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Compte suspendu

UNREAD_POSTPosté: Mer 1 Fév 2017 13:53
de jfkarine
De mieux en mieux ils m'ont suspendu mon compte pendant 15 jours car j'aurais soi-disant fraudé. Ben excusez-moi d'acheter les mêmes produits sur 2 jours à Intermarché et déclarer la même chose. Pitoyable cette appli cette fois-ci trop c'est trop je vide mes cartes et tchao.

Re: Compte suspendu

UNREAD_POSTPosté: Mer 1 Fév 2017 14:38
de footix78
Pareil pour moi, suite à mes nombreuses demandes de remboursement avec les points que j'avais sur les cartes qui disparaissaient au mois de décembre. Enfin, je suppose que c'est la cause car je ne vois rien d'autre... Et dans le mail, à part se permettre de nous accuser de vol et de fraude, ils sont incapacables de vous dire vraiment pourquoi ([blabla])
C'est plutôt malhonnête de leur part ([triste])

J'utilise mes points qui restent et je vire l'appli ([furieux])

Re: Compte suspendu

UNREAD_POSTPosté: Mer 1 Fév 2017 15:41
de Violette70
Moi ils m'accusent aussi de frauder, car je raye mon numéro de carte sur mes tickets -----> que selon leur règlement, l'utilisation de Fidmarque est personnelle, avec des tickets que J'AI payé pour MA consommation familiale.... & je cite "Abuser de la confiance des marques peut entraîner le blocage temporaire ou permanent de l'application.....".



Ca m'a fichu un coup au moral ça. J'utilisais Fidmarque bien tranquille, sans problème, et voilà une partie du message qu'ils m'ont envoyé.

Je n'abuse pas du tout de cette application, je scanne peut être un ticket par semaine en moyenne (plusieurs en fin d'année avec les cartes qui se terminaient).

Alors un conseil, éviter d'avoir trop de points sur vos cartes.............. ([mauvais])

Re: Compte suspendu

UNREAD_POSTPosté: Mer 1 Fév 2017 18:31
de val57
C'est ce qui m’était arrivé en janvier .... je l'avais signalé sur un post existant.

Je les avais contacté, ils ne m'ont jamais répondu ... du coup j'ai perdu les points sur les produits "Atelier Nestlé" (132 points soit 2 plaques de chocolat que je n'ai pas pu acheté car mon compte était bloqué pendant la période de fin de cette carte) ... MAIS surtout j'attends toujours les 74,87€ de ma cagnotte en attente de validation depuis le 09/01/2017. ([fache2]) ([fache2]) ([fache2])

J'avais consistué cette cagnotte sur une période assez courte (du 05/12/16 au 09/01/17) mais j'avais beaucoup de points sur des cartes qui se terminaient fin décembre (180 pour Paysan Breton, 330 pour le Côtes du Rhone, 220 points pour Candia ....)
Je n'ai utilisé que mes tickets en respectant les 2 tickets par jour et les 7 tickets par semaine. C'est sûre que ma consommation de ces produits était anormale mais il fallait bien solder mes cartes. Certains jours je ne faisais que des courses avec des produits "fidmarques" à me faire rembourser.
Je n'ai jamais raturé mes tickets ni caché le N° de carte de fidélité ....

Mon compte avait été suspendu juste après avoir fait la demande de cagnotte. Est-ce pareil dans vos cas????

Leur attitude est vraiment lamentable ... ([mauvais])

Re: Compte suspendu

UNREAD_POSTPosté: Mer 1 Fév 2017 18:35
de val57
Voici mon message d'origine posté en janvier:

Je ne sais pas si je suis la seule, mais je viens de recevoir en 3 exemplaires (à 5 minutes d'intervalle) un mail assez fort de fidmarques : JE FROLE LE BANISSEMENT .... ([furieux]) et surtout ma carte est bloquée pendant 15 jours.

Je n'ai jamais fraudé (ticket plié, ligne barrée ... ), respectée les 2 tickets maximum par jour et les 7 maximum par période de 7 jours. Les tickets correspondent à MES achats .
C'etait assez compliqué de solder toutes les cartes qui se finissaient ces jours ci sans dépasser les délais mais j'ai étalé mes achats (j'avais beaucoup de points sur des cartes comme candia ou haribo et seuls quelques articles m’intéressaient)
Au final sur une période d'un mois j'ai récupéré près de 75€, mais ça correspondait à des points acquis depuis près d'un an. J'ai demandé hier le versement de la cagnotte,

Voici leur mail:
Nous avons un petit problème avec votre récent usage de FidMarques.
Comme vous le savez, un certain nombre de choses sont interdites et constituent de la fraude.
Par exemple:

Tenter de réutiliser plusieurs fois le même ticket
Avoir plusieurs comptes
Essayer de cacher des choses sur le ticket en sachant que vous n'êtes pas éligible à certains points ou récompenses
Etc.
Or, votre comportement récent rentre dans ces choses volontairement frauduleuses.
Et comme précisé dans les CGU, toute tentative de fraude peut donner lieu à un bannissement définitif de l'application, l'impossibilité de la réinstaller sur le même appareil, la suppression du compte, la perte des points et des euros cumulés.

A titre exceptionnel, nous n'allons pas vous bannir définitivement. Toutefois, vos points correspondant aux tickets frauduleux, ainsi que les gains correspondant, vont être supprimés. De plus, vous ne serez pas autorisés à utiliser de ticket correspondant à des achats qui seront effectués d'aujourd'hui au 24/01/2017, ni obtenir de points, de remboursements ou de virements.
Vous pourrez ensuite à nouveau utiliser FidMarques.
Toute tentative de fraude ultérieure (y compris d'outrepasser votre interdiction temporaire d'usage), quelle qu'en soit la date, donnera lieu à un bannissement définitif.

Nous sommes sincèrement désolés de devoir vous envoyer ce mail, et serons heureux de vous retrouver sur FidMarques dans deux semaines et de vous attribuer aussi souvent que possible les points qui vous seront légitimement dus, et un maximum de remboursements.
L'équipe FidMarques

Re: Compte suspendu

UNREAD_POSTPosté: Mer 1 Fév 2017 19:33
de coryne33
vous parlez de quel site ????

Re: Compte suspendu

UNREAD_POSTPosté: Mer 1 Fév 2017 19:43
de MAGGY
coryne33 a écrit:vous parlez de quel site ????


Bonsoir,

Nous sommes dans le forum "FIDMARQUES", cela concerne l'application fidmarques.

Re: Compte suspendu

UNREAD_POSTPosté: Mer 1 Fév 2017 20:43
de zoxette
Encore un site qui se rend compte qu'il a trop d'argent à rembourser et trouve toutes les excuses pour ne pas le faire ...
Lamentable ! ([mauvais])

Re: Compte suspendu

UNREAD_POSTPosté: Mer 1 Fév 2017 20:47
de stylo
A vous lire, ça ne donne pas envie de continuer non plus. Je n'ai pas eu trop de problèmes avec eux juste des points enlevés avec des raisons imprécises mais j'ai toujours vidé rapidement mes cartes dès que possible. Par contre sur l'application marie gérée par eux j'ai l'impression d'avoir perdu tous mes points.

Re: Compte suspendu

UNREAD_POSTPosté: Mer 1 Fév 2017 22:13
de jfkarine
Cela me réconforte de voir que je ne suis pas la seule à subir leur libre arbitre j'adore surtout le "etc" dans les motifs de résiliation c'est fourre tout et bien arrangeant pour eux, n'importe quel prétexte est bon pour eux pour nous bloquer.

Re: Compte suspendu

UNREAD_POSTPosté: Mer 1 Fév 2017 22:17
de footix78
Val57 c'est mot pour mot le mail que j'ai aussi reçu !

Re: Compte suspendu

UNREAD_POSTPosté: Mer 1 Fév 2017 22:34
de footix78
Et le pire c'est que je viens d'aller sur l'appli Marie et mon compte a également été bloqué !!!!!!
Je ne comprends pas ([oups]), je n'ai pas non plus d'explication de leur part bien sûr ...
J'ai récemment eu assez de points pour recevoir 10€, est-ce que j'ai fraudé en réclamant ces 10€ ? Apparemment oui !

Re: Compte suspendu

UNREAD_POSTPosté: Lun 6 Fév 2017 14:40
de lully
val57 a écrit:Voici mon message d'origine posté en janvier:

Je ne sais pas si je suis la seule, mais je viens de recevoir en 3 exemplaires (à 5 minutes d'intervalle) un mail assez fort de fidmarques : JE FROLE LE BANISSEMENT .... ([furieux]) et surtout ma carte est bloquée pendant 15 jours.

Je n'ai jamais fraudé (ticket plié, ligne barrée ... ), respectée les 2 tickets maximum par jour et les 7 maximum par période de 7 jours. Les tickets correspondent à MES achats .
C'etait assez compliqué de solder toutes les cartes qui se finissaient ces jours ci sans dépasser les délais mais j'ai étalé mes achats (j'avais beaucoup de points sur des cartes comme candia ou haribo et seuls quelques articles m’intéressaient)
Au final sur une période d'un mois j'ai récupéré près de 75€, mais ça correspondait à des points acquis depuis près d'un an. J'ai demandé hier le versement de la cagnotte,

Voici leur mail:
Nous avons un petit problème avec votre récent usage de FidMarques.
Comme vous le savez, un certain nombre de choses sont interdites et constituent de la fraude.
Par exemple:

Tenter de réutiliser plusieurs fois le même ticket
Avoir plusieurs comptes
Essayer de cacher des choses sur le ticket en sachant que vous n'êtes pas éligible à certains points ou récompenses
Etc.
Or, votre comportement récent rentre dans ces choses volontairement frauduleuses.
Et comme précisé dans les CGU, toute tentative de fraude peut donner lieu à un bannissement définitif de l'application, l'impossibilité de la réinstaller sur le même appareil, la suppression du compte, la perte des points et des euros cumulés.

A titre exceptionnel, nous n'allons pas vous bannir définitivement. Toutefois, vos points correspondant aux tickets frauduleux, ainsi que les gains correspondant, vont être supprimés. De plus, vous ne serez pas autorisés à utiliser de ticket correspondant à des achats qui seront effectués d'aujourd'hui au 24/01/2017, ni obtenir de points, de remboursements ou de virements.
Vous pourrez ensuite à nouveau utiliser FidMarques.
Toute tentative de fraude ultérieure (y compris d'outrepasser votre interdiction temporaire d'usage), quelle qu'en soit la date, donnera lieu à un bannissement définitif.

Nous sommes sincèrement désolés de devoir vous envoyer ce mail, et serons heureux de vous retrouver sur FidMarques dans deux semaines et de vous attribuer aussi souvent que possible les points qui vous seront légitimement dus, et un maximum de remboursements.
L'équipe FidMarques


Idem reçu le même mail. Je leur ai écrit pour leur demander s'ils parlaient de mon dernier ticket car j'avais acheté 3 produits surgelés bonduelle et 3 produits surgelés auchan. Sur le ticket, c'était détaillé alors que lorsque j'ai reçu le ticket en retour pour indiquer s'il y avait des points, ce n'était marqué que "surgelés" et non le détail. J'ai donc scanné un code barre de bonduelle et ils m'ont octroyé 148 pts. Si c'est suite à cela, et bien c'est eux qui ne reconnaissent pas nos produits sur les tickets. L'an dernier, j'avais acheté des produits Felix, ils me devaient 26 pts, pas moyen de valider ce ticket. Je n'arrêtais pas de leur renvoyer, jusqu'au moment où j'ai atteint les 15 jours après l'achat et ils ont trouvé cette excuse pour me dire que j'avais dépassé le délai. Je leur ai envoyé plusieurs réclamations, ils n'ont jamais donné suite. J'ai aussi des sous en attente chez eux. Il faut espérer que ce soit un bug, sinon ils sont vraiment malhonnêtes...

Re: Compte suspendu

UNREAD_POSTPosté: Lun 6 Fév 2017 15:00
de LAROBINE
([cool]) Application à remboursement cash sur compte, ok bon plan. Application à remboursement par accumulations de points, pour moi nul.
Résultat tous ces refus sont ressentis comme de l'arnaque. Ils doivent aussi faire une épuration des cumulations d'offres avec un seul ticket qu'il
faudra peut être éviter à l'avenir ([danger]) Mais je ne connais pas trop le principe de ce site et je n'ais fait aucune offre. Donc je peux me tromper
dans ma déduction. ([tranquile])

Re: Compte suspendu

UNREAD_POSTPosté: Lun 6 Fév 2017 15:16
de lully
LAROBINE a écrit:([cool]) Application à remboursement cash sur compte, ok bon plan. Application à remboursement par accumulations de points, pour moi nul.
Résultat tous ces refus sont ressentis comme de l'arnaque. Ils doivent aussi faire une épuration des cumulations d'offres avec un seul ticket qu'il
faudra peut être éviter à l'avenir ([danger]) Mais je ne connais pas trop le principe de ce site et je n'ais fait aucune offre. Donc je peux me tromper
dans ma déduction. ([tranquile])


En fait, on accumule des points sur des produits de marque, et au bout d'un certain nombre de points, on a droit à un produit gratuit, on l'achète, on scanne etc.. puis on reçoit le virement sur notre compte.
Je ne sais plus vu que je ne peux plus accéder à mon compte, j'ai vu à gauche de l'appli 8,80 €, mais je ne sais plus si ce sont des offres que j'ai faites ou s'ils me doivent des sous, je n'ai pas fait beaucoup chez eux...

Re: Compte suspendu

UNREAD_POSTPosté: Lun 6 Fév 2017 20:00
de Janola33
De moins en moins intéressante cette appli ([furieux])

Avec Daucy ( carte terminée, maintenant c'est Bonduelle) , on arrivait assez facilement à se faire rembourser une boite haricots verts de temps en temps avec les autres achats de la marque en promo.

Avec la carte Ricorée, il faudrait acheter 9 boites de sticks au lait à 2.50€ pour se faire rembourser la 10 ème soit environ 11% de ristourne ! Pas assez motivant

Avec les FIDZ , en optimisant au maxi on arriverait à récupérer 50 € pour 750€ dépensés. soit 6.66% d'économie.
Si on estime que les marques nationales coutent environ 25% de plus que les MDD, aucun intérêt d'acheter de la marque et de se faire ch... à scanner ses tickets.

Ça eut payé, mais ça paye plus !

Re: Compte suspendu

UNREAD_POSTPosté: Lun 6 Fév 2017 21:29
de gwenerno56
Ils ne répondent même plus aux mails.
J'avais des cartes qui devaient se transformer en points fidz, elles sont passées à la trappe les points avec. Il me reste 1 produit herta et un shampooing petrole han à me faire rembourser ensuite, tout comme vous je désinstalle

Re: Compte suspendu

UNREAD_POSTPosté: Lun 6 Fév 2017 22:48
de vleguen
moi je regrette candia et nestlé tout simplement parce que mes 2 garçons mangent des céréales au petit déj donc lait+céréales et là c'était hyper intéressant car en plus j'achetais de toute façon toujours en promo donc si on n'achète pas régulièrement ces produits, c'est vrai que l'intérêt devient quasi nul.

Re: Compte suspendu

UNREAD_POSTPosté: Sam 15 Avr 2017 08:57
de coco59150
Bonjour

J'ai eu hier le même problème et mon compte a été suspendu de suite
J'ai envoyé un mail pour demander des explications et je suis toujours en attente de réponse
J'ai fait l'erreur de laisser de l'argent dans ma cagnotte (un peu plus de 15€) j'espère que je ne vais pas les perdre
Je trouve cette application vraiment "limite"


lully a écrit:
val57 a écrit:Voici mon message d'origine posté en janvier:

Je ne sais pas si je suis la seule, mais je viens de recevoir en 3 exemplaires (à 5 minutes d'intervalle) un mail assez fort de fidmarques : JE FROLE LE BANISSEMENT .... ([furieux]) et surtout ma carte est bloquée pendant 15 jours.

Je n'ai jamais fraudé (ticket plié, ligne barrée ... ), respectée les 2 tickets maximum par jour et les 7 maximum par période de 7 jours. Les tickets correspondent à MES achats .
C'etait assez compliqué de solder toutes les cartes qui se finissaient ces jours ci sans dépasser les délais mais j'ai étalé mes achats (j'avais beaucoup de points sur des cartes comme candia ou haribo et seuls quelques articles m’intéressaient)
Au final sur une période d'un mois j'ai récupéré près de 75€, mais ça correspondait à des points acquis depuis près d'un an. J'ai demandé hier le versement de la cagnotte,

Voici leur mail:
Nous avons un petit problème avec votre récent usage de FidMarques.
Comme vous le savez, un certain nombre de choses sont interdites et constituent de la fraude.
Par exemple:

Tenter de réutiliser plusieurs fois le même ticket
Avoir plusieurs comptes
Essayer de cacher des choses sur le ticket en sachant que vous n'êtes pas éligible à certains points ou récompenses
Etc.
Or, votre comportement récent rentre dans ces choses volontairement frauduleuses.
Et comme précisé dans les CGU, toute tentative de fraude peut donner lieu à un bannissement définitif de l'application, l'impossibilité de la réinstaller sur le même appareil, la suppression du compte, la perte des points et des euros cumulés.

A titre exceptionnel, nous n'allons pas vous bannir définitivement. Toutefois, vos points correspondant aux tickets frauduleux, ainsi que les gains correspondant, vont être supprimés. De plus, vous ne serez pas autorisés à utiliser de ticket correspondant à des achats qui seront effectués d'aujourd'hui au 24/01/2017, ni obtenir de points, de remboursements ou de virements.
Vous pourrez ensuite à nouveau utiliser FidMarques.
Toute tentative de fraude ultérieure (y compris d'outrepasser votre interdiction temporaire d'usage), quelle qu'en soit la date, donnera lieu à un bannissement définitif.

Nous sommes sincèrement désolés de devoir vous envoyer ce mail, et serons heureux de vous retrouver sur FidMarques dans deux semaines et de vous attribuer aussi souvent que possible les points qui vous seront légitimement dus, et un maximum de remboursements.
L'équipe FidMarques


Idem reçu le même mail. Je leur ai écrit pour leur demander s'ils parlaient de mon dernier ticket car j'avais acheté 3 produits surgelés bonduelle et 3 produits surgelés auchan. Sur le ticket, c'était détaillé alors que lorsque j'ai reçu le ticket en retour pour indiquer s'il y avait des points, ce n'était marqué que "surgelés" et non le détail. J'ai donc scanné un code barre de bonduelle et ils m'ont octroyé 148 pts. Si c'est suite à cela, et bien c'est eux qui ne reconnaissent pas nos produits sur les tickets. L'an dernier, j'avais acheté des produits Felix, ils me devaient 26 pts, pas moyen de valider ce ticket. Je n'arrêtais pas de leur renvoyer, jusqu'au moment où j'ai atteint les 15 jours après l'achat et ils ont trouvé cette excuse pour me dire que j'avais dépassé le délai. Je leur ai envoyé plusieurs réclamations, ils n'ont jamais donné suite. J'ai aussi des sous en attente chez eux. Il faut espérer que ce soit un bug, sinon ils sont vraiment malhonnêtes...

Re: Compte suspendu

UNREAD_POSTPosté: Mar 16 Mai 2017 12:01
de footix78
Attention aux utilisateurs de cette application qui comme moi avait/ont beaucoup de points sur les cartes (accumulés depuis des années)
Mon compte a carrément été supprimé hier.

En fin d'année j'avais achetés pas mal de produits Candia afin de solder les points de la carte qui disparaissait, et suite à cela j'ai reçu un mail me disant que j'avais fraudé et qu'il suspendait mon compte pendant 15 jours. ([triste])
En conséquence, j'avais l'intention de liquider le reste des cartes et supprimer l'application, mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper... Et bien j'aurai du !

La carte KitKat/ Lion etc... disparaissant récemment, j'ai acheté des produits pour solder les points.

Résultat: je reçois un mail pour me dire que j'ai encore fraudé et que mon compte à tout bonnement été supprimé ainsi que tous les points que j'avais dessus et par la même occasion l'argent de ma cagnotte([blabla])
Le compte Marie c'est pareil...

Je suis choquée car j'ai accumulé des points honnêtement pendant des années et là on me retire tout en me traitant d'escroc ([triste])

Alors un conseil: débarrassez vous vite de vos points et de l'appli en tout cas pour ceux qui ont beaucoup de points, car ça ça n'a pas l'air de leur plaire, jusqu'à trouver des faux motifs d'exclusion ...

Je me demande qui sont les plus malhonnêtes sur ce coup ? ([peur])

Re: Compte suspendu

UNREAD_POSTPosté: Mar 16 Mai 2017 13:11
de estragon
Par principe, j utilisé au fur et à mesure les cagnottes ,pour les cartes Auchan, carrefour , Intermarché .Pour les applications comme prixing, fidmarques je demandes immédiatement un vIrement, sitôt qu il y a la possibilité. Sur igraal des que j ai les 20€ requis je les demande.
Ainsi j'évite ce genre de problème au maximum, par principe mieux vaut tenir que courrir.

Re: Compte suspendu

UNREAD_POSTPosté: Ven 26 Mai 2017 20:30
de ducatihd2000
Oui, idem, dorénavant, j' utilise les cagnottes très rapidement.


J' étais panéliste aussi sur Every Opinion et accumulé pas mal de points. J' attendais un seuil pour demander 50 euros en carte cadeaux, et Août dernier, on ne m' a pas avertie, je me connecte, et au final, soit disant, que les points avaient une date d' utilisation. Ils m' ont carrément supprimés tous les points, et cette semaine, je vois que l' on me propose un sondage.

Je ne me rappelais plus, je me connecte...un mail très salé s'en est suivi. ([blabla])


Je comprends votre colère.

Re: Compte suspendu

UNREAD_POSTPosté: Sam 27 Mai 2017 09:19
de isabelle08
footix78 a écrit:Attention aux utilisateurs de cette application qui comme moi avait/ont beaucoup de points sur les cartes (accumulés depuis des années)
Mon compte a carrément été supprimé hier.

En fin d'année j'avais achetés pas mal de produits Candia afin de solder les points de la carte qui disparaissait, et suite à cela j'ai reçu un mail me disant que j'avais fraudé et qu'il suspendait mon compte pendant 15 jours. ([triste])
En conséquence, j'avais l'intention de liquider le reste des cartes et supprimer l'application, mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper... Et bien j'aurai du !

La carte KitKat/ Lion etc... disparaissant récemment, j'ai acheté des produits pour solder les points.

Résultat: je reçois un mail pour me dire que j'ai encore fraudé et que mon compte à tout bonnement été supprimé ainsi que tous les points que j'avais dessus et par la même occasion l'argent de ma cagnotte([blabla])
Le compte Marie c'est pareil...

Je suis choquée car j'ai accumulé des points honnêtement pendant des années et là on me retire tout en me traitant d'escroc ([triste])

Alors un conseil: débarrassez vous vite de vos points et de l'appli en tout cas pour ceux qui ont beaucoup de points, car ça ça n'a pas l'air de leur plaire, jusqu'à trouver des faux motifs d'exclusion ...

Je me demande qui sont les plus malhonnêtes sur ce coup ? ([peur])


Même chose pour moi sur fidmarque
50euros et au moins 10000 fids sans compter tous les points sur les cartes j avais demande le virement depuis 1 mois sans l avoir....
Et oups compte suspendu...tout envolé .. ..comme par magie alors qu' il a fallu 1an pour épargner.. ..
J ai tenté de négocier via 3 mails rien...et c est qui l escroc dans l histoire????

Re: Compte suspendu

UNREAD_POSTPosté: Mer 28 Fév 2018 15:52
de momint56
Et cela continue , je viens de revoir un mail de Fidmarques que j'utilisais moins comme quoi mon compte est suspendu

"Cher utilisateur FidMarques,
Nous avons un petit problème avec votre récent usage de FidMarques.
Comme vous le savez, un certain nombre de choses sont interdites et constituent de la fraude.
Par exemple:
* Tenter de réutiliser plusieurs fois le même ticket
* Avoir plusieurs comptes
* Essayer de cacher des choses sur le ticket en sachant que vous n'êtes pas éligible à certains points ou récompenses
* Etc.
Or, votre comportement récent rentre dans ces choses volontairement frauduleuses.
Et comme précisé dans les CGU, toute tentative de fraude peut donner lieu à un bannissement définitif de l'application, l'impossibilité de la réinstaller sur le même appareil, la suppression du compte, la perte des points et des euros cumulés."

C'est fou!! ([fache2]) ([furieux]

Re: Compte suspendu

UNREAD_POSTPosté: Mer 28 Fév 2018 18:02
de HELLA31830
Bienvenue au club hier mon compte carrément supprimé,avec les mêmes motifs que signalés par le dernier message mais je ne me suis pas gêné pour leur dirent ce que je pensais bien crus