours ; je l'ai rephotographié et toujours rien !
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Merci

Re: Détection ticket de caisse

UNREAD_POSTPosté: Mar 12 Oct 2021 09:19
de kimounette
Bonjour,
oui j'ai aussi un ticket du 7 Octobre en attente

Re: Détection ticket de caisse

UNREAD_POSTPosté: Mar 12 Oct 2021 19:48
de BZH 77
Je l'ai repris en photo et c'est bon

Re: Détection ticket de caisse

UNREAD_POSTPosté: Mer 13 Oct 2021 17:10
de chat84
Cela m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un ticket bloqué en lecture
Lorsque cela arrive j'attends quelques jours car parfois cela se débloque tout seul
Si rien ne se passe j'envoi un mail et ils sont assez rapide pour débloquer manuellement

Re: Détection ticket de caisse

UNREAD_POSTPosté: Jeu 14 Oct 2021 12:06
de Arthémisia
chat84 a écrit:Cela m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un ticket bloqué en lecture
Lorsque cela arrive j'attends quelques jours car parfois cela se débloque tout seul
Si rien ne se passe j'envoi un mail et ils sont assez rapide pour débloquer manuellement



Me too...
No stress ([fleurs])

Re: Détection ticket de caisse

UNREAD_POSTPosté: Dim 31 Oct 2021 21:12
de Nany
BZH 77 a écrit:D'habitude Fidmarques détecte mon ticket dans l'heure qui suit.
Là plusieurs jours ; je l'ai rephotographié et toujours rien !
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Merci


Bonsoir,

Ticket non détecté depuis le 20 octobre pour une demande de cadeau.
Les points ont bien été déduits et je n'ai aucun retour malgré 3 relances à Fidmarques "assistance". ([mauvais])

Est-ce qu'il y a un autre moyen pour les contacter ?

Merci de vos retours.

Re: Détection ticket de caisse

UNREAD_POSTPosté: Dim 31 Oct 2021 21:28
de nise06
Nancy je suis dans le même cas que vous, j'attends jusqu'à mardi ou mercredi pour faire une relance de mon message
Bonne soirée.

Re: Détection ticket de caisse

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Nov 2021 07:22
de BZH 77
J'ai fait 2 relances après une semaine et le ticket ( pour un cadeau ) a enfin été validé

Re: Détection ticket de caisse

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Nov 2021 10:34
de Nany
Bonjour,

Donc il faut être patient !! ([scrute])

Merci et bonne journée.

Re: Détection ticket de caisse

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Nov 2021 11:31
de offre46
si sur le ticket de caisse ,il y a remboursement plus d autres articles qui rapporte des points , c est souvent plus long, 1 semaine environ ,sans faire de réclamations ,

Re: Détection ticket de caisse

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Nov 2021 12:18
de Nany
offre46 a écrit:si sur le ticket de caisse ,il y a remboursement plus d autres articles qui rapporte des points , c est souvent plus long, 1 semaine environ ,sans faire de réclamations ,


Il n'y a pas d'autres articles ce n'est que la demande du cadeau depuis 12 jours et fais 3 relances.
Pour la 3ème relance aucune réponse de leur part et toujours pas remboursé. ([mauvais])

Aucun autre moyen pour les contacter ?

Merci.

Re: Détection ticket de caisse

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Nov 2021 13:58
de estragon
Nany a écrit:
offre46 a écrit:si sur le ticket de caisse ,il y a remboursement plus d autres articles qui rapporte des points , c est souvent plus long, 1 semaine environ ,sans faire de réclamations ,


Il n'y a pas d'autres articles ce n'est que la demande du cadeau depuis 12 jours et fais 3 relances.
Pour la 3ème relance aucune réponse de leur part et toujours pas remboursé. ([mauvais])

Aucun autre moyen pour les contacter ?

Merci.

J ai annulé mon ticket , et j ait refait , j ai eu le remboursement dans l heure,
Dans l assistance tu a la possibilité d annuler un ticket

Re: Détection ticket de caisse

UNREAD_POSTPosté: Lun 1 Nov 2021 14:07
de Nany
estragon a écrit:
Nany a écrit:
offre46 a écrit:si sur le ticket de caisse ,il y a remboursement plus d autres articles qui rapporte des points , c est souvent plus long, 1 semaine environ ,sans faire de réclamations ,


Il n'y a pas d'autres articles ce n'est que la demande du cadeau depuis 12 jours et fais 3 relances.
Pour la 3ème relance aucune réponse de leur part et toujours pas remboursé. ([mauvais])

Aucun autre moyen pour les contacter ?

Merci.

J ai annulé mon ticket , et j ait refait , j ai eu le remboursement dans l heure,
Dans l assistance tu a la possibilité d annuler un ticket


Merci ([fleurs])

Bonne journée

Re: Détection ticket de caisse

UNREAD_POSTPosté: Mar 2 Nov 2021 14:08
de Nany
estragon a écrit:
Nany a écrit:
offre46 a écrit:si sur le ticket de caisse ,il y a remboursement plus d autres articles qui rapporte des points , c est souvent plus long, 1 semaine environ ,sans faire de réclamations ,


Il n'y a pas d'autres articles ce n'est que la demande du cadeau depuis 12 jours et fais 3 relances.
Pour la 3ème relance aucune réponse de leur part et toujours pas remboursé. ([mauvais])

Aucun autre moyen pour les contacter ?

Merci.

J ai annulé mon ticket , et j ait refait , j ai eu le remboursement dans l heure,
Dans l assistance tu a la possibilité d annuler un ticket


Bonjour,

Je reviens vers vous car comment annuler le ticket, dans l'assistance je ne vois pas à quel endroit ?

Merci d'avance.

Re: Détection ticket de caisse

UNREAD_POSTPosté: Mar 2 Nov 2021 16:41
de nise06
Dans mon cas, sur mon ticket j'ai demandé un cadeau, les points ont été retirés et donc si je supprime mon ticket est ce que mes points ne seront pas perdus ?

Re: Détection ticket de caisse

UNREAD_POSTPosté: Mar 2 Nov 2021 22:18
de BZH 77
Non les points ne sont pas perdus

Re: Détection ticket de caisse

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Nov 2021 07:32
de estragon
Il me semble que ç est dans «  ticket récent » ça t affiche l évolution de ton ticket, et il y a la possibilité de l annuler.
De toute façon , regarde un peu dans les rubriques proposées sur l application et tu vas finir par trouver ([super])

Re: Détection ticket de caisse

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Nov 2021 09:29
de BZH 77
Envoyé 2 tickets hier soir , le 1er détecté tout de suite et le 2ème reste bloqué : j'attends une semaine et je l'annulerais pour le reprendre en photo ...

Re: Détection ticket de caisse

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Nov 2021 09:36
de Nany
estragon a écrit:Il me semble que ç est dans «  ticket récent » ça t affiche l évolution de ton ticket, et il y a la possibilité de l annuler.
De toute façon , regarde un peu dans les rubriques proposées sur l application et tu vas finir par trouver ([super])


Bonjour,

Je vais regarder mais il me semble que je n'ai pas la fonction annuler.

Merci estragon.
Bonne journée.

Re: Détection ticket de caisse

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Nov 2021 21:11
de BZH 77
Quand vous allez sur : MES DERNIERS TICKETS , il y a la fonction MODIFIER et REPRENDRE CE TICKET EN PHOTO

Re: Détection ticket de caisse

UNREAD_POSTPosté: Mar 9 Nov 2021 15:31
de Nany
BZH 77 a écrit:Quand vous allez sur : MES DERNIERS TICKETS , il y a la fonction MODIFIER et REPRENDRE CE TICKET EN PHOTO

Bonjour,

Je ne peux y accéder je n'ai pas la fonction MODIFIER. Lorsque je clique sur "mes derniers tickets" j'ai la photo de mon ticket du 20 octobre et le robot ne l'a toujours pas traité, ça tourne toujours, je n'ai aucune solution ([mauvais])

J'ai fait plusieurs réclamations, les réponses sont toujours les mêmes avec un numéro de demande et que l'on me répondra dans les meilleurs délais (c'est une réponse automatique d'un robot).

Le problème n'est toujours pas résolu ([furieux])

Merci BZH 77 de ta réponse.

Si quelqu'un a une solution je suis preneuse.

Bonne journée.

Re: Détection ticket de caisse

UNREAD_POSTPosté: Mar 9 Nov 2021 22:01
de BZH 77
Bizarre que vous n'ayez pas cette possibilité
Et quand j'envoie un message , on me débloque le ticket sous 1 jour ou 2 ( encore le cas aujourd'hui ! )

Re: Détection ticket de caisse

UNREAD_POSTPosté: Mar 9 Nov 2021 22:36
de Nany
BZH 77 a écrit:Bizarre que vous n'ayez pas cette possibilité
Et quand j'envoie un message , on me débloque le ticket sous 1 jour ou 2 ( encore le cas aujourd'hui ! )

Oui moi aussi je trouve que c'est bizarre !!

Je n'ai vraiment aucune solution ([mauvais])

Re: Détection ticket de caisse

UNREAD_POSTPosté: Mar 9 Nov 2021 23:49
de vleguen
BZH 77 a écrit:Bizarre que vous n'ayez pas cette possibilité
Et quand j'envoie un message , on me débloque le ticket sous 1 jour ou 2 ( encore le cas aujourd'hui ! )


Oui moi aussi quand j'ai un problème ils me répondent dans la journée ou le lendemain
as-tu essayé le mail fidmarques@purchease.com ?

Re: Détection ticket de caisse

UNREAD_POSTPosté: Mer 10 Nov 2021 12:01
de Nany
vleguen a écrit:
BZH 77 a écrit:Bizarre que vous n'ayez pas cette possibilité
Et quand j'envoie un message , on me débloque le ticket sous 1 jour ou 2 ( encore le cas aujourd'hui ! )


Oui moi aussi quand j'ai un problème ils me répondent dans la journée ou le lendemain
as-tu essayé le mail fidmarques@purchease.com ?


Bonjour,

Non je n'ai pas essayé par mail.
Si ce n'est pas résolu d'ici demain c'est ce que je ferais.

Merci vleguen et BZH 77 pour vos réponses.

Bonne journée.