Page 1 sur 1

refus ticket

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Sep 2015 13:33
de nougat31
j'ai scanné 3 tickets qui avaient été refusés samedi en pensant que lundi la semaine recommencait eh bien non,1 accepte ,2 refuses limite a été fixée a 2 tickets par jour et 7 tickets de la meme semaine .Je ne pourrais pas scanner mes 2 tickets demain ou plus tard,c'est perdu et qu'appellent-ils 3 tickets le samedi(periode de 24h glissantes) et 7 tickets par semaine (periode de 7 jours glissante)merci

Re: refus ticket

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Sep 2015 15:44
de Jack26120
J'ai eu le même message hier et aujourd'hui......

Re: refus ticket

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Sep 2015 15:48
de gwenerno56
Jack26120 a écrit:J'ai eu le même message hier et aujourd'hui......

Bizarre, j'ai passé 3 tickets ce matin sans soucis

Re: refus ticket

UNREAD_POSTPosté: Lun 28 Sep 2015 17:11
de niki
7 tickets par semaine cela fait un ticket par jour...
c'est comme cela que je procède pour ne pas me planter.
Et jamais plus de refus.

Re: refus ticket

UNREAD_POSTPosté: Mer 21 Oct 2015 23:34
de ducatihd2000
Mon ami et moi n' avons pas le même nom, il a un Iphone et j' en ai un, et ce soir, il a trouvé 2 beurres candia Babette, que l' on a soumis chacun via l' appli, bah non, on me dit que le ticket a déjà été traité...je me demande si ces personnes qui gèrent Fidmarques ont des yeux, parce que forcément l' heure des 2 tickets n' est pas la même...


Sont idiots ou quoi ! ([arf])


Je viens de leur adresser un mail salé, avec la photo des 2 tickets et nos 2 noms et prénoms.

Re: refus ticket

UNREAD_POSTPosté: Jeu 22 Oct 2015 08:37
de MAGGY
ducatihd2000 a écrit:Mon ami et moi n' avons pas le même nom, il a un <a style="" href="http://www.amazon.fr/s/ref=nb_sb_noss?__mk_fr_FR=%C5M%C5Z%D5%D1&url=search-alias%3Daps&field-keywords=iphone" class="skimwords-link" target="_blank" data-skimwords-id="1596626" data-skimlinks-editor="0" data-skimwords-word="iphone" data-group-id="0" data-skim-creative="300003" data-skim-product="1596626" title="Lien commercial ajouté par Skimlinks" occurrence="1" data-skim-node-id="346:Monamietmoin'avonspa_2">Iphone</a><span style="position: absolute;"></span><span style="position: absolute;"></span> et j' en ai un, et ce soir, il a trouvé 2 beurres candia Babette, que l' on a soumis chacun via l' appli, bah non, on me dit que le ticket a déjà été soumis...je me demande si ces personnes qui gèrent Fidmarques ont des yeux, parce que forcément l' heure des 2 tickets n' est pas la même...


Sont idiots ou quoi ! ([arf])


Je viens de leur adresser un mail salé, avec la photo des 2 tickets et nos 2 noms et prénoms.


Bonjour ducatihd2000,

Même problème avec les biscuits pepperidge farm, mais après un mail et scan de 2 tickets, ils ont régularisé ma demande super rapidement j'ai trouvé.
Bon courage et bonne journée.