Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
nougat31 a écrit:Bonjour,avant hier j'ai achete 3 produits pour le remboursement ,j'en ai fait la demande un m'a ete rembourse presque de suite et les 2 autres rien et ils me répondent qu'ils ont déja traite ce ticket,bien sur puisqu'ils m'ont rembourse un produit.Alors je me demande si c'est pas mieux de faire un ticket pour chaque produit
nine a écrit:bonsoir,
j'ai la possibilité d'avoir une bouteille de côte du Rhône en cadeau , mais voilà , apparemment il faut prendre la bouteille qui est en photo !
je ne la trouve pas ...............
es ce que quelqu'un a déjà profité de ce cadeau ?
Merci pour la réponse .
nine
Sophie90 a écrit:Nouveau code avantage avec HERTA : KNACK15
Si quelqu'un a des autres codes : je suis preneuse
J@28 a écrit:Sophie90 a écrit:Nouveau code avantage avec HERTA : KNACK15
Bah merci mais ça sert à quoi un "code avantage" ? Je ne savais pas que ça existait avec Fidmarques. On le rentre où? Merci
sissi1313 a écrit:J@28 a écrit:Sophie90 a écrit:Nouveau code avantage avec HERTA : KNACK15
Bah merci mais ça sert à quoi un "code avantage" ? Je ne savais pas que ça existait avec Fidmarques. On le rentre où? Merci
Bonjour je viens d essayer le code à côté du solde de la cagnotte mais ça me repond que c valable que pour les nouveaux utilisateurs.ca donne droit à quoi?
dacla a écrit:Impossible de trouver ou écrire le code. Qui peut m'aiguiller.? Â côté de la cagnotte aucun espace pour écrire le code? Merci d'avance
SEVY a écrit:idem pour moi en fait se sont les tickets "avec cadeau" qui prennent énormément de temps à être validés ...
nougat31 a écrit:pareil pour moi 3 cadeaux un rembourse de suite le 06/05 et les 2 autres toujours en attente alors que je les ai scannes a la suite pourquoi pas tous a la fois ils sont compliques
troisamours a écrit:bonsoir
idem
j'attends un remboursement depuis 15 jours
par contre mon ticket de ce matin qu'avec des points est dèjà validé !!!
MadStef a écrit:SEVY a écrit:idem pour moi en fait se sont les tickets "avec cadeau" qui prennent énormément de temps à être validés ...nougat31 a écrit:pareil pour moi 3 cadeaux un rembourse de suite le 06/05 et les 2 autres toujours en attente alors que je les ai scannes a la suite pourquoi pas tous a la fois ils sont compliques
=> Je pense que ça doit dépendre des marques :
- 1ère possibilité : certaines marques ont totalement délégué la gestion à Fidmarques alors que d'autres veulent conserver un droit de regard. Dans le 1er cas les validations peuvent aller hyper vite puisque seul Fidmarques contrôle alors que dans le second il faut attendre que les marques donnent leur accord.
- 2ème possibilité : certaines marques ont fait une avance de trésorerie et d'autres non. Dans le 1er cas les validations peuvent aller hyper vite puisqu'il y a du crédit alors que dans le second il faut attendre que les marques payent Fidmarques.
- 3ème possibilité : un mix des 2 premières...
Pour ce qui est des tickets avec uniquement les points : j'ai l'impression que si la photo est un peu de travers, ça met plus de temps.
=> possibilité : si le ticket est bien droit, un programme de reconnaissance gère tout et le ticket est rapidement validé ; alors que s'il est un peu penché, il faut une intervention humaine pour faire les vérifications. Simple supposition de ma part...
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité