Page 1 sur 2

Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTPosté: Mer 30 Déc 2015 14:18
de biorene
J'ai demandé le remboursement pour des lions et c'est la première fois que fidmarques tient compte de la remise immédiate et du coup recalcule le prix d'achat pour me rembourser.
est-ce que ça vous est arrivé également ?

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTPosté: Mer 30 Déc 2015 15:24
de J@28
biorene a écrit:J'ai demandé le remboursement pour des lions et c'est la première fois que fidmarques tient compte de la remise immédiate et du coup recalcule le prix d'achat pour me rembourser.
est-ce que ça vous est arrivé également ?


non mais comme c'est stipulé dans leurs conditions générales, tu n'y peux rien.

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTPosté: Mer 30 Déc 2015 15:31
de val57
biorene a écrit:J'ai demandé le remboursement pour des lions et c'est la première fois que fidmarques tient compte de la remise immédiate et du coup recalcule le prix d'achat pour me rembourser.
est-ce que ça vous est arrivé également ?


Pour un remboursement sur la cagnotte, fidmarque a toujours tenu compte des remises figurants sur le ticket.
Par contre pour l'attribution des points, ils ne tiennent pas compte d'éventuelles remises.

Donc quand il y a une remise importante, je privilégie les points, et je reprend le produit sans remise une autre fois pour un remboursement.

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTPosté: Mer 30 Déc 2015 15:34
de biorene
val57 a écrit:
biorene a écrit:J'ai demandé le remboursement pour des lions et c'est la première fois que fidmarques tient compte de la remise immédiate et du coup recalcule le prix d'achat pour me rembourser.
est-ce que ça vous est arrivé également ?


Pour un remboursement sur la cagnotte, fidmarque a toujours tenu compte des remises figurants sur le ticket.
Par contre pour l'attribution des points, ils ne tiennent pas compte d'éventuelles remises.

Donc quand il y a une remise importante, je privilégie les points, et je reprend le produit sans remise une autre fois pour un remboursement.

Ben en ce qui me concerne , pour une remboursent sur la cagnotte , ils ne m'ont jamais rien déduit et la, ils m'ont déduit mais le pire c'est que pour l'attribution des points aussi ils m'ont déduits la remise...

Bizarre , je pense que ca vient de la mise à jour , la nouvelle plate forme avec la possibilité de voir ou en est le ticket

Car ma sœur qui n'a pas la même plateforme que moi, n'a pas été déduit de ses remises ([gaga])

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTPosté: Mer 30 Déc 2015 15:42
de omaley1
il y a quelque temps de cela, ils m'ont tout simplement refusé le remboursement d'un fromage boursin petits fromages roulés au jambon, sous prétexte que j'avais déjà bénéficié d'1 grosse remise (-50% de remise caisse pour date courte) ([triste])
donc tu t'en sors pas si mal que ça ([super])

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTPosté: Mer 30 Déc 2015 17:23
de biorene
omaley1 a écrit:il y a quelque temps de cela, ils m'ont tout simplement refusé le remboursement d'un fromage boursin petits fromages roulés au jambon, sous prétexte que j'avais déjà bénéficié d'1 grosse remise (-50% de remise caisse pour date courte) ([triste])
donc tu t'en sors pas si mal que ça ([super])

Oui j'avais eu egalement ce souci . Il me disait vous avez deja bénéficiez d'une grosse remise sur votre produit

Mdr , le grosse remise c'était un bon de 30 cts

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTPosté: Sam 5 Nov 2016 20:09
de ducatihd2000
Bonsoir,


Je suis lasse, à chaque ticket, il faut prendre en photo celui ci, et prendre les visuels des produits achetés, puis envoyer un mail à Shopmium pour que l' on me crédite les points. Ce soir, 3 pots Hagen daz, dont les codes barres ne sont pas reconnus. Pareil pour Fleury Michon.


J' ai tenté de revoir mes points, mais avant de cliquer sur ok pour valider, on me dit, qu' ensuite les points manquants ne pourront être revus et crédités. Ce n' est pas super clair, mon ticket comportant des points qui sont reconnus aussi. Dois je une première fois adresser un mail pour les points non reconnus, et attendre que Shopmium dise Ok, vous pouvez maintenant revoir vos points, ou puis je accepter les points reconnus et ensuite seulement demander par mail ceux qui ne sont pas reconnus.


Une application qui devrait être simple, mais au final, chaque fois on y passe 3 plombes.


On me dit, que l' on me contactera sous 24 H, mais pour le ticket de la semaine dernière, j' attends encore. Embauchez moi, je suis précise et je travaille vite. ([heureux])

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTPosté: Sam 5 Nov 2016 20:56
de J@28
ducatihd2000 a écrit:Bonsoir,


Je suis lasse, à chaque ticket, il faut prendre en photo celui ci, et prendre les visuels des produits achetés, puis envoyer un mail à Shopmium pour que l' on me crédite les points. Ce soir, 3 pots Hagen daz, dont les codes barres ne sont pas reconnus. Pareil pour Fleury Michon.


J' ai tenté de revoir mes points, mais avant de cliquer sur ok pour valider, on me dit, qu' ensuite les points manquants ne pourront être revus et crédités. Ce n' est pas super clair, mon ticket comportant des points qui sont reconnus aussi. Dois je une première fois adresser un mail pour les points non reconnus, et attendre que Shopmium dise Ok, vous pouvez maintenant revoir vos points, ou puis je accepter les points reconnus et ensuite seulement demander par mail ceux qui ne sont pas reconnus.


Une application qui devrait être simple, mais au final, chaque fois on y passe 3 plombes.


On me dit, que l' on me contactera sous 24 H, mais pour le ticket de la semaine dernière, j' attends encore. Embauchez moi, je suis précise et je travaille vite. ([heureux])


Bah déjà il vaut mieux éviter de contacter Shopmium pour quelque chose qui concerne FidMarques...

Ensuite, quand on fait la revue de son ticket, c'est à ce moment-là qu'il faut faire la réclamation des points manquants. Une fois tous les manquants réclamés, on valide l'envoi et on patiente... C'est très long mais en général ça revient quand même. Invitez les tickets trop longs, sources d'erreurs...

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTPosté: Sam 5 Nov 2016 21:17
de estragon
Je crois que ducatihd2000 mélange les 2 applications , ([fatigue]) c est normal que cela fonctionne mal.
Fidmarques ne demande jamais la photo des produits achetes ,c est shopium ( et encore c est rare)
Shopium ne valide pas des points c est fidmarques ([oups])

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTPosté: Dim 6 Nov 2016 11:13
de ducatihd2000
Oui, effectivement, dans l' énervement et la fatigue, j' ai confondu Shopmium et Fidmarques, et je m' en suis aperçue illico. Mais le mail était envoyé.


Et fatiguée, j' ai aussi cru que Hagen daz, générait des points. Quelle nouille. ([heureux])


Maintenant, on aime les nouveauté Fleury Michon, je parle des plats cuisinés, et Fidmarques ne les reconnait pas, donc j' envoie le visuel du produit par mail, le code barre, et j' attends 48 h. Cependant, sur le dernier ticket, j' attends encore leur mail de retour.

Et puis, concernant les cadeaux offerts La laitière, les glaces, les parfums montrés ne sont pas proposés partout. Je pense que je vais devoir traverser mon département pour dénicher le parfum remboursé, pratique. ([pleurepeu2])

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTPosté: Dim 6 Nov 2016 12:52
de estragon
Ils sont tres long à répondre entre 15 jours et un mois, mais ils répondent toujours. cela reste une bonne application malgré tout, et souvent le problème est réglé .

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTPosté: Dim 6 Nov 2016 14:12
de vleguen
estragon a écrit:Ils sont tres long à répondre entre 15 jours et un mois, mais ils répondent toujours. cela reste une bonne application malgré tout, et souvent le problème est réglé .


c'est vrai qu'ils sont longs mais en général, quand on a raison, ils répondent positivement.

refus remboursement cadeau fidmarques

UNREAD_POSTPosté: Dim 15 Oct 2017 18:41
de jegagne
ticket déjà utilisé car j'avais photographié le ticket pour le site marie ! Que faire ?

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTPosté: Dim 15 Oct 2017 20:07
de val.elvira
Il faut leur envoyer un message, je ne vois que ça. Franchement, c'est merdique leur regroupement entre marie et fidmarques. S'il n'y avait pas eu le forum de madstef je me serait fait avoir.

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTPosté: Mer 18 Oct 2017 16:36
de eve31
le mieux c est d envoyer le ticket des achats MARIE sur fidmarque les points vont chez marie et les autres points sont mis de suite et 1 seul envoie de ticket c est bien + simple et rapide
moi je me casse plus la tète : j envoie direct à fidmarque

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTPosté: Sam 4 Nov 2017 18:26
de english
Bonjour,
cela fait plus de 3 mois que j'ai demandé le virement de ma cagnotte sur mon compte bancaire et le statut est toujours "en cours. J'ai envoyé plusieurs messages et aucune réponse. Avez-vous eu ce problème? Quelqu'un a t il un numéro de téléphone? Merci ([help])

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTPosté: Dim 5 Nov 2017 14:13
de eve31
idem pour en cours et ce : depuis plusieurs semaines ([Blonde])

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTPosté: Mar 7 Nov 2017 11:05
de winnie1213
moi aucun souci pour le virement de la cagnotte fidmarque
demandé le 2/11 et versé aujourd'hui sur le compte

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTPosté: Sam 30 Déc 2017 17:23
de fifi34
Bonjour, j'ai acheté un plat robuchon , mes points Fleury michon ont bien été crédités mais concernant le remboursement des 2,50 euros
comment proceder ? je ne trouve rien sur l'appli ?

Merci pour votre aide !!! ([fleurs])

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTPosté: Sam 30 Déc 2017 18:10
de gwenerno56
fifi34 a écrit:Bonjour, j'ai acheté un plat robuchon , mes points Fleury michon ont bien été crédités mais concernant le remboursement des 2,50 euros
comment proceder ? je ne trouve rien sur l'appli ?

Merci pour votre aide !!! ([fleurs])


Vous ne pouvez pas jouer sur les 2 tableaux. Soit fidmarques vous crédite les points pour le plat robuchon acheté, ou bien vous avez sufisament de points sur votre carte fleury michon pour vous faire rembourser le produit. C'est l'un ou l'autre

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTPosté: Sam 30 Déc 2017 18:39
de marmotte52
fifi34 a écrit:Bonjour, j'ai acheté un plat robuchon , mes points Fleury michon ont bien été crédités mais concernant le remboursement des 2,50 euros
comment proceder ? je ne trouve rien sur l'appli ?

Merci pour votre aide !!! ([fleurs])


Je pense que l'avantage des 2€50 apparaît dans "cadeaux". Il faut donc appuyer sur cadeau, sélectionner, et demander le remboursement des 2€50.

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTPosté: Sam 30 Déc 2017 18:48
de fifi34
gwenerno56 a écrit:
fifi34 a écrit:Bonjour, j'ai acheté un plat robuchon , mes points Fleury michon ont bien été crédités mais concernant le remboursement des 2,50 euros
comment proceder ? je ne trouve rien sur l'appli ?

Merci pour votre aide !!! ([fleurs])


Vous ne pouvez pas jouer sur les 2 tableaux. Soit fidmarques vous crédite les points pour le plat robuchon acheté, ou bien vous avez sufisament de points sur votre carte fleury michon pour vous faire rembourser le produit. C'est l'un ou l'autre


Ca n"est pas un cadeau remboursé avec des points , mais un remboursement partiel sur la bande en haut de l'écran, mais pas d'explication particuliere pour se faire rembourser...

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTPosté: Sam 30 Déc 2017 18:51
de fifi34
marmotte52 a écrit:
fifi34 a écrit:Bonjour, j'ai acheté un plat robuchon , mes points Fleury michon ont bien été crédités mais concernant le remboursement des 2,50 euros
comment proceder ? je ne trouve rien sur l'appli ?

Merci pour votre aide !!! ([fleurs])


Je pense que l'avantage des 2€50 apparaît dans "cadeaux". Il faut donc appuyer sur cadeau, sélectionner, et demander le remboursement des 2€50.

Donc j'aurai du cliquer sur jai un ticket avec des cadeaux ? pas claire du tout cette offre ...
merci !

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTPosté: Sam 30 Déc 2017 20:38
de marmotte52
fifi34 a écrit:
marmotte52 a écrit:
fifi34 a écrit:Bonjour, j'ai acheté un plat robuchon , mes points Fleury michon ont bien été crédités mais concernant le remboursement des 2,50 euros
comment proceder ? je ne trouve rien sur l'appli ?

Merci pour votre aide !!! ([fleurs])


Je pense que l'avantage des 2€50 apparaît dans "cadeaux". Il faut donc appuyer sur cadeau, sélectionner, et demander le remboursement des 2€50.

Donc j'aurai du cliquer sur jai un ticket avec des cadeaux ? pas claire du tout cette offre ...
merci !


Clique sur les 4 petits traits horizontaux en haut à gauche, ensuite sur :
- cadeau disponible
- profiter des cadeaux
- sélectionner Joël Robuchon
- et photocopier ton TC

Re: Remboursement fidmarques

UNREAD_POSTPosté: Sam 30 Déc 2017 20:45
de fifi34
Merci pour votre aide !!! ([fleurs])[/quote]

Je pense que l'avantage des 2€50 apparaît dans "cadeaux". Il faut donc appuyer sur cadeau, sélectionner, et demander le remboursement des 2€50.[/quote]
Donc j'aurai du cliquer sur jai un ticket avec des cadeaux ? pas claire du tout cette offre ...
merci ![/quote]

Clique sur les 4 petits traits horizontaux en haut à gauche, ensuite sur :
- cadeau disponible
- profiter des cadeaux
- sélectionner Joël Robuchon
- et photocopier ton TC[/quote]

([alleluia]) ([clapclap])
Je verrais bien si mon ticket est accepté une seconde fois ...

MERCI !!! ([fleurs])