J aurais besoin du code barre du beurre paysan breton 500g pour un remboursement et j ai bĂŞtement jette l emballage si quelqu un peut m aider merci d'avance
![Timide ([timide])](./images/smilies/timide.gif)
Si toutefois vous avez également celui du demi sel 125 g on sait jamais
![Fleur ([fleurs])](./images/smilies/fleurs.gif)
Merci
Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
maela a écrit:Bonjour
J aurais besoin du code barre du beurre paysan breton 500g pour un remboursement et j ai bĂŞtement jette l emballage si quelqu un peut m aider merci d'avance![]()
Si toutefois vous avez également celui du demi sel 125 g on sait jamais![]()
Merci
maela a écrit:Merci super rapide
Si une personne a celui du beurre doux c est parfait
lorette a écrit:maela a écrit:Merci super rapide
Si une personne a celui du beurre doux c est parfait
maela a écrit:c est l application fidmarques on cumule des points avec cette marque
Nany a écrit:maela a écrit:c est l application fidmarques on cumule des points avec cette marque
Bonjour,
Je ne comprends pas votre demande !!
Avec l'application FidMarques il demande seulement de scanner le ticket de caisse pour avoir des points et non les codes barres.
J@28 a écrit:Nany a écrit:maela a écrit:c est l application fidmarques on cumule des points avec cette marque
Bonjour,
Avec l'application FidMarques il demande seulement de scanner le ticket de caisse pour avoir des points et non les codes barres.
Parfois, une fois le ticket "de retour" on nous demande aussi de scanner les codes barres (pour vérifier ou parce qu'ils n'ont pas pu vérifier avec le libellé qu'on avait acheté le bon produit).
J@28 a écrit:Nany a écrit:maela a écrit:c est l application fidmarques on cumule des points avec cette marque
Bonjour,
Parfois, une fois le ticket "de retour" on nous demande aussi de scanner les codes barres (pour vérifier ou parce qu'ils n'ont pas pu vérifier avec le libellé qu'on avait acheté le bon produit).
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités