Page 1 sur 2

Changement sur l'application

UNREAD_POSTPosté: Ven 3 Jan 2020 11:48
de marmotte52
Ce matin Fidmarques a mis à jour son application avec pas mal de changements ([oups]) ([oups])

Re: Changement sur l'application

UNREAD_POSTPosté: Ven 3 Jan 2020 15:57
de nise06
Je viens de regarder sur mon tél. je ne vois rien de changer,
c'est quoi ce que vous avez vu ?

Re: Changement sur l'application

UNREAD_POSTPosté: Ven 3 Jan 2020 16:25
de Janola33
Si tu fais la mise à jour, tu as une présentation "améliorée" qu'ils disent.

les boutons ne sont plus au même endroit, mais pas de grosses évolutions dans le principe.

Re: Changement sur l'application

UNREAD_POSTPosté: Sam 4 Jan 2020 11:26
de zoxette
Bizarre, je suis encore allée sur googleplay ce matin, je n'ai pas de mise à jour dispo pour cette appli ...

Re: Changement sur l'application

UNREAD_POSTPosté: Sam 4 Jan 2020 13:01
de Janola33
zoxette a écrit:Bizarre, je suis encore allée sur googleplay ce matin, je n'ai pas de mise à jour dispo pour cette appli ...


J'ai fait une mise à jour, mais j'ai maintenant une version béta.

Re: Changement sur l'application

UNREAD_POSTPosté: Dim 5 Jan 2020 00:37
de vleguen
moi ça fait maintenant un petit moment que j'ai la nouvelle version, c'est moins intuitif qu'avant, je préférais l'ancienne

Re: Changement sur l'application

UNREAD_POSTPosté: Lun 6 Jan 2020 12:11
de zoxette
Si c'est une version Beta, c'est peut être pour cela que la mise à jour n'est pas proposée à tout le monde pour l'instant ...

Re: Changement sur l'application

UNREAD_POSTPosté: Mar 7 Jan 2020 20:49
de cath1107
Idem pour moi version bêta maintenant j'aime moins Peut on revenir à l'ancienne ?

Re: Changement sur l'application

UNREAD_POSTPosté: Lun 21 Nov 2022 16:38
de Janola33
([blabla]) Nouveauté qui me surprend !!

Refus de points sur ma carte LABEL 5 car
Oupsie ! Il semblerait que votre consommation Label 5 soit largement supérieure à celle des membres de cette carte ce mois-ci. Vous avez donc atteint la limite mensuelle de cumul de points et seule une partie de vos points ont pu être ajoutés sur ce ticket. Un peu de patience, vous pourrez de nouveau cumuler des points sur cette carte le 1er du mois prochain.


Quelqu'un a-t-il un lien vers cette limitation qui me semble sortie du chapeau ??

Ou alors c'est un nouveau concept "la carte de fidélité mais pas trop" ([alleluia])

Re: Changement sur l'application

UNREAD_POSTPosté: Lun 21 Nov 2022 19:06
de offre46
ça m était arrive il y a plusieurs mois avec le café

Re: Changement sur l'application

UNREAD_POSTPosté: Lun 21 Nov 2022 19:17
de claire378
offre46 a écrit:ça m était arrive il y a plusieurs mois avec le café


Pareil avec le café ([mauvais])

Re: Changement sur l'application

UNREAD_POSTPosté: Lun 21 Nov 2022 20:51
de pontaudemer
Ca m'arrive avec le café

Re: Changement sur l'application

UNREAD_POSTPosté: Lun 21 Nov 2022 20:52
de J@28
Janola33 a écrit:([blabla]) Nouveauté qui me surprend !!

Refus de points sur ma carte LABEL 5 car
Oupsie ! Il semblerait que votre consommation Label 5 soit largement supérieure à celle des membres de cette carte ce mois-ci. Vous avez donc atteint la limite mensuelle de cumul de points et seule une partie de vos points ont pu être ajoutés sur ce ticket. Un peu de patience, vous pourrez de nouveau cumuler des points sur cette carte le 1er du mois prochain.


Quelqu'un a-t-il un lien vers cette limitation qui me semble sortie du chapeau ??

Ou alors c'est un nouveau concept "la carte de fidélité mais pas trop" ([alleluia])


([sante]) C'est un signal d'alerte moi je dis... ([tongue])

Re: Changement sur l'application

UNREAD_POSTPosté: Mar 22 Nov 2022 09:33
de mamyloy
offre46 a écrit:ça m était arrive il y a plusieurs mois avec le café

Moi aussi ça m'était arrivé il y quelque temps avec le Label 5,mais j'en avais acheté plusieurs dans la même semaine au moment d'une promotion Leclerc, je crois.

Re: Changement sur l'application

UNREAD_POSTPosté: Mar 22 Nov 2022 10:00
de BZH 77
Ça m'arrive régulièrement avec le café : je dois en boire trop !

Re: Changement sur l'application

UNREAD_POSTPosté: Mer 23 Nov 2022 11:21
de nise06
Bonjour à tous,
Avez vous actualisé dernièrement l'application Fidmarques ?
Je viens de le faire ce matin et alors maintenant je n'y comprends plus rien, je ne peux pas visualiser les messages qu'ils m'envoient pour vérifier les points attribués au ticket photographié ce matin

je ne sais pas ou repérer l'accès à ces messages.
Merci d'avance de votre réponse

Re: Changement sur l'application

UNREAD_POSTPosté: Mer 23 Nov 2022 12:38
de Janola33
nise06 a écrit:Bonjour à tous,
.../...

je ne sais pas ou repérer l'accès à ces messages.
Merci d'avance de votre réponse


J'ai un bouton en haut à droite de l'écran pour un accès direct (icone en forme de 2 bulles de dialogue)

Aussi par le menu (3 barres) en haut à gauche, puis choix "messages"

Re: Changement sur l'application

UNREAD_POSTPosté: Mer 23 Nov 2022 14:05
de marmotte52
Janola33 a écrit:
nise06 a écrit:Bonjour à tous,
.../...

je ne sais pas ou repérer l'accès à ces messages.
Merci d'avance de votre réponse


J'ai un bouton en haut à droite de l'écran pour un accès direct (icone en forme de 2 bulles de dialogue)

Aussi par le menu (3 barres) en haut à gauche, puis choix "messages"


Je n'ai pas ces fonctions ! La version de mon application est : 3 6 4 .
Toutefois, j'arrive à envoyer mes tickets de caisse et obtenir mes remboursements ([alleluia]) ([alleluia])

Re: Changement sur l'application

UNREAD_POSTPosté: Mer 23 Nov 2022 14:47
de Janola33
marmotte52 a écrit:
Janola33 a écrit:
nise06 a écrit:Bonjour à tous,
.../...

je ne sais pas ou repérer l'accès à ces messages.
Merci d'avance de votre réponse


J'ai un bouton en haut à droite de l'écran pour un accès direct (icone en forme de 2 bulles de dialogue)

Aussi par le menu (3 barres) en haut à gauche, puis choix "messages"


Je n'ai pas ces fonctions ! La version de mon application est : 3 6 4 .
Toutefois, j'arrive à envoyer mes tickets de caisse et obtenir mes remboursements ([alleluia]) ([alleluia])

([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation]) ([interrogation])
J'ai aussi la version 3.6.4

Re: Changement sur l'application

UNREAD_POSTPosté: Mer 23 Nov 2022 18:27
de nise06
J'ai la version 3.6.4 et je n'ai pas les fonctions que Janola indique,
les seuls accès affichés sont de droite à gauche ;
- un personnage avec une bulle de 3 petits points qui donne accès aux infos : code avantage, CGU, deconnexion, n° de version
- un domino : pour bons d'achat
- un coeur : pour les infos de certaines opérations comme points doublés sur un produit
- le sigle de l'euro : pour la cagnotte

C'est tout ce que j'ai

Re: Changement sur l'application

UNREAD_POSTPosté: Mer 23 Nov 2022 19:12
de marmotte52
nise06 a écrit:J'ai la version 3.6.4 et je n'ai pas les fonctions que Janola indique,
les seuls accès affichés sont de droite à gauche ;
- un personnage avec une bulle de 3 petits points qui donne accès aux infos : code avantage, CGU, deconnexion, n° de version
- un domino : pour bons d'achat
- un coeur : pour les infos de certaines opérations comme points doublés sur un produit
- le sigle de l'euro : pour la cagnotte

C'est tout ce que j'ai



Exactement comme moi ([super])

Re: Changement sur l'application

UNREAD_POSTPosté: Jeu 24 Nov 2022 03:05
de Janola33
Est-ce une différence entre apple et android ??

Je suis sous android.

Re: Changement sur l'application

UNREAD_POSTPosté: Jeu 24 Nov 2022 09:39
de BZH 77
Pour moi, version 2.29, sous Android
J'hésite à mettre à jour car tout fonctionne bien

Re: Changement sur l'application

UNREAD_POSTPosté: Jeu 24 Nov 2022 10:37
de nise06
Je suis sur Android,
J'ai fait un message à Fidmarques hier soir, ils vont peut être me répondre.
Comme j'ai demandé un cadeau avant de faire la mise à jour de l'application, j'hésite à désinstaller et réinstaller car j'ai peur de perdre les points kdo qui ont été défalqués car je n'ai pas pu valider la lecture du ticket de caisse.

Je regrette d'avoir mis à jour la version car avant tout fonctionnait très bien, je suis de l'avis de BZH 77 .

Re: Changement sur l'application

UNREAD_POSTPosté: Mar 29 Nov 2022 16:19
de nise06
Mon problème est résolu,
j'ai attendu que mon ticket émis avant la maj de l 'application soit rejeté et ce matin j'ai désinstallé et réinstallé l'appli,
Je suis maintenant en version 3.6.5

J'ai ensuite représenté le ticket qui avait été rejeté, il a été validé dans la foulée,
Tout va bien maintenant,

Cette version est très différente de l'ancienne, je la trouve assez explicite.
Dans la barre de menu il y a les 5 icones suivants :
- un buste avec bulle de 3 petits points ; les infos sur l'assistance, le code avantage, les CGU, les paramètres, le n° de version en cours
- un domino : les bons d'achat, c'est à partir de cette grille que l'on accède aux marques que nous avons séléctionnées, en cliquant sur "ajouter" on fait défilé chaque marque avec les points et cadeaux
- un coeur avec éclair : sur cette grille on reçoit les messages qui interviennent suite à l'envoi de nos ticket de caisse
- un livre : la liste de n,os marques
- Euro € : c'est la cagnotte.

Bonne journée à vous tous