Nouvelle application FidMarques

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde BIBILOU » Ven 23 Mai 2014 21:17

Merci pour ta réponse, j'essaierai à nouveau.
BIBILOU
 
Messages: 51
Inscription: Sam 16 Jan 2010 14:49

Publicité

Publicité
 

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde elorac21 » Lun 26 Mai 2014 10:55

Bonjour depuis la semaine derniere je n'ai plus aucun signe de vie de cette application je me resume
on me devait des points d'un ticket de caisse datant du 17/05. Je recois un message sur telephone en me disant qu'ils ont envoyé un mail recapitulatif :celui est vide ,et aucun points n'ont plus .
Le 21/05 je rephotographie un autre ticket de chez Cora et depuis il est toujours en analyse ......
J'ai envoyé plusieurs mails pour savoir mais silence radio .
Cela vous est il déjà arrivé avec cette application d'avoir des petits soucis de la sorte.
Merci pour les eventuelles reponses.
elorac21
elorac21
 
Messages: 183
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 14:42
Localisation: Cote d'or (Dijon)

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde jfkarine » Lun 26 Mai 2014 11:11

elorac21 a Ă©crit:Bonjour depuis la semaine derniere je n'ai plus aucun signe de vie de cette application je me resume
on me devait des points d'un ticket de caisse datant du 17/05. Je recois un message sur telephone en me disant qu'ils ont envoyé un mail recapitulatif :celui est vide ,et aucun points n'ont plus .
Le 21/05 je rephotographie un autre ticket de chez Cora et depuis il est toujours en analyse ......
J'ai envoyé plusieurs mails pour savoir mais silence radio .
Cela vous est il déjà arrivé avec cette application d'avoir des petits soucis de la sorte.
Merci pour les eventuelles reponses.

Malheureusement oui la semaine dernière j'ai fait un achat, j'avais 4 points de crédités sur la carte Nestlé ils ont disparus. J'ai laissé un message sur leur page Facebook ils me disent de les recontacter par le biais de la récap' du ticket de caisse (que je n'ai jamais reçu) ou de les contacter directement sur leur messagerie assistance@purchease.com. Bon courage...
Avatar de l’utilisateur
jfkarine
 
Messages: 626
Inscription: Dim 27 Sep 2009 16:55
Localisation: Remiremont

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde elorac21 » Lun 26 Mai 2014 15:05

jfkarine a Ă©crit:
elorac21 a Ă©crit:Bonjour depuis la semaine derniere je n'ai plus aucun signe de vie de cette application je me resume
on me devait des points d'un ticket de caisse datant du 17/05. Je recois un message sur telephone en me disant qu'ils ont envoyé un mail recapitulatif :celui est vide ,et aucun points n'ont plus .
Le 21/05 je rephotographie un autre ticket de chez Cora et depuis il est toujours en analyse ......
J'ai envoyé plusieurs mails pour savoir mais silence radio .
Cela vous est il déjà arrivé avec cette application d'avoir des petits soucis de la sorte.
Merci pour les eventuelles reponses.

Malheureusement oui la semaine dernière j'ai fait un achat, j'avais 4 points de crédités sur la carte Nestlé ils ont disparus. J'ai laissé un message sur leur page Facebook ils me disent de les recontacter par le biais de la récap' du ticket de caisse (que je n'ai jamais reçu) ou de les contacter directement sur leur messagerie assistance@purchease.com. Bon courage...



Si j'ai des nouvelles je te tiens au courant..... Merci
elorac21
elorac21
 
Messages: 183
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 14:42
Localisation: Cote d'or (Dijon)

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde dacla » Lun 26 Mai 2014 19:16

Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de soucis avec cette application. Je viens d'envoyer à l'instant un ticket, je vous tiens au courant si ça fonctionne ou non pour moi.
dacla
 
Messages: 572
Inscription: Sam 29 AoĂ» 2009 16:13

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde J@28 » Lun 26 Mai 2014 19:25

dacla a écrit:Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de soucis avec cette application. Je viens d'envoyer à l'instant un ticket, je vous tiens au courant si ça fonctionne ou non pour moi.


J'ai envoyé des tickets samedi, tout a été validé et j'ai bien eu mes points.
J@28
 
Messages: 8401
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde dacla » Lun 26 Mai 2014 22:00

dacla a écrit:Jusqu'à maintenant, je n'ai jamais eu de soucis avec cette application. Je viens d'envoyer à l'instant un ticket, je vous tiens au courant si ça fonctionne ou non pour moi.


Mon ticket est dejà validé et j'ai eu tout mes points. Tout fontionne bien pour moi egalement.
dacla
 
Messages: 572
Inscription: Sam 29 AoĂ» 2009 16:13

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde kelian » Lun 26 Mai 2014 22:38

Pour moi il n'y a plus de points et mon dernier ticket n'apparaît pas. Je l'ai renvoyé ce soir car il y avait un produit ou 2 gratuits dessus. Je n'ai pas d'info a ce sujet, on a un suivi non ?. On m'a indiqué ticket déjà scanné, vérifiez puis on le supprimera ... A suivre
kelian
 
Messages: 748
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 17:34

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde al0987 » Mer 28 Mai 2014 12:27

je ne suis pas fan de cette application
c'est comme les carte fidelite des grecs 10 achete 1 gratuit
al0987
 
Messages: 571
Inscription: Lun 1 Mar 2010 01:11

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde elorac21 » Mer 28 Mai 2014 14:44

elorac21 a Ă©crit:
jfkarine a Ă©crit:
elorac21 a Ă©crit:Bonjour depuis la semaine derniere je n'ai plus aucun signe de vie de cette application je me resume
on me devait des points d'un ticket de caisse datant du 17/05. Je recois un message sur telephone en me disant qu'ils ont envoyé un mail recapitulatif :celui est vide ,et aucun points n'ont plus .
Le 21/05 je rephotographie un autre ticket de chez Cora et depuis il est toujours en analyse ......
J'ai envoyé plusieurs mails pour savoir mais silence radio .
Cela vous est il déjà arrivé avec cette application d'avoir des petits soucis de la sorte.
Merci pour les eventuelles reponses.

Malheureusement oui la semaine dernière j'ai fait un achat, j'avais 4 points de crédités sur la carte Nestlé ils ont disparus. J'ai laissé un message sur leur page Facebook ils me disent de les recontacter par le biais de la récap' du ticket de caisse (que je n'ai jamais reçu) ou de les contacter directement sur leur messagerie assistance@purchease.com. Bon courage...



Si j'ai des nouvelles je te tiens au courant..... Merci


Coucou qqqqqQuelques nouvelles de ma petite histoire ,le ticket de caisse du 21/05 a été validé le 26/05 à 23h55 mais les points pour Bonne maman envolés .....
Controlé bien regulierement vos points car ils bougent à la baisse sans savoir pourquoi ([oups])
elorac21
elorac21
 
Messages: 183
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 14:42
Localisation: Cote d'or (Dijon)

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde elodie003 » Mer 28 Mai 2014 22:43

je ne comprends pas cette application je l'ai installé mais j'ai rien compris et surtout ils lisent mal les tickets de caisse en en effet j'ai acheté 2 pots de confitures bonne maman à la fraise ils me mettent confiture à la figue et le code barre ne correspond pas c'est pas normal comment rectifier ces erreurs merci.
elodie003
 
Messages: 407
Inscription: Mer 21 Avr 2010 18:04

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde lafayette » Jeu 29 Mai 2014 00:01

elodie003 a écrit:je ne comprends pas cette application je l'ai installé mais j'ai rien compris et surtout ils lisent mal les tickets de caisse en en effet j'ai acheté 2 pots de confitures bonne maman à la fraise ils me mettent confiture à la figue et le code barre ne correspond pas c'est pas normal comment rectifier ces erreurs merci.


Bonjour,
normalement les produits Bonne Mamaan concernés sont uniquement les gâteaux...
Avez-vous obtenu des points pour la confiture ?
lafayette
 
Messages: 122
Inscription: Sam 11 Mai 2013 10:03

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde Kissa78 » Jeu 29 Mai 2014 09:57

Bonjour,
Dans l'ensemble ça fonctionne bien pour moi, mais il faut faire attention, car parfois les produits ne sont pas détectés automatiquement, donc il faut bien vérifier le ticket de retour et scanner vos achats "oubliés" pour gagner les points.
Attention, pour Bonne maman, il n'y a que les gâteaux qui sont concernés ! Attention aussi pour la carte Nestle : les barres de céréales ne sont pas concernés, uniquement les céréales en boîtes ! ([danger])
Sinon c'est bien expliqué des le début : leur but est de récompenser la fidélité aux marques (sous entendu, qu'il ne faut pas modifier vos habitudes et profiter de temps en temps de produits gratuits). ([clindoeil])
Kissa78
 
Messages: 282
Inscription: Sam 24 Sep 2011 17:37

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde elodie003 » Jeu 29 Mai 2014 20:06

merci pour vos réponses à tous donc si j'ai bien compris il faut acheter les produits bonne maman qui apparaissent sur l'application ( ainsi que haribo savane etc...)
elodie003
 
Messages: 407
Inscription: Mer 21 Avr 2010 18:04

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde eloyes » Ven 30 Mai 2014 19:23

Une petite info concernant cette application que j'aime beaucoup et je trouve très simple

Ce jour je souhaitais valider 3 tickets de caisse avec mes achats dans des enseignes différentes ....mais surprise mes 2 premiers sont validés très rapidement , quant au 3° rien ..!!

et j'ai eu ce message :

" vous ne pouvez valider que 2 tickets de caisse par jour et 7 tickets maxi. par semaine "
eloyes
 
Messages: 425
Inscription: Lun 17 Mar 2014 12:56

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde val.elvira » Ven 30 Mai 2014 22:57

Kissa78 a Ă©crit:Bonjour,
Dans l'ensemble ça fonctionne bien pour moi, mais il faut faire attention, car parfois les produits ne sont pas détectés automatiquement, donc il faut bien vérifier le ticket de retour et scanner vos achats "oubliés" pour gagner les points.
Attention, pour Bonne maman, il n'y a que les gâteaux qui sont concernés ! Attention aussi pour la carte Nestle : les barres de céréales ne sont pas concernés, uniquement les céréales en boîtes ! ([danger])
Sinon c'est bien expliqué des le début : leur but est de récompenser la fidélité aux marques (sous entendu, qu'il ne faut pas modifier vos habitudes et profiter de temps en temps de produits gratuits). ([clindoeil])


Merci pour l'info kissa78, je comprends mieux pourquoi l'appli ne prenait pas en compte les barres de céréales nestlé. il faudra que je sois plus vigilante à l'avenir !!!
val.elvira
 
Messages: 1984
Inscription: Lun 28 Sep 2009 14:36
Localisation: 33 - Ouest de Bordeaux

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 31 Mai 2014 11:49

eloyes a écrit:Une petite info concernant cette application que j'aime beaucoup et je trouve très simple

Ce jour je souhaitais valider 3 tickets de caisse avec mes achats dans des enseignes différentes ....mais surprise mes 2 premiers sont validés très rapidement , quant au 3° rien ..!!

et j'ai eu ce message :

" vous ne pouvez valider que 2 tickets de caisse par jour et 7 tickets maxi. par semaine "


([mauvais]) ([mauvais])
J@28
 
Messages: 8401
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde brezia » Mar 3 Juin 2014 14:41

Bonjour,

Attention il ne valide qu'une ligne sur le ticket, si vous avez achété plusieurs article et que le prix est multiplié (donc 1 ligne) ils n'en tiennent pas compte.

En revanche, j'ai acheté chez Casino du Sun Nettoyant pour le lave vaiselle 2 achetés = 2 gratuits, j'avais 4 lignes sur mon ticket ils ont compté les 4 produits donc je bénéficie de 32 points et j'ai déjà des produits Sun remboursés.

Savez vous s'il y a un délai pour utiliser les points et se faire rembourser un produit ?
brezia
 
Messages: 480
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 23:16
Localisation: Rennes

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde J@28 » Mer 4 Juin 2014 07:32

brezia a Ă©crit:Bonjour,

Attention il ne valide qu'une ligne sur le ticket, si vous avez achété plusieurs article et que le prix est multiplié (donc 1 ligne) ils n'en tiennent pas compte.


Pas du tout, ils "ne valident qu'une ligne" mais le prix validé correspond aux 2,3 ou 10 produits achetés. Si ce n'est pas le cas, il suffit de faire une réclamation au moment où on nous demande de vérifier si le nombre de points est correct.
J@28
 
Messages: 8401
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde brezia » Mer 4 Juin 2014 09:34

J@28 a Ă©crit:
brezia a Ă©crit:Bonjour,

Attention il ne valide qu'une ligne sur le ticket, si vous avez achété plusieurs article et que le prix est multiplié (donc 1 ligne) ils n'en tiennent pas compte.


Pas du tout, ils "ne valident qu'une ligne" mais le prix validé correspond aux 2,3 ou 10 produits achetés. Si ce n'est pas le cas, il suffit de faire une réclamation au moment où on nous demande de vérifier si le nombre de points est correct.


Merci pour l'info. c'est vrai que je n'ai pas pensé à voir le nombre de points crédités ([fleurs])
brezia
 
Messages: 480
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 23:16
Localisation: Rennes

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde chelmi » Ven 13 Juin 2014 10:45

bonjour,
J'ai un problème, je ne parviens pas à mettre sur ma cagnotte le montant de mon remboursement. J’avais droit à un produit 100% remboursé, mon ticket est bien revenu validé et après je ne sais plus quoi faire.
Merci si quelqu'un peut éclairé ma lanterne
chelmi
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 20:40

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde hoody38 » Ven 13 Juin 2014 11:05

chelmi a Ă©crit:bonjour,
J'ai un problème, je ne parviens pas à mettre sur ma cagnotte le montant de mon remboursement. J’avais droit à un produit 100% remboursé, mon ticket est bien revenu validé et après je ne sais plus quoi faire.
Merci si quelqu'un peut éclairé ma lanterne

Je me suis servi de problème sur le ticket quand il est revenu pour leur envoyer un message et ils ont résolu le problème après plusieurs jour c'est un peu plus long
hoody38
 
Messages: 851
Inscription: Mar 1 Juin 2010 14:44

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde zoxette » Ven 20 Juin 2014 14:07

Bonjour,
Je viens de télécharger l'application, et j'avoue que je ne comprend pas tout ...
Je pensais que l'on pouvait adhérer à toutes les cartes de fidélité, mais apparemment c'est limité à 6, après je ne peux plus adhérer (c'est grisé)
Du coup je voudrais me "désabonner" de certaines cartes pour choisir les 6 que je veux vraiment, mais je ne sais pas comment faire ...
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci ([fleurs])
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde brezia » Ven 20 Juin 2014 15:26

zoxette a Ă©crit:Bonjour,
Je viens de télécharger l'application, et j'avoue que je ne comprend pas tout ...
Je pensais que l'on pouvait adhérer à toutes les cartes de fidélité, mais apparemment c'est limité à 6, après je ne peux plus adhérer (c'est grisé)
Du coup je voudrais me "désabonner" de certaines cartes pour choisir les 6 que je veux vraiment, mais je ne sais pas comment faire ...
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci ([fleurs])


C'est bizarre, je suis inscrite sur 10 cartes...c'est peut-être une question de délai.
brezia
 
Messages: 480
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 23:16
Localisation: Rennes

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde zoxette » Mar 24 Juin 2014 08:34

brezia a Ă©crit:
zoxette a Ă©crit:Bonjour,
Je viens de télécharger l'application, et j'avoue que je ne comprend pas tout ...
Je pensais que l'on pouvait adhérer à toutes les cartes de fidélité, mais apparemment c'est limité à 6, après je ne peux plus adhérer (c'est grisé)
Du coup je voudrais me "désabonner" de certaines cartes pour choisir les 6 que je veux vraiment, mais je ne sais pas comment faire ...
Si quelqu'un peut m'aider ?
Merci ([fleurs])


C'est bizarre, je suis inscrite sur 10 cartes...c'est peut-être une question de délai.


Effectivement, en le faisant sur plusieurs jours, j'ai pu ajouter d'autres cartes.

Par contre je ne sais toujours pas comment enlever celles que je ne veux pas ....
zoxette
 
Messages: 3351
Inscription: Sam 6 Mar 2010 16:50

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fidmarques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité