Page 25 sur 29
Re: Nouvelle application FidMarques
Posté:
Dim 14 Fév 2016 07:51
de karim60
optimisation sur sun pour liquider ses points : chez match le sun gel lave vaisselle tout en un standard ou citron 720 ml cagnottent sur la carte 2.20 euros jusqu au 29 02 2016 vu sur "le chéquier de Match" à optimiser avec des bons MVEC 1.5o reçu dans le livret....
Re: Nouvelle application FidMarques
Posté:
Dim 14 Fév 2016 11:49
de sasa
Encore des carte qui vont fermé, ce sont celles que j'utilise le plus donc ça sera moins intéressant pour moi en tous cas
Attention à vos points
Lotus
Magnum
Sun
Bonne maman
Nos bel idées
Panzanni
Cumul des points jusqu'au 29 février et utilisation des points jusqu'au 31 mars
Re: Nouvelle application FidMarques
Posté:
Dim 14 Fév 2016 12:45
de pat.go
sasa a écrit:Encore des carte qui vont fermé, ce sont celles que j'utilise le plus donc ça sera moins intéressant pour moi en tous cas
Attention à vos points
Lotus
Magnum
Sun
Bonne maman
Nos bel idées
Panzanni
Cumul des points jusqu'au 29 février et utilisation des points jusqu'au 31 mars
Dis 5 messages + haut.
Re: Nouvelle application FidMarques
Posté:
Dim 14 Fév 2016 13:07
de nougat31
je dois acheter magnum et le code-barre que j'ai testé en magasin ne correspond pas car sur le paquet c'est marqué almond au lieu d'amande,et pourtant c'est le bon paquet x4,
Re: Nouvelle application FidMarques
Posté:
Mer 17 Fév 2016 17:44
de kaena74
moi j'ai une question peut-on se faire rembourser plusieurs cadeaux sur le même ticket de caisse ? merci
Re: Nouvelle application FidMarques
Posté:
Mer 17 Fév 2016 17:48
de Jack26120
kaena74 a écrit:moi j'ai une question peut-on se faire rembourser plusieurs cadeaux sur le même ticket de caisse ? merci
Oui tout à fait, sur un même ticket tu peux cumuler Points + plusieurs cadeaux
Re: Nouvelle application FidMarques
Posté:
Mer 17 Fév 2016 18:34
de imitation
Jack26120 a écrit:kaena74 a écrit:moi j'ai une question peut-on se faire rembourser plusieurs cadeaux sur le même ticket de caisse ? merci
Oui tout à fait, sur un même ticket tu peux cumuler Points + plusieurs cadeaux
attention, plusieurs cadeaux ... de marques différentes !
Re: Nouvelle application FidMarques
Posté:
Mer 17 Fév 2016 22:04
de kaena74
imitation a écrit:Jack26120 a écrit:kaena74 a écrit:moi j'ai une question peut-on se faire rembourser plusieurs cadeaux sur le même ticket de caisse ? merci
Oui tout à fait, sur un même ticket tu peux cumuler Points + plusieurs cadeaux
attention, plusieurs cadeaux ... de marques différentes !
ah oui voilà non moi c'est la même marque !! vu que bel ferme et que j'ai 114 points !!! grrr
donc va falloir que soit je fasse plusieurs tickets ou que j'achète à plusieurs dates différentes
merci
Re: Nouvelle application FidMarques
Posté:
Jeu 18 Fév 2016 00:24
de vleguen
kaena74 a écrit:ah oui voilà non moi c'est la même marque !! vu que bel ferme et que j'ai 114 points !!! grrr
donc va falloir que soit je fasse plusieurs tickets ou que j'achète à plusieurs dates différentes
merci
non comme je l'ai déjà expliqué, tu choisis d'abord ton 1er cadeau Bel, tu envoies ta demande, quand elle revient tu cliques sur "j'ai oublié un cadeau", tu choisis la ligne en question et tu scannes ton produit. Ca marche, je l'ai déjà fait.
Re: Nouvelle application FidMarques
Posté:
Jeu 18 Fév 2016 11:42
de sasa
pat.go a écrit:sasa a écrit:Encore des carte qui vont fermé, ce sont celles que j'utilise le plus donc ça sera moins intéressant pour moi en tous cas
Attention à vos points
Lotus
Magnum
Sun
Bonne maman
Nos bel idées
Panzanni
Cumul des points jusqu'au 29 février et utilisation des points jusqu'au 31 mars
Dis 5 messages + haut.
Oups désolée
Re: Nouvelle application FidMarques
Posté:
Jeu 18 Fév 2016 22:47
de wicca18
Re: Nouvelle application FidMarques
Posté:
Jeu 18 Fév 2016 22:59
de SEVY
Tu y vas un peu fort. Personnellement j'ai effectivement quelques soucis de temps à autre mais peu et globalement je suis satisfaite sachant que tu n'es pas obligée de participer et que c'est toujours mieux que rien . Ils sont aimables et courtois eux...
Re: Nouvelle application FidMarques
Posté:
Ven 19 Fév 2016 08:53
de pat.go
sasa a écrit:pat.go a écrit:sasa a écrit:Encore des carte qui vont fermé, ce sont celles que j'utilise le plus donc ça sera moins intéressant pour moi en tous cas
Attention à vos points
Lotus
Magnum
Sun
Bonne maman
Nos bel idées
Panzanni
Cumul des points jusqu'au 29 février et utilisation des points jusqu'au 31 mars
Dis 5 messages + haut.
Oups désolée
Re: Nouvelle application FidMarques
Posté:
Lun 4 Avr 2016 21:42
de zoxette
Chez moi, les cartes qui devaient disparaitre le 31 mars sont toujours là ...
Et chez vous ?
Re: Nouvelle application FidMarques
Posté:
Lun 4 Avr 2016 22:19
de kimounette
Non, moi elles ont toutes disparu.
Re: Nouvelle application FidMarques
Posté:
Mar 5 Avr 2016 07:49
de misscora59
Idem
Re: Nouvelle application FidMarques
Posté:
Mar 5 Avr 2016 08:48
de omaley1
Re: Nouvelle application FidMarques
Posté:
Jeu 7 Avr 2016 11:55
de lindased82
J'ai mis mon ticket lundi et toujours rien. Il y a d autres personnes comme moi?
Re: Nouvelle application FidMarques
Posté:
Jeu 7 Avr 2016 12:07
de lindased82
Je suis dégoûtée pour lotus je n avais pas fait attention j avais beaucoup de points
Re: Nouvelle application FidMarques
Posté:
Jeu 7 Avr 2016 12:08
de misscora59
j'ai un ticket en attente depuis le 29/03 il est toujours bloqué j'ai envoyé 3 mails sans réponse c'était un remboursement d'un produit lotus
Re: Nouvelle application FidMarques
Posté:
Jeu 7 Avr 2016 12:53
de troisamours
misscora59 a écrit:j'ai un ticket en attente depuis le 29/03 il est toujours bloqué j'ai envoyé 3 mails sans réponse c'était un remboursement d'un produit lotus
moi idem mais un produit daucy
Re: Nouvelle application FidMarques
Posté:
Jeu 7 Avr 2016 13:05
de mignonette13
pareil un ticket bloqué pour un remboursement bel
lorsque je veux valider mon ticket l'application bug et s'arrete
Re: Nouvelle application FidMarques
Posté:
Jeu 7 Avr 2016 14:44
de Violette70
mignonette13 a écrit:pareil un ticket bloqué pour un remboursement bel
lorsque je veux valider mon ticket l'application bug et s'arrete
J'ai eu le coup aussi.
J'ai même retéléchargé l'application, et ça n'a rien changé.
Il faut leur écrire un mail. Et ils l'ont fait "manuellement".
Re: Nouvelle application FidMarques
Posté:
Jeu 7 Avr 2016 16:30
de misscora59
3 mails envoyés et pas de réponse c'est bizarre !
Re: Nouvelle application FidMarques
Posté:
Jeu 7 Avr 2016 21:12
de aodd
Pourriez vous me donner l'adresse mail car j'ai plusieurs tickets qui ne sont pas traité toujours en attente et cela fait beuguer quand je veux les consulter !