Nouvelle application FidMarques

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde IndianBoydu92 » Sam 26 Sep 2015 23:35

Bonne application dans son ensemble.
Mais, il ne faut avoir un problème quelconque et devoir contacter le service client.
Une catastrophe!
Lors d'une demande de remboursement d'un produit qui était à 4.69€, j'ai été remboursé à 0.51€.
Cela fait 2 mois que j'envoie des mails. La seule réponse que je reçois sans cesse : demande en cours de traitement, merci de patienter.
C'est usant.
Lors de l'enregistrement par le robot, les lignes se sont décalées.
Bref, il s'agit d'un cas particulier mais j'ai lu plusieurs mécontentements de la même sorte sur les avis de l'application.
IndianBoydu92

Publicité

Publicité

UNREAD_POSTde pat.go » Dim 27 Sep 2015 13:26

mermozette a écrit:Dans un nouveau produit Fleury Michon plat cuisiné, il y a une publicité pour s'inscrire sur fidmarques et y retrouver cette marque?
Mais je n'ai pas trouvé cette marque dans les nouvelles cartes à installer?

Ma fille vient d' installer Fidmarques sur son IPhone.
Elle a la carte Fleury Michon donc certainement pour les nouveaux inscrits pour le moment. ([coche])
pat.go

UNREAD_POSTde mermozette » Dim 27 Sep 2015 15:44

Afin de pouvoir bénéficier de la carte Fleury Michon, j'ai installé fidmarques sur le téléphone de mon mari.;
Et j'ai installé mes anciennes cartes, dont Herta. et quand j'ai voulu avoir la carte Fleury Michon, j'ai eu un message me notifiant que je ne pouvais avoir les 2 ma ([triste]) rques simultanément.
Et je ne sais pas désinstaller Herta...
je pense que je vais désinstaller fidmarques.. ([triste])
mermozette

UNREAD_POSTde SEVY » Dim 27 Sep 2015 19:56

mermozette a écrit:Afin de pouvoir bénéficier de la carte Fleury Michon, j'ai installé fidmarques sur le téléphone de mon mari.;
Et j'ai installé mes anciennes cartes, dont Herta. et quand j'ai voulu avoir la carte Fleury Michon, j'ai eu un message me notifiant que je ne pouvais avoir les 2 ma ([triste]) rques simultanément.
Et je ne sais pas désinstaller Herta...
je pense que je vais désinstaller fidmarques.. ([triste])

on ne peut pas (et c'est bien dommage) désinstaller des cartes. ([boude])
SEVY

UNREAD_POSTde pat.go » Lun 28 Sep 2015 07:15

Pour les nouveaux inscrits, le code KAMB2714 donne un paquet de gâteaux KAMBLY gratuit. ([clindoeil])
pat.go

UNREAD_POSTde lindased82 » Mer 30 Sep 2015 11:01

J@28 a écrit:
sasa a écrit:Je suis dégoûtée j'ai fait des achats au drive d'auchan et j'ai payé sur internet
Du coup je ticket qui sort au drive ne reprend pas les prix juste les libellés et quantité pour chaque produit
J'ai demandé on m'a dit le ticket est sur votre compte sur internet ...
J'avais acheté pas mal de produit lotus panzanni et je ne peux donc pas avoir les points
Est ce que c'est déjà arrivé à quelqu'un?

Les tickets de Drive ne sont pas pris en compte par l'application (enfin c'est ce qui est écrit dans le règlement).

Pour moi le ticket du drive fonctionne si tu paye sur place j ai déjà fait le test et quand tu payes en ligne le ticket sort sans les prix au drive
Essaye de payer sur place l application Ă  toujours accepter mes tickets
lindased82

UNREAD_POSTde babine » Sam 3 Oct 2015 16:47

qui aurait l'adresse mail de fidmarques merci
babine

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Sam 3 Oct 2015 20:12

ducatihd2000

UNREAD_POSTde oceane2005 » Dim 4 Oct 2015 08:21

ducatihd2000 a écrit:gregory@fidmarques.com

merci
et on obtient une réponse?
car je suis toujours dans l'attente de plus de 3 questions avec des problèmes non résolut
oceane2005

UNREAD_POSTde babine » Dim 4 Oct 2015 08:34

merci
babine

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Dim 4 Oct 2015 08:43

Jusqu' ici, j' ai toujours eu une réponse, mais pensez, qu'ils ont pas mal de mails à gérer, donc, soyez patients.
ducatihd2000

UNREAD_POSTde oceane2005 » Dim 4 Oct 2015 08:54

ducatihd2000 a écrit:Jusqu' ici, j' ai toujours eu une réponse, mais pensez, qu'ils ont pas mal de mails à gérer, donc, soyez patients.

je veux bien etre patiente
mais j'ai un mail qui date de je ne sais plus quand
du moment du gros bugg
ou j'attend qu'on me valide mon produit que j'ai acheté, j'ai eu le point d'enlevé mais pas les sous

je vais lui écrire donc merci

sinon visiblement ils n'ont plus de FB????
oceane2005

UNREAD_POSTde oceane2005 » Dim 4 Oct 2015 08:56

une petite question

quand vous avez oublié de réclamer un kdo, vous arrivez à transformer les points obtenus en kdo???
j'ai beau essayer de transformer mais je n'y arrive pas
oceane2005

UNREAD_POSTde lindased82 » Dim 4 Oct 2015 09:41

Je pense que c'est trop tard car une fois qu on a validé un cadeau on peut plus rien faire ils nous le disent quand on valide le ticket
lindased82

UNREAD_POSTde eco91 » Dim 4 Oct 2015 10:35

avec eux c'est peine perdue; rien Ă  faire.
depuis 8 mois j'attends le remboursement d'un cadeau dont les points ont été enlevés! plusieurs mails et rien!
le robot ne fait pas la différence entre 2 tc identiques mais fait à 2 mn d'intervalle! ([mauvais]) ([mauvais])
quand un produit n'est pas reconnu et que vous scannez le produit vérifiez bien le code barre et la confusion des 1 et des 7 mais c'est trop tard pas moyen de revenir en arrière ce qui est scanné est scanné! cela vient de m'arriver 2 fois à 1 semaine d'intervalle. J'ai envoyé un mail avec photo et pas de réponse.
J'ai écris sur leur site Facebook et la réponse est envoyé nous une photo! mais c'est déjà fait et j'aurai souhaité la mettre sur Facebook mais j'ai pas su.
et maintenant sur leur site Facebook il n'y a plus rien! ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
eco91

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Dim 4 Oct 2015 11:19

Bien, j' ai acheté Lotus, et me suis trompée de mobile pour scanner. Manque de chance, mon ami, n' a pas Lotus, et moi oui. J' ai tenté à nouveau de scanner le ticket avec mon mobile, et on me dit, le ticket a déjà été traité. C' est quoi cette histoire, traiter, çà signifie juste regarder ?

Car aucun point, vu qu'il n' a pas la carte adéquate ...On peut se tromper tout de même, non ?
ducatihd2000

UNREAD_POSTde fergie85 » Dim 4 Oct 2015 11:46

ducatihd2000 a écrit:Bien, j' ai acheté Lotus, et me suis trompée de mobile pour scanner. Manque de chance, mon ami, n' a pas Lotus, et moi oui. J' ai tenté à nouveau de scanner le ticket avec mon mobile, et on me dit, le ticket a déjà été traité. C' est quoi cette histoire, traiter, çà signifie juste regarder ?

Car aucun point, vu qu'il n' a pas la carte adéquate ...On peut se tromper tout de même, non ?

1 même ticket ne peut être enregistré qu'une seule fois il a déjà été scanné sur le tél de ton ami donc c'est foutu
fergie85

UNREAD_POSTde oceane2005 » Dim 4 Oct 2015 14:52

lindased82 a écrit:Je pense que c'est trop tard car une fois qu on a validé un cadeau on peut plus rien faire ils nous le disent quand on valide le ticket

Je n aî pas encore validé mon ticket, il est tjs en attente avec mes 3 points st Michel que je voulais me faire rembourser
oceane2005

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 4 Oct 2015 17:51

oceane2005 a écrit:
lindased82 a écrit:Je pense que c'est trop tard car une fois qu on a validé un cadeau on peut plus rien faire ils nous le disent quand on valide le ticket

Je n aî pas encore validé mon ticket, il est tjs en attente avec mes 3 points st Michel que je voulais me faire rembourser

C'est trop tard, il fallait le faire lors de l'envoi du ticket.
J@28

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Dim 4 Oct 2015 19:22

fergie85 a écrit:
ducatihd2000 a écrit:Bien, j' ai acheté Lotus, et me suis trompée de mobile pour scanner. Manque de chance, mon ami, n' a pas Lotus, et moi oui. J' ai tenté à nouveau de scanner le ticket avec mon mobile, et on me dit, le ticket a déjà été traité. C' est quoi cette histoire, traiter, çà signifie juste regarder ?

1 même ticket ne peut être enregistré qu'une seule fois il a déjà été scanné sur le tél de ton ami donc c'est foutu

Oui, tu ne m' apprends rien lĂ  :-)
ducatihd2000

UNREAD_POSTde Yes35 » Ven 16 Oct 2015 18:27

Sophie90 a écrit:Nouveau code avantage avec HERTA : KNACK15

Si quelqu'un a des autres codes : je suis preneuse ;)

Code Avantage: GOLD1218 (golden grahams)
moi aussi je suis preneuse si vous en avez d'autres
Merci =)
Yes35

UNREAD_POSTde karim60 » Lun 26 Oct 2015 19:34

belle promo qui commence demain Ă  auchan pour le sun qui cagnotte Ă  70 %
karim60

UNREAD_POSTde fanie62 » Lun 26 Oct 2015 22:44

Quelqu'un peut m'expliquer Ă  quoi servent ces codes ([interrogation]) merci d'avance ([super])
fanie62

UNREAD_POSTde minette80 » Mar 27 Oct 2015 05:56

A pouvoir se faire rembourser directement le produit sans Ă  avoir besoin de cumuler les points.
Merci pour le code.
Juste une question; tu l as trouvé ou? C est eux qui te l ont envoyé directement?
minette80

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mar 27 Oct 2015 08:19

Merci pour le code GOLD1218, mais il faut acheter en premier le produit ou entrer le code, qui débloquera ces céréales et ensuite, on achète ?

J' ai demandé mes points et reçu une réponse...de Margaux

Bonjour,

Notre système automatisé est conçu pour traiter des tickets de caisse dans une utilisation normale.
Il peut arriver, quand deux ticket sont strictement identique à 3 caractères près, comme ceux que vous me montrez, qu'un doublon soit détecté par erreur.

Je vous ai débloqué le ticket, vous pouvez désormais le valider.

Par ailleurs, je me permets de vous rappeler que nous vous offrons un service visant à vous récompenser pour votre fidélité à nos marques partenaires.
Notre système n'est pas parfait, et des erreurs peuvent arriver.
Il suffit simplement de courtoisement nous les signaler, et nous tâchons de faire le nécessaire pour résoudre le problème.
Inutile, donc, de nous menacer.

Et la mienne...et j' attends, car soi disant qu'elle me renvoie le ticket afin que je vérifie...mais même message du robot, le ticket a déjà été traité, le beurre Candia n' est pas élligible. J' ai évoqué, qu'une personne d' un forum avait bien été crédité, et j' attends !

Bonsoir et merci.

L' appli est censé nous récompenser, comme vous dites et nous simplifier la tâche, maintenant s'il faut quémander chaque fois que l' on a un ticket...je ne sais pas si le jeu en vaut la chandelle.

Belle soirée.
Dernière édition par ducatihd2000 le Mar 27 Oct 2015 08:28, édité 3 fois.
ducatihd2000

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fidmarques