Compte fidmarques bloque

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Compte fidmarques bloque

UNREAD_POSTde montolivet » Ven 21 Nov 2014 13:26

bonjour,
Mon compte fidmarques a été bloqué il y a plus d une semaine ,je n ai eu aucun mail explicatif! Et je n ai pas l impression d avoir fait quoique ce soit de mal! Par contre aujourd'hui hui ils m'ont confirmé la validation d un paiement que j avais demandé juste avant le blocage du compte.
J ai envoyé 3 mais sans aucune réponse à ce jour!!!cela est il déjà arrivé à l un de vous?
Merci
montolivet
 
Messages: 1099
Inscription: Dim 20 DĂ©c 2009 13:21

Publicité

Publicité
 

Re: Compte fidmarques bloque

UNREAD_POSTde MadStef » Ven 21 Nov 2014 13:43

Oui, quelqu'un avait signalé un problème similaire. Ca se trouve un peu loin en plein milieu de la discussion générale concernant l'application Fidmarques, voir la page viewtopic.php?f=53&t=45567&p=426962#p426962.

=> Apparemment : le fait d'essayer de connecter un 2ème compte sur le même appareil avait entraîné le blocage.
Peut-ĂŞtre as-tu fais la mĂŞme manipulation ?
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6703
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Compte fidmarques bloque

UNREAD_POSTde eco91 » Ven 21 Nov 2014 13:44

Non mon compte n'est pas bloqué.
depuis le 17 j'ai 2 tickets en attente, 2 demandes remboursements en attente et un remboursement de cagnotte demandé depuis le 17 et je le vois toujours en attente de virement.
Je leur ai déjà envoyé 2 email avant le 17 et jamais de réponses.
J'ai 130 points Lotus et Ă  chaque fois que je demande un remboursement Lotus cela ne fonctionne pas.
C'est usant (comme avec Plyce)
Je vais tenter d'avoir mes remboursements et après je zappe .
eco91
 
Messages: 1417
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91

Re: Compte fidmarques bloque

UNREAD_POSTde ipaumĂ©e » Ven 21 Nov 2014 13:58

Moi j'ai un souci aussi avec eux, depuis plus d'1 mois ils m''ont bloqué les remboursements ([furieux]) (j'ai une cagnotte de 8€ mais je ne peux pas en demander le virement) ([furieux]) En fait le problème vient d'eux, ils m'ont crédité plein de points en double sur Lotus, et ensuite ils les ont enlevés du coup maintenant je suis debitrice sur la carte lotus et ça bloque tout.
je leur ai écris au moins 10 fois sur divers supports (mail, facebook, appli) et aucune réponse! depuis j'ai laissé tomber cette appli. ([fache2])
Merci de votre contribution ! https://www.lepotcommun.fr/pot/xbbyyuzo
Avatar de l’utilisateur
ipaumée
 
Messages: 773
Inscription: Sam 20 Juil 2013 13:07

Re: Compte fidmarques bloque

UNREAD_POSTde biorene » Ven 21 Nov 2014 14:01

MadStef a écrit:Oui, quelqu'un avait signalé un problème similaire. Ca se trouve un peu loin en plein milieu de la discussion générale concernant l'application Fidmarques, voir la page viewtopic.php?f=53&t=45567&p=426962#p426962.

=> Apparemment : le fait d'essayer de connecter un 2ème compte sur le même appareil avait entraîné le blocage.
Peut-ĂŞtre as-tu fais la mĂŞme manipulation ?

Effectivement c'était moi mais, un beau jour, je me connecte et la ([oups]) , mon compte se remet automatiquement et ce sans jamais avoir reçu de retour de leur part malgre mes mails
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43


Retourner vers Fidmarques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 6 invités