Page 2 sur 2
Re: Changement sur l'application
Posté:
Sam 20 Mai 2023 18:56
de BZH 77
J'ai acheté un paquet de café Tassimo pour bénéficier de mon cadeau et on me met des points !
Avec cette nouvelle version je ne sais plus comment faire ...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance
Re: Changement sur l'application
Posté:
Sam 20 Mai 2023 20:16
de Janola33
Dans la barre de menu du haut
2 émé proposition avec un sigle %, puis ajouter un BA.
On fait glisser les cartes et on choisit ses bons.
Re: Changement sur l'application
Posté:
Dim 21 Mai 2023 13:25
de BZH 77
Je suis vraiment bête mais je n'y arrive pas!
Merci quand même ...
Re: Changement sur l'application
Posté:
Dim 21 Mai 2023 15:22
de vleguen
BZH 77 a écrit:J'ai acheté un paquet de café Tassimo pour bénéficier de mon cadeau et on me met des points !
Avec cette nouvelle version je ne sais plus comment faire ...
Quelqu'un peut-il m'aider ?
Merci par avance
Tu leur écris que tu veux le remboursement à la place des points, ils vont le faire. Sont super réactifs.
fidmarques@purchease.com
Re: Changement sur l'application
Posté:
Dim 21 Mai 2023 17:17
de BZH 77
Merci, c'est ce que j'ai fait.
Mais je ne saurais toujours pas faire la prochaine fois !
Re: Changement sur l'application
Posté:
Lun 22 Mai 2023 11:17
de Janola33
BZH 77 a écrit:Merci, c'est ce que j'ai fait.
Mais je ne saurais toujours pas faire la prochaine fois !
Les 2 écrans pour le faire :
fidmark.png
Re: Changement sur l'application
Posté:
Lun 22 Mai 2023 17:39
de BZH 77
Merci mais je suis trop cruche, j'ai vu ces écrans mais je n'y arrive pas !
Re: Changement sur l'application
Posté:
Lun 22 Mai 2023 17:56
de BZH 77
Après ma réclamation, Fidmarques vient de me rembourser mon achat !
Il va quand même falloir que je sache le faire pour la prochaine fois car je ne vais pas réclamer à chaque fois !!!
Merci encore pour votre aide, je vais me pencher sur la question, mais c'était tellement simple avec l'ancienne version de l'application
fidmarques - purchease
Posté:
Sam 10 Fév 2024 17:31
de dosibox