Bonsoir,
Je suis lasse, à chaque ticket, il faut prendre en photo celui ci, et prendre les visuels des produits achetés, puis envoyer un mail à Shopmium pour que l' on me crédite les points. Ce soir, 3 pots Hagen daz, dont les codes barres ne sont pas reconnus. Pareil pour Fleury Michon.
J' ai tenté de revoir mes points, mais avant de cliquer sur ok pour valider, on me dit, qu' ensuite les points manquants ne pourront être revus et crédités. Ce n' est pas super clair, mon ticket comportant des points qui sont reconnus aussi. Dois je une première fois adresser un mail pour les points non reconnus, et attendre que Shopmium dise Ok, vous pouvez maintenant revoir vos points, ou puis je accepter les points reconnus et ensuite seulement demander par mail ceux qui ne sont pas reconnus.
Une application qui devrait être simple, mais au final, chaque fois on y passe 3 plombes.
On me dit, que l' on me contactera sous 24 H, mais pour le ticket de la semaine dernière, j' attends encore. Embauchez moi, je suis précise et je travaille vite.