Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chat84 a écrit:Cela m'est arrivé plusieurs fois d'avoir un ticket bloqué en lecture
Lorsque cela arrive j'attends quelques jours car parfois cela se débloque tout seul
Si rien ne se passe j'envoi un mail et ils sont assez rapide pour débloquer manuellement
BZH 77 a écrit:D'habitude Fidmarques détecte mon ticket dans l'heure qui suit.
Là plusieurs jours ; je l'ai rephotographié et toujours rien !
Quelqu'un a-t-il le même problème ?
Merci
offre46 a écrit:si sur le ticket de caisse ,il y a remboursement plus d autres articles qui rapporte des points , c est souvent plus long, 1 semaine environ ,sans faire de réclamations ,
Nany a écrit:offre46 a écrit:si sur le ticket de caisse ,il y a remboursement plus d autres articles qui rapporte des points , c est souvent plus long, 1 semaine environ ,sans faire de réclamations ,
Il n'y a pas d'autres articles ce n'est que la demande du cadeau depuis 12 jours et fais 3 relances.
Pour la 3ème relance aucune réponse de leur part et toujours pas remboursé.
Aucun autre moyen pour les contacter ?
Merci.
estragon a écrit:Nany a écrit:offre46 a écrit:si sur le ticket de caisse ,il y a remboursement plus d autres articles qui rapporte des points , c est souvent plus long, 1 semaine environ ,sans faire de réclamations ,
Il n'y a pas d'autres articles ce n'est que la demande du cadeau depuis 12 jours et fais 3 relances.
Pour la 3ème relance aucune réponse de leur part et toujours pas remboursé.
Aucun autre moyen pour les contacter ?
Merci.
J ai annulé mon ticket , et j ait refait , j ai eu le remboursement dans l heure,
Dans l assistance tu a la possibilité d annuler un ticket
estragon a écrit:Nany a écrit:offre46 a écrit:si sur le ticket de caisse ,il y a remboursement plus d autres articles qui rapporte des points , c est souvent plus long, 1 semaine environ ,sans faire de réclamations ,
Il n'y a pas d'autres articles ce n'est que la demande du cadeau depuis 12 jours et fais 3 relances.
Pour la 3ème relance aucune réponse de leur part et toujours pas remboursé.
Aucun autre moyen pour les contacter ?
Merci.
J ai annulé mon ticket , et j ait refait , j ai eu le remboursement dans l heure,
Dans l assistance tu a la possibilité d annuler un ticket
estragon a écrit:Il me semble que ç est dans « ticket récent » ça t affiche l évolution de ton ticket, et il y a la possibilité de l annuler.
De toute façon , regarde un peu dans les rubriques proposées sur l application et tu vas finir par trouver
BZH 77 a Ă©crit:Quand vous allez sur : MES DERNIERS TICKETS , il y a la fonction MODIFIER et REPRENDRE CE TICKET EN PHOTO
BZH 77 a écrit:Bizarre que vous n'ayez pas cette possibilité
Et quand j'envoie un message , on me débloque le ticket sous 1 jour ou 2 ( encore le cas aujourd'hui ! )
BZH 77 a écrit:Bizarre que vous n'ayez pas cette possibilité
Et quand j'envoie un message , on me débloque le ticket sous 1 jour ou 2 ( encore le cas aujourd'hui ! )
vleguen a écrit:BZH 77 a écrit:Bizarre que vous n'ayez pas cette possibilité
Et quand j'envoie un message , on me débloque le ticket sous 1 jour ou 2 ( encore le cas aujourd'hui ! )
Oui moi aussi quand j'ai un problème ils me répondent dans la journée ou le lendemain
as-tu essayé le mail fidmarques@purchease.com ?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités