Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
obladi13 a écrit:Bonjour, je ne sais pas si cela été dit dans les discussions ici
j'ai reçu un refus parce que j'avais envoyé plusieurs tickets le même jour.
Voici la réponse de Fidmarques :
Une limite a été fixée à 2 tickets du même jour et 7 tickets de la même semaine.
troisamours a Ă©crit:bonjour
j'ai un ticket en attente depuis 10 jours avec 10e en cadeau.... jamais eu autant d'attente.... je rejoinds le club des pas très content de cette application....
BZH 77 a Ă©crit:Bonjour,
Si refus parce que envoi de 3 tickets, peut-on renvoyer le 3eme le lendemain ?
Merci
twixa21 a Ă©crit:BZH 77 a Ă©crit:Bonjour,
Si refus parce que envoi de 3 tickets, peut-on renvoyer le 3eme le lendemain ?
Merci
oui sans problème
c'est limité à 2 par jour et 7 par semaine
Janola33 a Ă©crit:twixa21 a Ă©crit:BZH 77 a Ă©crit:Bonjour,
Si refus parce que envoi de 3 tickets, peut-on renvoyer le 3eme le lendemain ?
Merci
oui sans problème
c'est limité à 2 par jour et 7 par semaine
Et ce qui compte, c'est la date de la photo, pas celle du ticket !!
lindased82 a écrit:Que des problèmes ces derniers temps à chaque fois on me renvoie mon ticket il y a tout dessus sauf mes articles à points je fais une réclamation et il y a rien derrière
Je suis déçue car c'est au moins la 5 ème fois
omaley1 a écrit:lindased82 a écrit:Que des problèmes ces derniers temps à chaque fois on me renvoie mon ticket il y a tout dessus sauf mes articles à points je fais une réclamation et il y a rien derrière
Je suis déçue car c'est au moins la 5 ème fois
idem, ça revient "vide" comme si mon ticket était blanc sans article dessus
charlhy a Ă©crit:Bonjour,
Depuis ce matin impossible d'ouvrir l'application, j'ai un message sur mon téléphone :"l'application Fidmarques s'est arrêtée". Quelqu'un a t-il le même problème ?
Je n'ose pas d'installer l'appli pour la remettre sachant que la dernière fois j'ai fais ça, mon compte c'est remis à zéro et j'ai du lutter plus d'un mois pour récupérer mon compte.
Merci
charlhy a Ă©crit:Bonjour,
Depuis ce matin impossible d'ouvrir l'application, j'ai un message sur mon téléphone :"l'application Fidmarques s'est arrêtée". Quelqu'un a t-il le même problème ?
Je n'ose pas d'installer l'appli pour la remettre sachant que la dernière fois j'ai fais ça, mon compte c'est remis à zéro et j'ai du lutter plus d'un mois pour récupérer mon compte.
Merci
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités