Page 26 sur 29

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTPosté: Jeu 7 Avr 2016 21:44
de Violette70
aodd a écrit:Pourriez vous me donner l'adresse mail car j'ai plusieurs tickets qui ne sont pas traité toujours en attente et cela fait beuguer quand je veux les consulter !



Je suis passée par "assistance" via l'application
et on m'a répondu via : support@purchease.zendesk.com

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTPosté: Ven 8 Avr 2016 00:07
de jeanette
Violette70 a écrit:
aodd a écrit:Pourriez vous me donner l'adresse mail car j'ai plusieurs tickets qui ne sont pas traité toujours en attente et cela fait beuguer quand je veux les consulter !



Je suis passée par "assistance" via l'application
et on m'a répondu via : support@purchease.zendesk.com


Bonsoir

Cette adresse est la bonne, vous aurez une réponse rapidement
Bonne soirée

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTPosté: Ven 8 Avr 2016 08:55
de misscora59
merci je vais essayer par cette adresse mail on verra bien

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTPosté: Ven 8 Avr 2016 11:34
de Jack26120
J'ai aussi un ticket bloqué dans les tuyaux. Depuis d'autres ont bien été validés?
J'ai écrit au mail ci dessus nommé, je vous dirai si j'ai une réponse

([fleurs])

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTPosté: Ven 8 Avr 2016 15:46
de lindased82
Merci nous sommes vendredi et toujours rien je vais les contacter par mail

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTPosté: Sam 9 Avr 2016 11:32
de zoxette
Moi je viens de scanner mon ticket Ricoré, et ca me dit que le ticket a déjà été utilisé, ce qui est faux !
Quelqu’un a-t-il déjà eu le cas ?
Que faut-il faire ?
Merci

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTPosté: Sam 9 Avr 2016 13:04
de mignonette13
oui j'ai eu le cas y a qq jours je les ai contacté via "assitance"
en fait le ticket etait tres ressemblant je leur ai suggeré de regarder la date
et ils ont envoyé un mail d'excuse et rectifié
donc contactez les

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTPosté: Lun 11 Avr 2016 07:52
de SEPPI67
depuis dimanche j'ai le message limité à 7 par semaine alors je je ne dépasse jamais le quota...

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTPosté: Lun 11 Avr 2016 11:02
de SEPPI67
ca passe maintenant

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTPosté: Lun 11 Avr 2016 13:56
de aodd
Merci Beaucoup je vais les contacter des maintenant.

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTPosté: Mar 19 Avr 2016 20:16
de barreon
Avez vous eu une nouvelle carte en mars?
Il m'a semblé lors de la suppression des carte il devait avoir en échange une nouvelle carte par mois

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Avr 2016 00:22
de jfkarine
barreon a écrit:Avez vous eu une nouvelle carte en mars?
Il m'a semblé lors de la suppression des carte il devait avoir en échange une nouvelle carte par mois

Aucune nouvelle carte en vue par contre un soi-disant "lifting" de printemps une honte quand on le voit le nombre de points nécessaires qu'il faut maintenant entre 10 et 50% d'augmentation exemple 35 points pour une pâte à tarte Herta qui était avant à 15 points, l'atelier Nestlé 45 points pour une tablette au lieu de 30 et j'en passe. Je pense que l'appli va disparaître de mon téléphone...

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Avr 2016 09:01
de julie2010
ils nous ont meme pas prevenu je boycotte cette application, une fois mes articles achetes ([blabla]) ([blabla])

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Avr 2016 10:19
de imitation
jfkarine a écrit:
barreon a écrit:Avez vous eu une nouvelle carte en mars?
Il m'a semblé lors de la suppression des carte il devait avoir en échange une nouvelle carte par mois

Aucune nouvelle carte en vue par contre un soi-disant "lifting" de printemps une honte quand on le voit le nombre de points nécessaires qu'il faut maintenant entre 10 et 50% d'augmentation exemple 35 points pour une pâte à tarte Herta qui était avant à 15 points, l'atelier Nestlé 45 points pour une tablette au lieu de 30 et j'en passe. Je pense que l'appli va disparaître de mon téléphone...


je suis d'accord mais si c'est une de vos marques habituelles, c'est toujours ça à prendre.

Par contre, j'avais des produits sélectionnés pour un prochain achat et le nombre de points à dépenser n'a pas bougé. Je ne sais pas si c'est encore bon ou s'il va me réclamer plein de points au moment de la demande de remboursement.

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTPosté: Ven 22 Avr 2016 10:30
de malae
julie2010 a écrit:ils nous ont meme pas prevenu je boycotte cette application, une fois mes articles achetes ([blabla]) ([blabla])

Si, si, on a été prévenu.
J'ai un message sur l'application
Le problème est qu'ils n'ont parlé que du coté positif et pas du coté négatif du changement.pas très honnete mais c'est finalement comme les cartes de fidélités des magasins.Il est très rare que le changement soit à notre avantage.Ils nous font miroiter des choses et quand on regarde le détail c'était souvent mieux avant.

Aojourd'hui, les catalogues prennent un coup de neuf.Plusieurs marques changent leur catalogue pour proposer à tous de nouvelles récompenses

Autre nouveauté.Les bons plans des catalogues:
des récompensent accessibles à un niveau plus avantageux lors de votre 1ère demande.C'est récompense sont visibles dans le catalogue grâce au petit drapeau sur le visuel

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTPosté: Lun 9 Mai 2016 14:30
de lilipuce04
Pouvez-vous m'aider, je ne trouve pas l'information sur comment les points sont attribués. Car j'ai acheté plusieurs articles identiques avec des prix identiques mais les points données sont différents.

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTPosté: Lun 9 Mai 2016 16:49
de Janola33
lilipuce04 a écrit:Pouvez-vous m'aider, je ne trouve pas l'information sur comment les points sont attribués. Car j'ai acheté plusieurs articles identiques avec des prix identiques mais les points données sont différents.

([Blonde]) ([interrogation])
T'as pas du chercher beaucoup ([oups])
Lorsque tu ouvres l'appli, en cliquant sur n'importe quelle carte, tu lis
1€ -> 2 points
le robot vous attribue des points pour vos achats
ex : 1 achat de 2.50€ vous rapporte 5 points

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTPosté: Lun 9 Mai 2016 21:58
de lilipuce04
([gaga])
J'avoue j'ai fais ma blonde, j'ai cherché partout sauf là ;)
Merci pour l'info ;)

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTPosté: Lun 25 Juil 2016 10:56
de Yes35
Bonjour
J'ai acheté Friskies adulte chat poulet foie en 4 kgs, seulement l'application n'a pas tenu compte du libellé friskies , et j'ai jeté l'emballage car je stokke dans une boite en plastique
Qui peut m'aider à m'envoyer le code barre merci

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTPosté: Lun 25 Juil 2016 13:50
de estragon
3222270297363, j ai un pack de 4 kg mais poulet légumes, si cela peut faire ton affaire.

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTPosté: Lun 25 Juil 2016 14:11
de Yes35
estragon a écrit:3222270297363, j ai un pack de 4 kg mais poulet légumes, si cela peut faire ton affaire.

Merci je vais essayer si ça passe ; bonne journée Estragon

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Aoû 2016 02:03
de ducatihd2000
Bonjour, on m' a refusé le jambon en lot, Herta - 25 % de sel...avez vous eu ce même souci ?

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Aoû 2016 06:47
de troisamours
ducatihd2000 a écrit:Bonjour, on m' a refusé le jambon en lot, Herta - 25 % de sel...avez vous eu ce même souci ?


bonjour,

moi j'ouvre le lot et je scanne le code barre du produit individuel... car les lots cela passe jamais

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Aoû 2016 07:25
de malae
troisamours a écrit:
ducatihd2000 a écrit:Bonjour, on m' a refusé le jambon en lot, Herta - 25 % de sel...avez vous eu ce même souci ?


bonjour,

moi j'ouvre le lot et je scanne le code barre du produit individuel... car les lots cela passe jamais

Mais il peut arriver d'avoir un refus car le libellé ne correspond pas au code barres.

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTPosté: Mer 3 Aoû 2016 08:31
de estragon
bonjour,

moi j'ouvre le lot et je scanne le code barre du produit individuel... car les lots cela passe jamais[/quote]

Si tu fais cela pour toutes les courses achetées en lot, tu dois faire de sacrées économies ([oups])
Moi, j essaie de toujours bien vérifier que le code barre du bon soit strictement conforme au produit que je prends , car c est informatique , est le bon n est pas pris en compte .