Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
chris57 a Ă©crit:bonjour,
je sais comment cumuler des points, mais savez vous comment on doit faire lorsqu"on veut se faire rembourser certains produits ?
merci Ă vous
eloyes a écrit:Une petite info concernant cette application que j'aime beaucoup et je trouve très simple
Ce jour je souhaitais valider 3 tickets de caisse avec mes achats dans des enseignes différentes ....mais surprise mes 2 premiers sont validés très rapidement , quant au 3° rien ..!!
et j'ai eu ce message :
" vous ne pouvez valider que 2 tickets de caisse par jour et 7 tickets maxi. par semaine "
imitation a Ă©crit:chris57 a Ă©crit:bonjour,
je sais comment cumuler des points, mais savez vous comment on doit faire lorsqu"on veut se faire rembourser certains produits ?
merci Ă vous
presque pareillement :
1 / tu sélectionnes le produit souhaité en fonction de tes points disponibles
2/ tu l'achètes
3/ tu prends ton ticket en photo
4/ l'application retrouve ton produit et t'en propose le remboursement (si il ne trouve pas de produit, il te demande de scanner ton code barre)
5/ tu attends l'argent sur le compte
barreon a Ă©crit:imitation a Ă©crit:chris57 a Ă©crit:bonjour,
je sais comment cumuler des points, mais savez vous comment on doit faire lorsqu"on veut se faire rembourser certains produits ?
merci Ă vous
presque pareillement :
1 / tu sélectionnes le produit souhaité en fonction de tes points disponibles
2/ tu l'achètes
3/ tu prends ton ticket en photo
4/ l'application retrouve ton produit et t'en propose le remboursement (si il ne trouve pas de produit, il te demande de scanner ton code barre)
5/ tu attends l'argent sur le compte
J'ai un problème j'ai justement fait comme cela mais au lieu de créditer mon compte il a cumulé des points.
ça sent l'arnaque !!!
barreon a Ă©crit:imitation a Ă©crit:chris57 a Ă©crit:bonjour,
je sais comment cumuler des points, mais savez vous comment on doit faire lorsqu"on veut se faire rembourser certains produits ?
merci Ă vous
presque pareillement :
1 / tu sélectionnes le produit souhaité en fonction de tes points disponibles
2/ tu l'achètes
3/ tu prends ton ticket en photo
4/ l'application retrouve ton produit et t'en propose le remboursement (si il ne trouve pas de produit, il te demande de scanner ton code barre)
5/ tu attends l'argent sur le compte
J'ai un problème j'ai justement fait comme cela mais au lieu de créditer mon compte il a cumulé des points.
ça sent l'arnaque !!!
n7241 a écrit:je ne comprends pas : il ne suffit pas d'acheter un produit pour être 100% remboursé ? C'est donc différent de shopmium par exemple ?
quand ils demandent 17 points pour être 100% d'un produit il faut avoir dépensé 34 € sur le ticket de caisse ?
Merci pour l'explication que quelqu'un voudra bien m'apporter car ça se complique de plus en plus pour moi toutes ces nouveautés
dodo a écrit:J'ai reçu un message dans lequel ,ils me proposent d'acheter du papier toilette Moltonel Sensitive dans les 15 jours et je serais totalement remboursée sans avoir besoin de points . C 'est nouveau ,c'est cadeau . Très bonne surprise !
dodo a écrit:J'ai reçu un message dans lequel ,ils me proposent d'acheter du papier toilette Moltonel Sensitive dans les 15 jours et je serais totalement remboursée sans avoir besoin de points . C 'est nouveau ,c'est cadeau . Très bonne surprise !
brezia a écrit:dodo a écrit:J'ai reçu un message dans lequel ,ils me proposent d'acheter du papier toilette Moltonel Sensitive dans les 15 jours et je serais totalement remboursée sans avoir besoin de points . C 'est nouveau ,c'est cadeau . Très bonne surprise !
Bonjour, reçu aussi.
Avez vous trouvé le papier toilette demandé ? Si oui dans quel enseigne.
Impossible de les trouver....
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 5 invités