Nouvelle application FidMarques

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde nine » Lun 1 Sep 2014 22:15

imitation a Ă©crit:
dodo a écrit:J'ai reçu un message dans lequel ,ils me proposent d'acheter du papier toilette Moltonel Sensitive dans les 15 jours et je serais totalement remboursée sans avoir besoin de points ([YouHouuu]) . C 'est nouveau ,c'est cadeau . Très bonne surprise !


Je n'ai pas reçu de mail mais j'ai l'info dans l'onglet "cadeaux" ([super])


bonsoir,
je ne trouve pas l'onglet cadeaux !
je n'ai pas reçu de mail !
pouvez vous m'orienté SVP
merci
nine
nine
 
Messages: 3392
Inscription: Mar 9 FĂ©v 2010 20:32
Localisation: SAVOIE

Publicité

Publicité
 

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde imitation » Lun 1 Sep 2014 22:21

nine a Ă©crit:
imitation a Ă©crit:
dodo a écrit:J'ai reçu un message dans lequel ,ils me proposent d'acheter du papier toilette Moltonel Sensitive dans les 15 jours et je serais totalement remboursée sans avoir besoin de points ([YouHouuu]) . C 'est nouveau ,c'est cadeau . Très bonne surprise !


Je n'ai pas reçu de mail mais j'ai l'info dans l'onglet "cadeaux" ([super])


bonsoir,
je ne trouve pas l'onglet cadeaux !
je n'ai pas reçu de mail !
pouvez vous m'orienté SVP
merci
nine


l'onglet "cadeaux" est apparu lors de la dernière mise à jour. Si elle n'apparait pas, il faut fairela mise à jour de l'application
imitation
 
Messages: 958
Inscription: Mer 2 Sep 2009 21:12

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde nine » Lun 1 Sep 2014 22:28

merci mais comment je fais ([Blonde])
nine
 
Messages: 3392
Inscription: Mar 9 FĂ©v 2010 20:32
Localisation: SAVOIE

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde sweetynad » Mar 2 Sep 2014 17:25

j'ai reçu le mail aussi mais quand on clique sur l'appli, c'est marqué "jusqu'au 14 juin" ^^
sweetynad
 
Messages: 7
Inscription: Mer 13 AoĂ» 2014 19:59

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde niki » Mar 2 Sep 2014 17:29

sweetynad a écrit:j'ai reçu le mail aussi mais quand on clique sur l'appli, c'est marqué "jusqu'au 14 juin" ^^

ne pas tenir compte de cette date, c'est un bug
acheté ce matin et valide et remboursee dans la foulée.
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1351
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:17
Localisation: Montpellier

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde nine » Mar 2 Sep 2014 20:02

dodo a écrit:J'ai reçu un message dans lequel ,ils me proposent d'acheter du papier toilette Moltonel Sensitive dans les 15 jours et je serais totalement remboursée sans avoir besoin de points ([YouHouuu]) . C 'est nouveau ,c'est cadeau . Très bonne surprise !


Bonsoir,
je n'ai pas reçu l'invitation !
pensez vous que je puisse acheter ce papier et faire cette offre ?
merci
nine
nine
 
Messages: 3392
Inscription: Mar 9 FĂ©v 2010 20:32
Localisation: SAVOIE

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde john74 » Mar 2 Sep 2014 20:32

nine a Ă©crit:
dodo a écrit:J'ai reçu un message dans lequel ,ils me proposent d'acheter du papier toilette Moltonel Sensitive dans les 15 jours et je serais totalement remboursée sans avoir besoin de points ([YouHouuu]) . C 'est nouveau ,c'est cadeau . Très bonne surprise !


Bonsoir,
je n'ai pas reçu l'invitation !
pensez vous que je puisse acheter ce papier et faire cette offre ?
merci
nine


Non je ne pense pas
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74
 
Messages: 522
Inscription: Lun 3 Jan 2011 23:23

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde john74 » Mar 2 Sep 2014 20:33

Pour info je ne savais pas mais j'ai reçu un message:

2 tickets de caisse de la mĂŞme date maximum et 7 tickets par semaine ([danger])

Mais j'ai aussi reçu points doublés pour le premier ticket, promo candia intermarché j'ai bien choisi sans le savoir ! ([noel])
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74
 
Messages: 522
Inscription: Lun 3 Jan 2011 23:23

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde SEPPI67 » Ven 5 Sep 2014 13:44

moi pour les Moltonel ils me demandent 25 points
c'est injuste....
tu n'est pas la seule nine....
SEPPI67
 
Messages: 511
Inscription: Mer 9 Sep 2009 20:33

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde zoxette » Sam 6 Sep 2014 08:39

En même temps il me semble avoir lu quelque part que c'était réservé aux 500 premiers ... donc ca a dû partir vite !
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde chris57 » Sam 6 Sep 2014 11:28

mon fils a reçu cette offre sans rien faire, et moi je ne l'ai pas eu, donc je ne pense pas qu'il fallait être réactif, ils ont certainement du poser leurs critères et sélectionner un certain type de personnes pour proposer cette offre...
chris57
 
Messages: 446
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 15:01

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde val.elvira » Lun 8 Sep 2014 17:12

Bonjour, savez-vous s'il y a une durée limite pour l'utilisation des points pour les transformer en produits cadeaux ?
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde troisamours » Mar 9 Sep 2014 17:13

bonjour

j'ai eu 2 problèmes sur 2 ticket différents : des lignes manques (farine et candia)

je l'ai donc signalé par l’icône "ligne manquantes", cela fait plus d'une semaine et j'ai toujours pas de réponses

vous avez déjà eu ce soucis ?

merci de votre aide
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3712
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde kimounette » Mar 9 Sep 2014 17:45

Bonjour,

j'ai déjà eu le cas, j'ai validé le ticket sans les points et j'ai recommencé le même ticket et tout s'est bien passé les lignes manquantes étaient bien là la 2ème fois.

Bonne soirée
kimounette
 
Messages: 455
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 13:42

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde chrido » Mar 9 Sep 2014 19:42

1e de reversé sur pink ribbon(lutte contre le cancer) avec fitness porteur
chrido
 
Messages: 342
Inscription: Lun 24 AoĂ» 2009 20:06

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde J@28 » Mar 9 Sep 2014 21:52

troisamours a Ă©crit:bonjour

j'ai eu 2 problèmes sur 2 ticket différents : des lignes manques (farine et candia)

je l'ai donc signalé par l’icône "ligne manquantes", cela fait plus d'une semaine et j'ai toujours pas de réponses

vous avez déjà eu ce soucis ?

merci de votre aide


J'ai scanné un ticket dimanche 30/08 et toujours en attente alors que mes tickets du 1er, 3 et 4 septembre sont validés (j'ai même été payé pour Magnum du 1er septembre). Il ont mis 6 jours à me répondre qu'ils allaient vérifier cela... plus qu'à attendre !
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde john74 » Mer 10 Sep 2014 22:54

sisi a Ă©crit:salut,

non ce n est pas une arnaque mais oui j ai deja eu le meme soucis que toi et pas une fois mais trois ou quatre. j ai lors envoyé un message et cela a été fait manuellement.
au bout de la troisième fois j ai j ai demande a être mis en relation avec un responsable car cela faisait trop ... j ai été mis en contact avec une autre personne qui a valide ma requête dans la journée ...

Selon moi, il pourrait y avoir un problème dans l application> par exemple des fois il manque des produits sur mon ticket ou j ai les produit e doublons ...

conseil : Ă©cris leur , et fais part de ton soucis

bonne journée




barreon a Ă©crit:

J'ai un problème j'ai justement fait comme cela mais au lieu de créditer mon compte il a cumulé des points.

ça sent l'arnaque !!!

Bonjour, pour moi même problème ‚ rencontré plusieurs fois mais sans râler. La j ai râlé car a chaque fois l écran pour demander le cadeau disparait sans que je comprenne pourquoi et impossible de le revoir....

J ai reçu une fin de non recevoir: la prochaine fois ça marchera on vous crédité des points normalement sur le ticket.

Je n ai toujours pas accepté le ticket en retour et j ai renvoyé le même mais je ne sais pas si je peux avoir un retour tant que je n ai pas a accepté le précédent. J ai redemandé par email a avoir le cadeau mais pour l instant pas de réponse... ça frôle quand même l arnaque car je vois que je ne suis pas le seul de concerné...
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74
 
Messages: 522
Inscription: Lun 3 Jan 2011 23:23

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde troisamours » Sam 13 Sep 2014 11:28

bonjour

en combien de temps on récupère sa cagnotte sur le compte bancaire ? car je l'ai demandé y'a 4 jours....

merci de votre réponse
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3712
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde jojo » Sam 13 Sep 2014 13:06

voir dans case cadeau : michel et Augustin gratis
à monoprix,le 2ème proquit à - 70/. avec la carte ([super])
jojo
 
Messages: 86
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 17:41

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde john74 » Dim 14 Sep 2014 09:49

Est ce que quelqu'un a testé cadeaux + points sur des marques différentes / sur des marques identiques ?

J'imagine que l'on peut cumuler cadeaux sur des marques différentes, et cadeaux / points sur des marques différentes, mais pas plusieurs cadeaux par ticket ([interrogation])
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74
 
Messages: 522
Inscription: Lun 3 Jan 2011 23:23

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde john74 » Dim 14 Sep 2014 09:51

Code barre candia grand lait 1L UHT pour cadeau : 3533631572006 (pour ceux qui font leurs achats sans téléphone ou sans 3G)
La théorie, c'est quand on sait tout et que rien ne fonctionne.
La pratique, c'est quand tout fonctionne et que personne ne sait pourquoi.
Moi j'ai réunion la théorie et la pratique, rien ne fonctionne et personne ne sait pourquoi
john74
 
Messages: 522
Inscription: Lun 3 Jan 2011 23:23

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 14 Sep 2014 09:59

john74 a écrit:Est ce que quelqu'un a testé cadeaux + points sur des marques différentes / sur des marques identiques ?

J'imagine que l'on peut cumuler cadeaux sur des marques différentes, et cadeaux / points sur des marques différentes, mais pas plusieurs cadeaux par ticket ([interrogation])


Si je comprends bien ce que tu veux savoir, j'essaie de répondre avec un exemple:

J'ai acheté la semaine dernière 2 paquets de magnum, 2 paquets de sun, 1 produit d'Aucy sur le même ticket.

J'ai les 1 magnum remboursé, 1 sun et 1 d'aucy + les points sur le 2ème Sun et le 2ème magnum sans souci.

On fait comme on veut, juste on obtient pas de point quand l'article est remboursé. Je crois qu'on ne peut pas demander le remboursement d'un second produit de la même marque sur le même ticket.
J@28
 
Messages: 8385
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde lili85 » Dim 14 Sep 2014 14:06

Je viens de charger l'application et j'ai envoyé mon 1 er ticket, mais ils n'ont pas trouvé mes produits, j'ai donc dû leur photographier mes codes barres et maintenant j'attend.

Je regrette de pas l'avoir fait avant car sur mon ticket d'il y a 15 jours j'avais pour 18€ de produits qui auraient pu me rapporter des points.

Petite question, comment ça se passe pour les remboursements ? il faut leur communiquer notre RIB sur l'appli ?
lili85
 
Messages: 948
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 16:19

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde jegagne » Dim 14 Sep 2014 14:28

Bonjour

cela fait deux mois que je ne reçois plus mes virements chez fidmarques , j'ai contacté le service consommateurs mais rien n'y fait. en attendant je continue à cumuler des points mais je n'achète plus de produits " kdo"

quelqu'un a-t-il eu ce problème avec cette application ?
jegagne
 
Messages: 359
Inscription: Dim 20 Sep 2009 21:36

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde Violette70 » Dim 14 Sep 2014 14:39

jegagne a Ă©crit:Bonjour

cela fait deux mois que je ne reçois plus mes virements chez fidmarques , j'ai contacté le service consommateurs mais rien n'y fait. en attendant je continue à cumuler des points mais je n'achète plus de produits " kdo"

quelqu'un a-t-il eu ce problème avec cette application ?


Pas un soucis de RIB ? (numéro qui aurait changé ?)
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 23:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fidmarques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités