Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
coryne33 a Ă©crit:vous parlez de quel site ????
val57 a écrit:Voici mon message d'origine posté en janvier:
Je ne sais pas si je suis la seule, mais je viens de recevoir en 3 exemplaires (à 5 minutes d'intervalle) un mail assez fort de fidmarques : JE FROLE LE BANISSEMENT .... et surtout ma carte est bloquée pendant 15 jours.
Je n'ai jamais fraudé (ticket plié, ligne barrée ... ), respectée les 2 tickets maximum par jour et les 7 maximum par période de 7 jours. Les tickets correspondent à MES achats .
C'etait assez compliqué de solder toutes les cartes qui se finissaient ces jours ci sans dépasser les délais mais j'ai étalé mes achats (j'avais beaucoup de points sur des cartes comme candia ou haribo et seuls quelques articles m’intéressaient)
Au final sur une période d'un mois j'ai récupéré près de 75€, mais ça correspondait à des points acquis depuis près d'un an. J'ai demandé hier le versement de la cagnotte,
Voici leur mail:
Nous avons un petit problème avec votre récent usage de FidMarques.
Comme vous le savez, un certain nombre de choses sont interdites et constituent de la fraude.
Par exemple:
Tenter de réutiliser plusieurs fois le même ticket
Avoir plusieurs comptes
Essayer de cacher des choses sur le ticket en sachant que vous n'êtes pas éligible à certains points ou récompenses
Etc.
Or, votre comportement récent rentre dans ces choses volontairement frauduleuses.
Et comme précisé dans les CGU, toute tentative de fraude peut donner lieu à un bannissement définitif de l'application, l'impossibilité de la réinstaller sur le même appareil, la suppression du compte, la perte des points et des euros cumulés.
A titre exceptionnel, nous n'allons pas vous bannir définitivement. Toutefois, vos points correspondant aux tickets frauduleux, ainsi que les gains correspondant, vont être supprimés. De plus, vous ne serez pas autorisés à utiliser de ticket correspondant à des achats qui seront effectués d'aujourd'hui au 24/01/2017, ni obtenir de points, de remboursements ou de virements.
Vous pourrez ensuite Ă nouveau utiliser FidMarques.
Toute tentative de fraude ultérieure (y compris d'outrepasser votre interdiction temporaire d'usage), quelle qu'en soit la date, donnera lieu à un bannissement définitif.
Nous sommes sincèrement désolés de devoir vous envoyer ce mail, et serons heureux de vous retrouver sur FidMarques dans deux semaines et de vous attribuer aussi souvent que possible les points qui vous seront légitimement dus, et un maximum de remboursements.
L'Ă©quipe FidMarques
LAROBINE a Ă©crit:([cool]) Application Ă remboursement cash sur compte, ok bon plan. Application Ă remboursement par accumulations de points, pour moi nul.
RĂ©sultat tous ces refus sont ressentis comme de l'arnaque. Ils doivent aussi faire une Ă©puration des cumulations d'offres avec un seul ticket qu'il
faudra peut ĂŞtre Ă©viter Ă l'avenir Mais je ne connais pas trop le principe de ce site et je n'ais fait aucune offre. Donc je peux me tromper
dans ma déduction.
lully a écrit:val57 a écrit:Voici mon message d'origine posté en janvier:
Je ne sais pas si je suis la seule, mais je viens de recevoir en 3 exemplaires (à 5 minutes d'intervalle) un mail assez fort de fidmarques : JE FROLE LE BANISSEMENT .... et surtout ma carte est bloquée pendant 15 jours.
Je n'ai jamais fraudé (ticket plié, ligne barrée ... ), respectée les 2 tickets maximum par jour et les 7 maximum par période de 7 jours. Les tickets correspondent à MES achats .
C'etait assez compliqué de solder toutes les cartes qui se finissaient ces jours ci sans dépasser les délais mais j'ai étalé mes achats (j'avais beaucoup de points sur des cartes comme candia ou haribo et seuls quelques articles m’intéressaient)
Au final sur une période d'un mois j'ai récupéré près de 75€, mais ça correspondait à des points acquis depuis près d'un an. J'ai demandé hier le versement de la cagnotte,
Voici leur mail:
Nous avons un petit problème avec votre récent usage de FidMarques.
Comme vous le savez, un certain nombre de choses sont interdites et constituent de la fraude.
Par exemple:
Tenter de réutiliser plusieurs fois le même ticket
Avoir plusieurs comptes
Essayer de cacher des choses sur le ticket en sachant que vous n'êtes pas éligible à certains points ou récompenses
Etc.
Or, votre comportement récent rentre dans ces choses volontairement frauduleuses.
Et comme précisé dans les CGU, toute tentative de fraude peut donner lieu à un bannissement définitif de l'application, l'impossibilité de la réinstaller sur le même appareil, la suppression du compte, la perte des points et des euros cumulés.
A titre exceptionnel, nous n'allons pas vous bannir définitivement. Toutefois, vos points correspondant aux tickets frauduleux, ainsi que les gains correspondant, vont être supprimés. De plus, vous ne serez pas autorisés à utiliser de ticket correspondant à des achats qui seront effectués d'aujourd'hui au 24/01/2017, ni obtenir de points, de remboursements ou de virements.
Vous pourrez ensuite Ă nouveau utiliser FidMarques.
Toute tentative de fraude ultérieure (y compris d'outrepasser votre interdiction temporaire d'usage), quelle qu'en soit la date, donnera lieu à un bannissement définitif.
Nous sommes sincèrement désolés de devoir vous envoyer ce mail, et serons heureux de vous retrouver sur FidMarques dans deux semaines et de vous attribuer aussi souvent que possible les points qui vous seront légitimement dus, et un maximum de remboursements.
L'Ă©quipe FidMarques
Idem reçu le même mail. Je leur ai écrit pour leur demander s'ils parlaient de mon dernier ticket car j'avais acheté 3 produits surgelés bonduelle et 3 produits surgelés auchan. Sur le ticket, c'était détaillé alors que lorsque j'ai reçu le ticket en retour pour indiquer s'il y avait des points, ce n'était marqué que "surgelés" et non le détail. J'ai donc scanné un code barre de bonduelle et ils m'ont octroyé 148 pts. Si c'est suite à cela, et bien c'est eux qui ne reconnaissent pas nos produits sur les tickets. L'an dernier, j'avais acheté des produits Felix, ils me devaient 26 pts, pas moyen de valider ce ticket. Je n'arrêtais pas de leur renvoyer, jusqu'au moment où j'ai atteint les 15 jours après l'achat et ils ont trouvé cette excuse pour me dire que j'avais dépassé le délai. Je leur ai envoyé plusieurs réclamations, ils n'ont jamais donné suite. J'ai aussi des sous en attente chez eux. Il faut espérer que ce soit un bug, sinon ils sont vraiment malhonnêtes...
footix78 a écrit:Attention aux utilisateurs de cette application qui comme moi avait/ont beaucoup de points sur les cartes (accumulés depuis des années)
Mon compte a carrément été supprimé hier.
En fin d'année j'avais achetés pas mal de produits Candia afin de solder les points de la carte qui disparaissait, et suite à cela j'ai reçu un mail me disant que j'avais fraudé et qu'il suspendait mon compte pendant 15 jours.
En conséquence, j'avais l'intention de liquider le reste des cartes et supprimer l'application, mais je n'ai pas eu le temps de m'en occuper... Et bien j'aurai du !
La carte KitKat/ Lion etc... disparaissant récemment, j'ai acheté des produits pour solder les points.
Résultat: je reçois un mail pour me dire que j'ai encore fraudé et que mon compte à tout bonnement été supprimé ainsi que tous les points que j'avais dessus et par la même occasion l'argent de ma cagnotte([blabla])
Le compte Marie c'est pareil...
Je suis choquée car j'ai accumulé des points honnêtement pendant des années et là on me retire tout en me traitant d'escroc
Alors un conseil: débarrassez vous vite de vos points et de l'appli en tout cas pour ceux qui ont beaucoup de points, car ça ça n'a pas l'air de leur plaire, jusqu'à trouver des faux motifs d'exclusion ...
Je me demande qui sont les plus malhonnĂŞtes sur ce coup ?
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