Nouvelle application FidMarques

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde vleguen » Jeu 12 Nov 2015 18:04

j'ai beaucoup de points sur Herta parce qu'il y a eu beaucoup de promos à Auchan ces derniers temps et que j'en ai profités mais comme c'est des lots de 2, ça ne fait pas partie des cadeaux
vleguen
 
Messages: 2721
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 14:04

Publicité

Publicité
 

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde obladi13 » Ven 13 Nov 2015 13:35

Bonjour, je ne sais pas si cela été dit dans les discussions ici
j'ai reçu un refus parce que j'avais envoyé plusieurs tickets le même jour.

Voici la réponse de Fidmarques :

Une limite a été fixée à 2 tickets du même jour et 7 tickets de la même semaine.

([sante])
obladi13
 
Messages: 742
Inscription: Mar 20 Oct 2009 14:16

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde oceane2005 » Ven 13 Nov 2015 17:56

obladi13 a écrit:Bonjour, je ne sais pas si cela été dit dans les discussions ici
j'ai reçu un refus parce que j'avais envoyé plusieurs tickets le même jour.

Voici la réponse de Fidmarques :

Une limite a été fixée à 2 tickets du même jour et 7 tickets de la même semaine.

([sante])



merci
et oui déjà dit
oceane2005
 
Messages: 640
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 18:05

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde troisamours » Mar 17 Nov 2015 08:21

bonjour

j'ai un ticket en attente depuis 10 jours avec 10e en cadeau.... jamais eu autant d'attente.... je rejoinds le club des pas très content de cette application....
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3715
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde Keya » Mar 17 Nov 2015 08:51

Certains de mes tickets dernièrement ont mis quasiment 1 mois...
Keya
 
Messages: 139
Inscription: Sam 21 FĂ©v 2015 10:54

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde biorene » Mar 17 Nov 2015 13:14

troisamours a Ă©crit:bonjour

j'ai un ticket en attente depuis 10 jours avec 10e en cadeau.... jamais eu autant d'attente.... je rejoinds le club des pas très content de cette application....

Exactement le même problème, le ticket est revenu seulement ce matin apres 10 jours d'attente et..... Il est revenu avec beaucoup de points manquants !!!!!! J'ai réclamé, j'ai attendu 10 jours pour le retour , je vais attendre je ne sais combien de jours pour ma réclamation si elle arrive un jours ([cry])
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde biorene » Jeu 19 Nov 2015 16:25

Ils ont bien répondu à ma réclamation le jour même , j'en suis sans voix ([oups]) ([clindoeil])
Mes points manquants ont bien ete récrédites ([coche])
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde BZH 77 » Ven 20 Nov 2015 09:47

Bonjour,
Si refus parce que envoi de 3 tickets, peut-on renvoyer le 3eme le lendemain ?
Merci
BZH 77
 
Messages: 1503
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde twixa21 » Ven 20 Nov 2015 10:07

BZH 77 a Ă©crit:Bonjour,
Si refus parce que envoi de 3 tickets, peut-on renvoyer le 3eme le lendemain ?
Merci


oui sans problème
c'est limité à 2 par jour et 7 par semaine
twixa21
 
Messages: 1440
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 15:48
Localisation: lyon

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde BZH 77 » Ven 20 Nov 2015 13:32

Merci
BZH 77
 
Messages: 1503
Inscription: Mar 8 Sep 2009 17:45
Localisation: Bretagne

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 20 Nov 2015 15:53

twixa21 a Ă©crit:
BZH 77 a Ă©crit:Bonjour,
Si refus parce que envoi de 3 tickets, peut-on renvoyer le 3eme le lendemain ?
Merci


oui sans problème
c'est limité à 2 par jour et 7 par semaine

Et ce qui compte, c'est la date de la photo, pas celle du ticket !!
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5298
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Ven 20 Nov 2015 18:07

Janola33 a Ă©crit:
twixa21 a Ă©crit:
BZH 77 a Ă©crit:Bonjour,
Si refus parce que envoi de 3 tickets, peut-on renvoyer le 3eme le lendemain ?
Merci


oui sans problème
c'est limité à 2 par jour et 7 par semaine

Et ce qui compte, c'est la date de la photo, pas celle du ticket !!


Et bien je ne sais pas si c’est une nouvelle politique mais moi çà m'a été refusé. J'en ai envoyé 3 lundi on me dit que c'est 2. Donc je renvoie le 3ème le lendemain et on me répond : ticket déjà traité !
gwenerno56
 
Messages: 945
Inscription: Sam 26 Sep 2009 03:00
Localisation: bretagne

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde lindased82 » Lun 23 Nov 2015 13:14

Que des problèmes ces derniers temps à chaque fois on me renvoie mon ticket il y a tout dessus sauf mes articles à points je fais une réclamation et il y a rien derrière
Je suis déçue car c'est au moins la 5 ème fois
lindased82
 
Messages: 867
Inscription: Mer 11 Nov 2009 12:55

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde omaley1 » Lun 23 Nov 2015 13:28

lindased82 a écrit:Que des problèmes ces derniers temps à chaque fois on me renvoie mon ticket il y a tout dessus sauf mes articles à points je fais une réclamation et il y a rien derrière
Je suis déçue car c'est au moins la 5 ème fois


idem, ça revient "vide" comme si mon ticket était blanc sans article dessus ([blabla])
omaley1
 
Messages: 1514
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 14:57

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde scapa84 » Lun 23 Nov 2015 13:44

idem et personne ne repond aux messages
vive madstef
scapa84
 
Messages: 674
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 22:03

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde jeanette » Lun 23 Nov 2015 14:04

omaley1 a Ă©crit:
lindased82 a écrit:Que des problèmes ces derniers temps à chaque fois on me renvoie mon ticket il y a tout dessus sauf mes articles à points je fais une réclamation et il y a rien derrière
Je suis déçue car c'est au moins la 5 ème fois


idem, ça revient "vide" comme si mon ticket était blanc sans article dessus ([blabla])


Il faut cliquer sur "il manque des lignes"
Et elles apparaissent

Bonne journée
jeanette
 
Messages: 924
Inscription: Dim 29 Nov 2009 21:31

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde Keya » Lun 23 Nov 2015 14:09

Je n'ai aucun souci de ce genre
Vous êtes sûrs d'envoyer des photos bien nettes ?
Keya
 
Messages: 139
Inscription: Sam 21 FĂ©v 2015 10:54

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde troisamours » Ven 4 DĂ©c 2015 15:55

24 nov. 13:09

Cela devient très long l'analyse des tickets..... On a peur qu'ils partent aux oubliettes




Assistance FidMarques (Purchease)

4 déc. 14:47

Bonjour,

Merci pour votre remarque.

Il n'est pas normal que vous attendiez le retour de votre ticket aussi longtemps, nous en sommes désolés, nous travaillons au maximum pour vous fournir un service amélioré.
Certains tickets sont traités automatiquement par notre robot, et peuvent donc revenir plus vite. C'est pourquoi certains tickets mettent quelques minutes, d'autres plusieurs dizaines de jours. N'hésitez pas à nous contacter lorsque l'un de vos tickets tarde à revenir (au bout d'une semaine par exemple), afin que notre équipe technique vous le débloque.

Merci de votre compréhension.

Bien cordialement
L'Ă©quipe FidMarques
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3715
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 20:45
Localisation: 77

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde ttrttryghy » Lun 7 DĂ©c 2015 10:03

bonjour
hier j'ai voulu demander mon premier remboursement sur mon compte bancaire
mais impossible de rentrer mon iban sa dit toujours invalide
avez vous une solution merci
ttrttryghy
 
Messages: 16
Inscription: Mar 17 AoĂ» 2010 18:37

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde charlhy » Dim 13 DĂ©c 2015 18:46

Bonjour,
Depuis ce matin impossible d'ouvrir l'application, j'ai un message sur mon téléphone :"l'application Fidmarques s'est arrêtée". Quelqu'un a t-il le même problème ?
Je n'ose pas d'installer l'appli pour la remettre sachant que la dernière fois j'ai fais ça, mon compte c'est remis à zéro et j'ai du lutter plus d'un mois pour récupérer mon compte.
Merci
charlhy
 
Messages: 120
Inscription: Mer 9 Sep 2009 21:49

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde misscora59 » Dim 13 DĂ©c 2015 19:27

j'ai envoyé un ticket ce midi pas eu de soucis déja revenu et mes points crédités
misscora59
 
Messages: 4162
Inscription: Ven 21 AoĂ» 2009 08:53
Localisation: houplin ancoisne

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde Keya » Dim 13 DĂ©c 2015 19:49

Je viens tout juste d'avoir une maj !
C'est peut-être pour ça que l'appli rame un peu ([clindoeil])
Keya
 
Messages: 139
Inscription: Sam 21 FĂ©v 2015 10:54

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde fifi34 » Dim 13 DĂ©c 2015 19:50

charlhy a Ă©crit:Bonjour,
Depuis ce matin impossible d'ouvrir l'application, j'ai un message sur mon téléphone :"l'application Fidmarques s'est arrêtée". Quelqu'un a t-il le même problème ?
Je n'ose pas d'installer l'appli pour la remettre sachant que la dernière fois j'ai fais ça, mon compte c'est remis à zéro et j'ai du lutter plus d'un mois pour récupérer mon compte.
Merci


Ca m'arrive souvent , je ne fais rien et je recommence plus tard ; c'est passager ;
fifi34
 
Messages: 767
Inscription: Dim 23 AoĂ» 2009 11:42

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde pat.go » Lun 14 DĂ©c 2015 10:00

charlhy a Ă©crit:Bonjour,
Depuis ce matin impossible d'ouvrir l'application, j'ai un message sur mon téléphone :"l'application Fidmarques s'est arrêtée". Quelqu'un a t-il le même problème ?
Je n'ose pas d'installer l'appli pour la remettre sachant que la dernière fois j'ai fais ça, mon compte c'est remis à zéro et j'ai du lutter plus d'un mois pour récupérer mon compte.
Merci

Bonsoir,
J'ai justement désinstallé dimanche l'application sur mon téléphone car pareil, l'application s'arrêtait souvent et j'avais aussi 5 TC en attente pour eux alors que non. Ils ne passaient pas donc je refaisais la photo et du coup, 5 en attente au lieu de 2 au départ. :-(
J'ai non seulement récupéré tous mes points, j'ai pu effacer les 5 TC en attente et en +, ils m'ont remis une version + récente car je vois l'évolution de l'étude de mon TC.

1.jpeg

C'est bien + pratique que d'avoir juste 1 ticket en analyse sans aucun détail.
Pour voir les fichiers joints à ce message : vous devez être inscrit et connecté !
pat.go
 
Messages: 564
Inscription: Mar 29 Oct 2013 11:55

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde Violette70 » Lun 14 DĂ©c 2015 15:51

Bonjour, oĂą puis-je aller dans l'application pour changer mon adresse mail..... Merci
Avatar de l’utilisateur
Violette70
 
Messages: 1635
Inscription: Mar 18 AoĂ» 2009 23:10

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fidmarques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 14 invités