Farine Francine en cadeau avec Fidmarques

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Farine Francine en cadeau avec Fidmarques

UNREAD_POSTde twixa21 » Sam 25 Oct 2014 10:41

farine-de-bl-francine_1.jpg


Pas besoin de points
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
twixa21
 
Messages: 1440
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:48
Localisation: lyon

Publicité

Publicité
 

Re: Farine Francine en cadeau avec Fidmarques

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Sam 25 Oct 2014 10:54

Bonjour, j' suis trop contente, pâtissant et cuisinant, j' en utilise très souvent. Mille mercis. ([fleurs])


Mince, ils ne me la propose pas. Fallait il acheter Peperidge...je ne l' ai pas pris Ă  cause de l' huile de palme, mais au pire je donnerais le paquet.
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: Farine Francine en cadeau avec Fidmarques

UNREAD_POSTde Wendy » Sam 25 Oct 2014 11:17

ducatihd2000 a écrit:Bonjour, j' suis trop contente, pâtissant et cuisinant, j' en utilise très souvent. Mille mercis. ([fleurs])


Mince, ils ne me la propose pas. Fallait il acheter Peperidge...je ne l' ai pas pris Ă  cause de l' huile de palme, mais au pire je donnerais le paquet.


Moi non plus je ne l'ai pas ([pleurebcp])
Je pense que c'est parce que j'utilise régulièrement cette marque sur l'application.
Du coup ils n'ont pas besoin de me la faire découvrir en m'offrant un cadeau...
Wendy
 
Messages: 416
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 19:07

Re: Farine Francine en cadeau avec Fidmarques

UNREAD_POSTde Janola33 » Sam 25 Oct 2014 11:55

Wendy a Ă©crit:Moi non plus je ne l'ai pas ([pleurebcp])
Je pense que c'est parce que j'utilise régulièrement cette marque sur l'application.
Du coup ils n'ont pas besoin de me la faire découvrir en m'offrant un cadeau...


C'est tout à fait ça. Ca ressemble à une incitation à prendre la carte Francine. Je ne l'avais pas , j'ai la proposition pour 1 paquet gratuit. Et 5 points de bienvenue en plus à l'ouverture de la carte.

([blabla]) Mais faudrait qu'ils renforcent aussi leurs équipes, parce que quand tout va bien, c'est avantageux, mais quasi impossible de faire corriger les erreurs sur les tickets scannés.
([fache2]) J'attends toujours un doublement de points heineken pour un ticket du 25/09.
L'automate répond aux mails en disant que la demande est prise en compte et puis plus rien ...
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5292
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Farine Francine en cadeau avec Fidmarques

UNREAD_POSTde eloyes » Sam 25 Oct 2014 18:06

ducatihd2000 a écrit:Bonjour, j' suis trop contente, pâtissant et cuisinant, j' en utilise très souvent. Mille mercis. ([fleurs])


Mince, ils ne me la propose pas. Fallait il acheter Peperidge...je ne l' ai pas pris Ă  cause de l' huile de palme, mais au pire je donnerais le paquet.


Je n'ai pas non plus l'offre francine en cadeau ..pourtant j'ai bien acheté les cookies peperridge....mais j'ai déjà le nombre de points nécessaire pour avoir mon paquet de farine...je suppose que le cadeau est offert à ceux qui n'utilise pas la marque...
eloyes
 
Messages: 425
Inscription: Lun 17 Mar 2014 12:56

Re: Farine Francine en cadeau avec Fidmarques

UNREAD_POSTde seveg » Sam 25 Oct 2014 20:50

moi je n'ai pas (encore) acheté les biscuits Peperigde et ai quand même reçu l'offre pour Francine. Aucun lien donc juste surement la fréquence d'utilisation car je l'utilise assez peu surtout que comme dit plus haut, les remboursements sont longs et incertains ([louf])
seveg
 
Messages: 35
Inscription: Sam 4 Oct 2014 20:55

Re: Farine Francine en cadeau avec Fidmarques

UNREAD_POSTde obladi13 » Sam 25 Oct 2014 22:47

Je n'avais pas choisi la carte Francine donc je l'ai prise et du coup, j'ai acheté les biscuits Peperigde et la farine bio Francine ce samedi matin à Monoprix.
J'attends que les deux produits me soient 100% remboursés sur ma cagnotte "d'ici lundi" comme le signale le message....
obladi13
 
Messages: 742
Inscription: Mar 20 Oct 2009 14:16


Retourner vers Fidmarques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités