Nouvelle application FidMarques

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde chris57 » Mar 24 Juin 2014 15:16

bonjour,
je sais comment cumuler des points, mais savez vous comment on doit faire lorsqu"on veut se faire rembourser certains produits ?
merci Ă  vous
chris57
 
Messages: 446
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 15:01

Publicité

Publicité
 

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde imitation » Mar 24 Juin 2014 16:07

chris57 a Ă©crit:bonjour,
je sais comment cumuler des points, mais savez vous comment on doit faire lorsqu"on veut se faire rembourser certains produits ?
merci Ă  vous


presque pareillement :
1 / tu sélectionnes le produit souhaité en fonction de tes points disponibles
2/ tu l'achètes
3/ tu prends ton ticket en photo
4/ l'application retrouve ton produit et t'en propose le remboursement (si il ne trouve pas de produit, il te demande de scanner ton code barre)
5/ tu attends l'argent sur le compte ([super])
imitation
 
Messages: 958
Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:12

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde chris57 » Mar 24 Juin 2014 23:49

je vais tenter ([coeurs)]
merci beaucoup
chris57
 
Messages: 446
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 15:01

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde eco91 » Ven 4 Juil 2014 13:36

eloyes a écrit:Une petite info concernant cette application que j'aime beaucoup et je trouve très simple

Ce jour je souhaitais valider 3 tickets de caisse avec mes achats dans des enseignes différentes ....mais surprise mes 2 premiers sont validés très rapidement , quant au 3° rien ..!!

et j'ai eu ce message :

" vous ne pouvez valider que 2 tickets de caisse par jour et 7 tickets maxi. par semaine "


idem ce jour j'ai reçu ce même message et la semaine cela veut dire les 7 jours précédents!
eco91
 
Messages: 1415
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde altaire » Sam 5 Juil 2014 08:28

Une nouvelle carte est disponible sur les crus des CĂ´tes du RhĂ´ne ([YouHouuu]) ([sante])
altaire
 
Messages: 6
Inscription: Mer 24 Mar 2010 14:42

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde barreon » Jeu 24 Juil 2014 14:37

imitation a Ă©crit:
chris57 a Ă©crit:bonjour,
je sais comment cumuler des points, mais savez vous comment on doit faire lorsqu"on veut se faire rembourser certains produits ?
merci Ă  vous


presque pareillement :
1 / tu sélectionnes le produit souhaité en fonction de tes points disponibles
2/ tu l'achètes
3/ tu prends ton ticket en photo
4/ l'application retrouve ton produit et t'en propose le remboursement (si il ne trouve pas de produit, il te demande de scanner ton code barre)
5/ tu attends l'argent sur le compte ([super])



J'ai un problème j'ai justement fait comme cela mais au lieu de créditer mon compte il a cumulé des points.

ça sent l'arnaque !!!
barreon
 
Messages: 58
Inscription: Ven 4 Sep 2009 11:29

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde niki » Jeu 24 Juil 2014 15:09

barreon a Ă©crit:
imitation a Ă©crit:
chris57 a Ă©crit:bonjour,
je sais comment cumuler des points, mais savez vous comment on doit faire lorsqu"on veut se faire rembourser certains produits ?
merci Ă  vous


presque pareillement :
1 / tu sélectionnes le produit souhaité en fonction de tes points disponibles
2/ tu l'achètes
3/ tu prends ton ticket en photo
4/ l'application retrouve ton produit et t'en propose le remboursement (si il ne trouve pas de produit, il te demande de scanner ton code barre)
5/ tu attends l'argent sur le compte ([super])



J'ai un problème j'ai justement fait comme cela mais au lieu de créditer mon compte il a cumulé des points.

ça sent l'arnaque !!!



non, il n'y a pas d'arnaque
mais surement une erreur de manipulation après la prise de photo
depuis le début de l'appli, on m'a déjà rembourse une trentaine d'euros
l'appli ne reconnait pas toute seule ton produit Ă  rembourser
lorsque tu prends ton ticket en photo et que tu valides, il te demande si celui ci contient "une récompense". tu sélectionnes ton produit (il faut cocher une case) et tu valides
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1351
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:17
Localisation: Montpellier

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde dĂ©dĂ©57 » Jeu 24 Juil 2014 15:43

Très bonne explication IMITATION et NIKI; en effet il n'y a pas d'arnaque c'est une très bonne application fiable. ([super]) ([super])
Je me suis fait également remboursé déjà plus de 30 € de produits sans problèmes.
Bonne journée
dédé57
 
Messages: 2349
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 03:58

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde cricri62176 » Jeu 24 Juil 2014 16:13

Je rejoins les autres commentaires : très bonne application.
J'ai fait cette erreur au début, j'ai été crédité de points au lieu d'être remboursé du produit.
J'avais, je pense, oublier de cocher le produit Ă  me faire rembourser!!!! Depuis, tout roule!!!!
On peut envoyer un mail pour avoir des renseignements, ils répondent très rapidement.
cricri62176
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 28 Juil 2011 07:54

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde sisi » Jeu 24 Juil 2014 17:17

salut,

non ce n est pas une arnaque mais oui j ai deja eu le meme soucis que toi et pas une fois mais trois ou quatre. j ai lors envoyé un message et cela a été fait manuellement.
au bout de la troisième fois j ai j ai demande a être mis en relation avec un responsable car cela faisait trop ... j ai été mis en contact avec une autre personne qui a valide ma requête dans la journée ...

Selon moi, il pourrait y avoir un problème dans l application> par exemple des fois il manque des produits sur mon ticket ou j ai les produit e doublons ...

conseil : Ă©cris leur , et fais part de ton soucis

bonne journée




barreon a Ă©crit:
imitation a Ă©crit:
chris57 a Ă©crit:bonjour,
je sais comment cumuler des points, mais savez vous comment on doit faire lorsqu"on veut se faire rembourser certains produits ?
merci Ă  vous


presque pareillement :
1 / tu sélectionnes le produit souhaité en fonction de tes points disponibles
2/ tu l'achètes
3/ tu prends ton ticket en photo
4/ l'application retrouve ton produit et t'en propose le remboursement (si il ne trouve pas de produit, il te demande de scanner ton code barre)
5/ tu attends l'argent sur le compte ([super])



J'ai un problème j'ai justement fait comme cela mais au lieu de créditer mon compte il a cumulé des points.

ça sent l'arnaque !!!
sisi
 
Messages: 543
Inscription: Dim 27 Sep 2009 08:20

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde jkirsch » Ven 1 AoĂ» 2014 13:12

Nouvelle carte de fidélité disponible : Cette fois-ci se sont les produits Heineken.
jkirsch
 
Messages: 714
Inscription: Jeu 30 Juin 2011 10:31

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde n7241 » Mar 5 AoĂ» 2014 12:33

je ne comprends pas : il ne suffit pas d'acheter un produit pour être 100% remboursé ? C'est donc différent de shopmium par exemple ?
quand ils demandent 17 points pour être 100% d'un produit il faut avoir dépensé 34 € sur le ticket de caisse ?
Merci pour l'explication que quelqu'un voudra bien m'apporter car ça se complique de plus en plus pour moi toutes ces nouveautés
n7241
 
Messages: 1353
Inscription: Jeu 3 Sep 2009 12:22

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde cricri62176 » Mar 5 AoĂ» 2014 13:35

n7241 a écrit:je ne comprends pas : il ne suffit pas d'acheter un produit pour être 100% remboursé ? C'est donc différent de shopmium par exemple ?
quand ils demandent 17 points pour être 100% d'un produit il faut avoir dépensé 34 € sur le ticket de caisse ?
Merci pour l'explication que quelqu'un voudra bien m'apporter car ça se complique de plus en plus pour moi toutes ces nouveautés



Il faut effectivement acheter des produits, via son téléphone, on photographie son ticket de caisse, et les achats rapportent des points :
Par exemple : 5€ de produits "sun" rapportent 10 points. Quand on a suffisamment de points, on peut se faire rembourser d'un produit à 100% ou 50% selon le produit choisi.
cricri62176
 
Messages: 142
Inscription: Jeu 28 Juil 2011 07:54

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde xaramelaz » Mar 26 AoĂ» 2014 20:48

Bonjour

Y-a-t-il un délai pour scanner un ticket de caisse avec des achats des marques concernées ?

Merci d'avance pour la réponse
xaramelaz
 
Messages: 404
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:31

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde ordina » Mar 26 AoĂ» 2014 21:08

oui, le ticket doit dater de moins d'une semaine.
ordina
 
Messages: 106
Inscription: Lun 28 DĂ©c 2009 22:32

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde xaramelaz » Mar 26 AoĂ» 2014 21:20

Merci pour la réponse
xaramelaz
 
Messages: 404
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:31

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde dodo » Lun 1 Sep 2014 12:31

J'ai reçu un message dans lequel ,ils me proposent d'acheter du papier toilette Moltonel Sensitive dans les 15 jours et je serais totalement remboursée sans avoir besoin de points ([YouHouuu]) . C 'est nouveau ,c'est cadeau . Très bonne surprise !
dodo
 
Messages: 427
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:35

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde imitation » Lun 1 Sep 2014 13:47

dodo a écrit:J'ai reçu un message dans lequel ,ils me proposent d'acheter du papier toilette Moltonel Sensitive dans les 15 jours et je serais totalement remboursée sans avoir besoin de points ([YouHouuu]) . C 'est nouveau ,c'est cadeau . Très bonne surprise !


Je n'ai pas reçu de mail mais j'ai l'info dans l'onglet "cadeaux" ([super])
imitation
 
Messages: 958
Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:12

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde brezia » Lun 1 Sep 2014 14:08

dodo a écrit:J'ai reçu un message dans lequel ,ils me proposent d'acheter du papier toilette Moltonel Sensitive dans les 15 jours et je serais totalement remboursée sans avoir besoin de points ([YouHouuu]) . C 'est nouveau ,c'est cadeau . Très bonne surprise !



Bonjour, reçu aussi.
Avez vous trouvé le papier toilette demandé ? Si oui dans quel enseigne.
Impossible de les trouver.... ([pleurebcp])
brezia
 
Messages: 480
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 23:16
Localisation: Rennes

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde eloyes » Lun 1 Sep 2014 14:26

brezia a Ă©crit:
dodo a écrit:J'ai reçu un message dans lequel ,ils me proposent d'acheter du papier toilette Moltonel Sensitive dans les 15 jours et je serais totalement remboursée sans avoir besoin de points ([YouHouuu]) . C 'est nouveau ,c'est cadeau . Très bonne surprise !



Bonjour, reçu aussi.
Avez vous trouvé le papier toilette demandé ? Si oui dans quel enseigne.
Impossible de les trouver.... ([pleurebcp])



J'ai trouvé ce matin chez Leclerc à 3.25
eloyes
 
Messages: 425
Inscription: Lun 17 Mar 2014 12:56

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde troisamours » Lun 1 Sep 2014 14:47

bonjour

je suis nouvelle sur cette application... une semaine

j'ai aussi eu le papier toilette ce matin Ă  carrefour 3.15e

par contre comment on fait pour faire mettre les sous sur son compte? j'ai pas encore renseigné mon compte bancaire à l'inscription ?

merci de m'avoir fait découvrir cette application
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3712
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde barreon » Lun 1 Sep 2014 16:42

J'ai eu le même message mais en lisant les modalité valable jusqu'au 14 juin 2014 donc attention
barreon
 
Messages: 58
Inscription: Ven 4 Sep 2009 11:29

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Lun 1 Sep 2014 20:54

Bonjour,

J'ai trouvé le papier toilette à Carrefour Market.
J'ai eu le remboursement dans l'heure qui suit dans ma cagnotte.
Ne tenez pas compte de la date du 14/06, il s'agit d'un bug de leur part. Info confirmée par FidMarques par mail suite à ma demande initiale.
IndianBoydu92
 
Messages: 692
Inscription: Dim 5 Juin 2011 15:54
Localisation: Paris IDF

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde NAS04 » Lun 1 Sep 2014 21:04

Trouvé à carrefour et rembourse dans l heure
NAS04
 
Messages: 78
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 11:52

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde liz74 » Lun 1 Sep 2014 21:45

trouvé à Hyper U à 3,45€ et remboursé très rapidement !! ([super])
liz74
 
Messages: 51
Inscription: Mar 22 Sep 2009 14:41

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fidmarques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités