Remboursement fidmarques

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTde biorene » Mer 30 DĂ©c 2015 14:18

J'ai demandé le remboursement pour des lions et c'est la première fois que fidmarques tient compte de la remise immédiate et du coup recalcule le prix d'achat pour me rembourser.
est-ce que ça vous est arrivé également ?
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

Publicité

Publicité
 

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 30 DĂ©c 2015 15:24

biorene a écrit:J'ai demandé le remboursement pour des lions et c'est la première fois que fidmarques tient compte de la remise immédiate et du coup recalcule le prix d'achat pour me rembourser.
est-ce que ça vous est arrivé également ?


non mais comme c'est stipulé dans leurs conditions générales, tu n'y peux rien.
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTde val57 » Mer 30 DĂ©c 2015 15:31

biorene a écrit:J'ai demandé le remboursement pour des lions et c'est la première fois que fidmarques tient compte de la remise immédiate et du coup recalcule le prix d'achat pour me rembourser.
est-ce que ça vous est arrivé également ?


Pour un remboursement sur la cagnotte, fidmarque a toujours tenu compte des remises figurants sur le ticket.
Par contre pour l'attribution des points, ils ne tiennent pas compte d'Ă©ventuelles remises.

Donc quand il y a une remise importante, je privilégie les points, et je reprend le produit sans remise une autre fois pour un remboursement.
val57
 
Messages: 290
Inscription: Mer 23 Sep 2009 10:48

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTde biorene » Mer 30 DĂ©c 2015 15:34

val57 a Ă©crit:
biorene a écrit:J'ai demandé le remboursement pour des lions et c'est la première fois que fidmarques tient compte de la remise immédiate et du coup recalcule le prix d'achat pour me rembourser.
est-ce que ça vous est arrivé également ?


Pour un remboursement sur la cagnotte, fidmarque a toujours tenu compte des remises figurants sur le ticket.
Par contre pour l'attribution des points, ils ne tiennent pas compte d'Ă©ventuelles remises.

Donc quand il y a une remise importante, je privilégie les points, et je reprend le produit sans remise une autre fois pour un remboursement.

Ben en ce qui me concerne , pour une remboursent sur la cagnotte , ils ne m'ont jamais rien déduit et la, ils m'ont déduit mais le pire c'est que pour l'attribution des points aussi ils m'ont déduits la remise...

Bizarre , je pense que ca vient de la mise à jour , la nouvelle plate forme avec la possibilité de voir ou en est le ticket

Car ma sœur qui n'a pas la même plateforme que moi, n'a pas été déduit de ses remises ([gaga])
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTde omaley1 » Mer 30 DĂ©c 2015 15:42

il y a quelque temps de cela, ils m'ont tout simplement refusé le remboursement d'un fromage boursin petits fromages roulés au jambon, sous prétexte que j'avais déjà bénéficié d'1 grosse remise (-50% de remise caisse pour date courte) ([triste])
donc tu t'en sors pas si mal que ça ([super])
omaley1
 
Messages: 1513
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 14:57

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTde biorene » Mer 30 DĂ©c 2015 17:23

omaley1 a écrit:il y a quelque temps de cela, ils m'ont tout simplement refusé le remboursement d'un fromage boursin petits fromages roulés au jambon, sous prétexte que j'avais déjà bénéficié d'1 grosse remise (-50% de remise caisse pour date courte) ([triste])
donc tu t'en sors pas si mal que ça ([super])

Oui j'avais eu egalement ce souci . Il me disait vous avez deja bénéficiez d'une grosse remise sur votre produit

Mdr , le grosse remise c'Ă©tait un bon de 30 cts
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Sam 5 Nov 2016 20:09

Bonsoir,


Je suis lasse, à chaque ticket, il faut prendre en photo celui ci, et prendre les visuels des produits achetés, puis envoyer un mail à Shopmium pour que l' on me crédite les points. Ce soir, 3 pots Hagen daz, dont les codes barres ne sont pas reconnus. Pareil pour Fleury Michon.


J' ai tenté de revoir mes points, mais avant de cliquer sur ok pour valider, on me dit, qu' ensuite les points manquants ne pourront être revus et crédités. Ce n' est pas super clair, mon ticket comportant des points qui sont reconnus aussi. Dois je une première fois adresser un mail pour les points non reconnus, et attendre que Shopmium dise Ok, vous pouvez maintenant revoir vos points, ou puis je accepter les points reconnus et ensuite seulement demander par mail ceux qui ne sont pas reconnus.


Une application qui devrait ĂŞtre simple, mais au final, chaque fois on y passe 3 plombes.


On me dit, que l' on me contactera sous 24 H, mais pour le ticket de la semaine dernière, j' attends encore. Embauchez moi, je suis précise et je travaille vite. ([heureux])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 5 Nov 2016 20:56

ducatihd2000 a Ă©crit:Bonsoir,


Je suis lasse, à chaque ticket, il faut prendre en photo celui ci, et prendre les visuels des produits achetés, puis envoyer un mail à Shopmium pour que l' on me crédite les points. Ce soir, 3 pots Hagen daz, dont les codes barres ne sont pas reconnus. Pareil pour Fleury Michon.


J' ai tenté de revoir mes points, mais avant de cliquer sur ok pour valider, on me dit, qu' ensuite les points manquants ne pourront être revus et crédités. Ce n' est pas super clair, mon ticket comportant des points qui sont reconnus aussi. Dois je une première fois adresser un mail pour les points non reconnus, et attendre que Shopmium dise Ok, vous pouvez maintenant revoir vos points, ou puis je accepter les points reconnus et ensuite seulement demander par mail ceux qui ne sont pas reconnus.


Une application qui devrait ĂŞtre simple, mais au final, chaque fois on y passe 3 plombes.


On me dit, que l' on me contactera sous 24 H, mais pour le ticket de la semaine dernière, j' attends encore. Embauchez moi, je suis précise et je travaille vite. ([heureux])


Bah déjà il vaut mieux éviter de contacter Shopmium pour quelque chose qui concerne FidMarques...

Ensuite, quand on fait la revue de son ticket, c'est à ce moment-là qu'il faut faire la réclamation des points manquants. Une fois tous les manquants réclamés, on valide l'envoi et on patiente... C'est très long mais en général ça revient quand même. Invitez les tickets trop longs, sources d'erreurs...
J@28
 
Messages: 8382
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTde estragon » Sam 5 Nov 2016 21:17

Je crois que ducatihd2000 mélange les 2 applications , ([fatigue]) c est normal que cela fonctionne mal.
Fidmarques ne demande jamais la photo des produits achetes ,c est shopium ( et encore c est rare)
Shopium ne valide pas des points c est fidmarques ([oups])
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Dim 6 Nov 2016 11:13

Oui, effectivement, dans l' énervement et la fatigue, j' ai confondu Shopmium et Fidmarques, et je m' en suis aperçue illico. Mais le mail était envoyé.


Et fatiguée, j' ai aussi cru que Hagen daz, générait des points. Quelle nouille. ([heureux])


Maintenant, on aime les nouveauté Fleury Michon, je parle des plats cuisinés, et Fidmarques ne les reconnait pas, donc j' envoie le visuel du produit par mail, le code barre, et j' attends 48 h. Cependant, sur le dernier ticket, j' attends encore leur mail de retour.

Et puis, concernant les cadeaux offerts La laitière, les glaces, les parfums montrés ne sont pas proposés partout. Je pense que je vais devoir traverser mon département pour dénicher le parfum remboursé, pratique. ([pleurepeu2])
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTde estragon » Dim 6 Nov 2016 12:52

Ils sont tres long à répondre entre 15 jours et un mois, mais ils répondent toujours. cela reste une bonne application malgré tout, et souvent le problème est réglé .
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTde vleguen » Dim 6 Nov 2016 14:12

estragon a écrit:Ils sont tres long à répondre entre 15 jours et un mois, mais ils répondent toujours. cela reste une bonne application malgré tout, et souvent le problème est réglé .


c'est vrai qu'ils sont longs mais en général, quand on a raison, ils répondent positivement.
vleguen
 
Messages: 2707
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

refus remboursement cadeau fidmarques

UNREAD_POSTde jegagne » Dim 15 Oct 2017 18:41

ticket déjà utilisé car j'avais photographié le ticket pour le site marie ! Que faire ?
jegagne
 
Messages: 359
Inscription: Dim 20 Sep 2009 21:36

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTde val.elvira » Dim 15 Oct 2017 20:07

Il faut leur envoyer un message, je ne vois que ça. Franchement, c'est merdique leur regroupement entre marie et fidmarques. S'il n'y avait pas eu le forum de madstef je me serait fait avoir.
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTde eve31 » Mer 18 Oct 2017 16:36

le mieux c est d envoyer le ticket des achats MARIE sur fidmarque les points vont chez marie et les autres points sont mis de suite et 1 seul envoie de ticket c est bien + simple et rapide
moi je me casse plus la tète : j envoie direct à fidmarque
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTde english » Sam 4 Nov 2017 18:26

Bonjour,
cela fait plus de 3 mois que j'ai demandé le virement de ma cagnotte sur mon compte bancaire et le statut est toujours "en cours. J'ai envoyé plusieurs messages et aucune réponse. Avez-vous eu ce problème? Quelqu'un a t il un numéro de téléphone? Merci ([help])
english
 
Messages: 155
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:38

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTde eve31 » Dim 5 Nov 2017 14:13

idem pour en cours et ce : depuis plusieurs semaines ([Blonde])
eve31
 
Messages: 1998
Inscription: Mar 1 Nov 2016 14:56

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTde winnie1213 » Mar 7 Nov 2017 11:05

moi aucun souci pour le virement de la cagnotte fidmarque
demandé le 2/11 et versé aujourd'hui sur le compte
winnie1213
 
Messages: 494
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 16:44
Localisation: morbihan

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTde fifi34 » Sam 30 DĂ©c 2017 17:23

Bonjour, j'ai acheté un plat robuchon , mes points Fleury michon ont bien été crédités mais concernant le remboursement des 2,50 euros
comment proceder ? je ne trouve rien sur l'appli ?

Merci pour votre aide !!! ([fleurs])
fifi34
 
Messages: 767
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 11:42

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Sam 30 DĂ©c 2017 18:10

fifi34 a écrit:Bonjour, j'ai acheté un plat robuchon , mes points Fleury michon ont bien été crédités mais concernant le remboursement des 2,50 euros
comment proceder ? je ne trouve rien sur l'appli ?

Merci pour votre aide !!! ([fleurs])


Vous ne pouvez pas jouer sur les 2 tableaux. Soit fidmarques vous crédite les points pour le plat robuchon acheté, ou bien vous avez sufisament de points sur votre carte fleury michon pour vous faire rembourser le produit. C'est l'un ou l'autre
gwenerno56
 
Messages: 945
Inscription: Sam 26 Sep 2009 03:00
Localisation: bretagne

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTde marmotte52 » Sam 30 DĂ©c 2017 18:39

fifi34 a écrit:Bonjour, j'ai acheté un plat robuchon , mes points Fleury michon ont bien été crédités mais concernant le remboursement des 2,50 euros
comment proceder ? je ne trouve rien sur l'appli ?

Merci pour votre aide !!! ([fleurs])


Je pense que l'avantage des 2€50 apparaît dans "cadeaux". Il faut donc appuyer sur cadeau, sélectionner, et demander le remboursement des 2€50.
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTde fifi34 » Sam 30 DĂ©c 2017 18:48

gwenerno56 a Ă©crit:
fifi34 a écrit:Bonjour, j'ai acheté un plat robuchon , mes points Fleury michon ont bien été crédités mais concernant le remboursement des 2,50 euros
comment proceder ? je ne trouve rien sur l'appli ?

Merci pour votre aide !!! ([fleurs])


Vous ne pouvez pas jouer sur les 2 tableaux. Soit fidmarques vous crédite les points pour le plat robuchon acheté, ou bien vous avez sufisament de points sur votre carte fleury michon pour vous faire rembourser le produit. C'est l'un ou l'autre


Ca n"est pas un cadeau remboursé avec des points , mais un remboursement partiel sur la bande en haut de l'écran, mais pas d'explication particuliere pour se faire rembourser...
fifi34
 
Messages: 767
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 11:42

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTde fifi34 » Sam 30 DĂ©c 2017 18:51

marmotte52 a Ă©crit:
fifi34 a écrit:Bonjour, j'ai acheté un plat robuchon , mes points Fleury michon ont bien été crédités mais concernant le remboursement des 2,50 euros
comment proceder ? je ne trouve rien sur l'appli ?

Merci pour votre aide !!! ([fleurs])


Je pense que l'avantage des 2€50 apparaît dans "cadeaux". Il faut donc appuyer sur cadeau, sélectionner, et demander le remboursement des 2€50.

Donc j'aurai du cliquer sur jai un ticket avec des cadeaux ? pas claire du tout cette offre ...
merci !
fifi34
 
Messages: 767
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 11:42

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTde marmotte52 » Sam 30 DĂ©c 2017 20:38

fifi34 a Ă©crit:
marmotte52 a Ă©crit:
fifi34 a écrit:Bonjour, j'ai acheté un plat robuchon , mes points Fleury michon ont bien été crédités mais concernant le remboursement des 2,50 euros
comment proceder ? je ne trouve rien sur l'appli ?

Merci pour votre aide !!! ([fleurs])


Je pense que l'avantage des 2€50 apparaît dans "cadeaux". Il faut donc appuyer sur cadeau, sélectionner, et demander le remboursement des 2€50.

Donc j'aurai du cliquer sur jai un ticket avec des cadeaux ? pas claire du tout cette offre ...
merci !


Clique sur les 4 petits traits horizontaux en haut Ă  gauche, ensuite sur :
- cadeau disponible
- profiter des cadeaux
- sélectionner Joël Robuchon
- et photocopier ton TC
Les petits ruisseaux forment les grandes rivières ...
Avatar de l’utilisateur
marmotte52
 
Messages: 6708
Inscription: Mer 4 Nov 2009 14:43
Localisation: Hauts-de-France

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTde fifi34 » Sam 30 DĂ©c 2017 20:45

Merci pour votre aide !!! ([fleurs])[/quote]

Je pense que l'avantage des 2€50 apparaît dans "cadeaux". Il faut donc appuyer sur cadeau, sélectionner, et demander le remboursement des 2€50.[/quote]
Donc j'aurai du cliquer sur jai un ticket avec des cadeaux ? pas claire du tout cette offre ...
merci ![/quote]

Clique sur les 4 petits traits horizontaux en haut Ă  gauche, ensuite sur :
- cadeau disponible
- profiter des cadeaux
- sélectionner Joël Robuchon
- et photocopier ton TC[/quote]

([alleluia]) ([clapclap])
Je verrais bien si mon ticket est accepté une seconde fois ...

MERCI !!! ([fleurs])
fifi34
 
Messages: 767
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 11:42

Suivante

Retourner vers Fidmarques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités