Nouvelle application FidMarques

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde nougat31 » Jeu 23 Avr 2015 07:19

Bonjour,avant hier j'ai achete 3 produits pour le remboursement ,j'en ai fait la demande un m'a ete rembourse presque de suite et les 2 autres rien et ils me répondent qu'ils ont déja traite ce ticket,bien sur puisqu'ils m'ont rembourse un produit.Alors je me demande si c'est pas mieux de faire un ticket pour chaque produit
nougat31
 
Messages: 1139
Inscription: Ven 4 Sep 2009 18:03

Publicité

Publicité
 

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde oceane2005 » Jeu 23 Avr 2015 07:33

nougat31 a écrit:Bonjour,avant hier j'ai achete 3 produits pour le remboursement ,j'en ai fait la demande un m'a ete rembourse presque de suite et les 2 autres rien et ils me répondent qu'ils ont déja traite ce ticket,bien sur puisqu'ils m'ont rembourse un produit.Alors je me demande si c'est pas mieux de faire un ticket pour chaque produit


non on peut faire plusieurs remboursement sur 1 ticket
il m'es arrive 1 fois que j'ai demandé 3 produits. Un a été validé rapinant, j'a du attendre pour les 2 autres.
oceane2005
 
Messages: 640
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 17:05

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde nougat31 » Jeu 23 Avr 2015 08:01

merci ,je vais attendre
nougat31
 
Messages: 1139
Inscription: Ven 4 Sep 2009 18:03

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde nougat31 » Lun 27 Avr 2015 11:59

toujours pas de réponse a mon mail qui date de jeudi dernier concernant mes 3 produits et pour couronner le tout j'avais un remboursement en attente de HARIBO de 1,79 et hop disparu commme si traite mais non car ma cagnotte est a zero et le produit est revenu dans ceux a acheter,ça commence a me gon!!!!!!serieusement en restant polie.
nougat31
 
Messages: 1139
Inscription: Ven 4 Sep 2009 18:03

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde nine » Jeu 30 Avr 2015 18:35

bonsoir,
j'ai la possibilité d'avoir une bouteille de côte du Rhône en cadeau , mais voilà, apparemment il faut prendre la bouteille qui est en photo !
je ne la trouve pas ...............
es ce que quelqu'un a déjà profité de ce cadeau ?
Merci pour la réponse .
nine
nine
 
Messages: 3411
Inscription: Mar 9 Fév 2010 19:32
Localisation: SAVOIE

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde Janola33 » Jeu 30 Avr 2015 23:57

nine a écrit:bonsoir,
j'ai la possibilité d'avoir une bouteille de côte du Rhône en cadeau , mais voilà, apparemment il faut prendre la bouteille qui est en photo !
je ne la trouve pas ...............
es ce que quelqu'un a déjà profité de ce cadeau ?
Merci pour la réponse .
nine

Ca marche avec n'importe quelle bouteille de Cotes du Rhone dont le prix se situe dans la fourchette de ton cadeau obtenu.
Déjà fait plusieurs fois.
Quand le libellé du ticket n'est pas assez explicite, le gencod débloque le remboursement.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5545
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde maela » Sam 2 Mai 2015 10:15

nouveau programme avec des produits qui coutent beaucoup plus de points qu avant un grand dommage ([mauvais])
maela
 
Messages: 234
Inscription: Lun 27 Déc 2010 15:43

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde julie2010 » Sam 2 Mai 2015 10:25

c'est bien vrai le lait *6 passe de 60 a 90 points et bel est beaucoup moins interessant ! ([mauvais]) ([mauvais]) ([mauvais])
julie2010
 
Messages: 1973
Inscription: Mar 16 Avr 2013 10:28

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde Sophie90 » Sam 2 Mai 2015 14:09

Nouveau code avantage avec HERTA : KNACK15

Si quelqu'un a des autres codes : je suis preneuse ;)
Sophie90
 
Messages: 60
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:12

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde J@28 » Sam 2 Mai 2015 14:28

Sophie90 a écrit:Nouveau code avantage avec HERTA : KNACK15

Si quelqu'un a des autres codes : je suis preneuse ;)


Bah merci mais ça sert à quoi un "code avantage" ? Je ne savais pas que ça existait avec Fidmarques. On le rentre où? Merci
J@28
 
Messages: 8734
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde sissi1313 » Sam 2 Mai 2015 14:37

J@28 a écrit:
Sophie90 a écrit:Nouveau code avantage avec HERTA : KNACK15

Si quelqu'un a des autres codes : je suis preneuse ;)


Bah merci mais ça sert à quoi un "code avantage" ? Je ne savais pas que ça existait avec Fidmarques. On le rentre où? Merci

Bonjour je viens d essayer le code à côté du solde de la cagnotte mais ça me repond que c valable que pour les nouveaux utilisateurs.ca donne droit à quoi?
sissi1313
 
Messages: 347
Inscription: Jeu 30 Déc 2010 19:00
Localisation: 13

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde Sophie90 » Sam 2 Mai 2015 14:42

sissi1313 a écrit:
J@28 a écrit:
Sophie90 a écrit:Nouveau code avantage avec HERTA : KNACK15

Si quelqu'un a des autres codes : je suis preneuse ;)


Bah merci mais ça sert à quoi un "code avantage" ? Je ne savais pas que ça existait avec Fidmarques. On le rentre où? Merci

Bonjour je viens d essayer le code à côté du solde de la cagnotte mais ça me repond que c valable que pour les nouveaux utilisateurs.ca donne droit à quoi?


je suis nouvelle utilisatrice et ça m'a donné 5 points sur Herta...
Sophie90
 
Messages: 60
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:12

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde dacla » Sam 2 Mai 2015 15:28

Impossible de trouver ou écrire le code. Qui peut m'aiguiller.? Â côté de la cagnotte aucun espace pour écrire le code? Merci d'avance
dacla
 
Messages: 572
Inscription: Sam 29 AoĂ» 2009 15:13

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde sissi1313 » Sam 2 Mai 2015 16:13

dacla a écrit:Impossible de trouver ou écrire le code. Qui peut m'aiguiller.? Â côté de la cagnotte aucun espace pour écrire le code? Merci d'avance

A côté de la cagnotte il y a un rond vert àvec une étoile,tu cliques dessus et apres vers le milieu tu peux mettre ton code.
sissi1313
 
Messages: 347
Inscription: Jeu 30 Déc 2010 19:00
Localisation: 13

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde Lilou51 » Mar 5 Mai 2015 22:32

Nouvelle carte sur Fidmarques : DESPERADOS
Lilou51
 
Messages: 217
Inscription: Lun 23 Nov 2009 19:01

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde oceane2005 » Mar 12 Mai 2015 18:00

vos tickets sont validés??

j'en ai
- 1 du 30/04 avec un remboursement (retour validé mais remboursement tjrs en attente et points pas reçu)
- 1 du 11/05 avec un remboursement (pas de retour)
- 1 du 12/05 avec 2 remboursements (pas de retour)
- 1 du 12/05 sans remboursement (pas de retour)

bon pour les 3 derniers c'est encore un peu tot, mais pour celui du 30/04 ca fait long

merci pour vos réponses
oceane2005
 
Messages: 640
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 17:05

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde sasa » Mar 12 Mai 2015 18:07

Pareil pour moi...
De plus en plus long!
J'ai envoyé des tickets avec un remboursement et un ticket avec des points
Ils me répondent qu'aucun des deux tickets n'a été réceptionnés en totalité que je dois les renvoyer sauf qu'ils les comptabilise quand même et qu'en les renvoient je ne peux plus sélectionner le produit à rembourser.... En plus ils me comptent 2 fois les tickets et la deniere fois qu'ils ont fait ça ils ont fini par me dire que j'avais dépasser le nombre Max d'envoi de ticket par jour et par semaine ... Sachant qu'on a 14 jours pour env un ticket... Bref ça commence à merder cette appli alors que ça marchait super bien .... Dommage !
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4214
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 12:14

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde troisamours » Mar 12 Mai 2015 20:06

bonsoir

idem

j'attends un remboursement depuis 15 jours

par contre mon ticket de ce matin qu'avec des points est dèjà validé !!!
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3731
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 19:45
Localisation: 77

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde SEVY » Mar 12 Mai 2015 20:25

idem pour moi en fait se sont les tickets "avec cadeau" qui prennent énormément de temps à être validés ... ([louf])
SEVY
 
Messages: 2046
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 20:22

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde nougat31 » Mer 13 Mai 2015 11:15

pareil pour moi 3 cadeaux un rembourse de suite le 06/05 et les 2 autres toujours en attente alors que je les ai scannes a la suite pourquoi pas tous a la fois ils sont compliques
nougat31
 
Messages: 1139
Inscription: Ven 4 Sep 2009 18:03

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde MadStef » Mer 13 Mai 2015 11:52

SEVY a écrit:idem pour moi en fait se sont les tickets "avec cadeau" qui prennent énormément de temps à être validés ... ([louf])

nougat31 a écrit:pareil pour moi 3 cadeaux un rembourse de suite le 06/05 et les 2 autres toujours en attente alors que je les ai scannes a la suite pourquoi pas tous a la fois ils sont compliques

=> Je pense que ça doit dépendre des marques :
- 1ère possibilité : certaines marques ont totalement délégué la gestion à Fidmarques alors que d'autres veulent conserver un droit de regard. Dans le 1er cas les validations peuvent aller hyper vite puisque seul Fidmarques contrôle alors que dans le second il faut attendre que les marques donnent leur accord.
- 2ème possibilité : certaines marques ont fait une avance de trésorerie et d'autres non. Dans le 1er cas les validations peuvent aller hyper vite puisqu'il y a du crédit alors que dans le second il faut attendre que les marques payent Fidmarques.
- 3ème possibilité : un mix des 2 premières...

Pour ce qui est des tickets avec uniquement les points : j'ai l'impression que si la photo est un peu de travers, ça met plus de temps.
=> possibilité : si le ticket est bien droit, un programme de reconnaissance gère tout et le ticket est rapidement validé ; alors que s'il est un peu penché, il faut une intervention humaine pour faire les vérifications. Simple supposition de ma part...
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6713
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 16:59

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde troisamours » Mer 13 Mai 2015 12:49

troisamours a écrit:bonsoir

idem

j'attends un remboursement depuis 15 jours

par contre mon ticket de ce matin qu'avec des points est dèjà validé !!!


bonjour

reçu ce jour mon remboursement.... enfin....
pfff
Avatar de l’utilisateur
troisamours
 
Messages: 3731
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 19:45
Localisation: 77

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde imitation » Mer 13 Mai 2015 12:50

MadStef a écrit:
SEVY a écrit:idem pour moi en fait se sont les tickets "avec cadeau" qui prennent énormément de temps à être validés ... ([louf])

nougat31 a écrit:pareil pour moi 3 cadeaux un rembourse de suite le 06/05 et les 2 autres toujours en attente alors que je les ai scannes a la suite pourquoi pas tous a la fois ils sont compliques

=> Je pense que ça doit dépendre des marques :
- 1ère possibilité : certaines marques ont totalement délégué la gestion à Fidmarques alors que d'autres veulent conserver un droit de regard. Dans le 1er cas les validations peuvent aller hyper vite puisque seul Fidmarques contrôle alors que dans le second il faut attendre que les marques donnent leur accord.
- 2ème possibilité : certaines marques ont fait une avance de trésorerie et d'autres non. Dans le 1er cas les validations peuvent aller hyper vite puisqu'il y a du crédit alors que dans le second il faut attendre que les marques payent Fidmarques.
- 3ème possibilité : un mix des 2 premières...

Pour ce qui est des tickets avec uniquement les points : j'ai l'impression que si la photo est un peu de travers, ça met plus de temps.
=> possibilité : si le ticket est bien droit, un programme de reconnaissance gère tout et le ticket est rapidement validé ; alors que s'il est un peu penché, il faut une intervention humaine pour faire les vérifications. Simple supposition de ma part...


pour les avoir rencontrés, je confirme que lorsqu'il n'y a que des points, cela va très vite grâce à l'action d'un robot. S'il ne reconnait pas un libellé (très variable selon le produit et/ou les enseignes), il suffit de scanner le code-barre qui dans la grande majorité des cas est renseigné dans leur base.

dès lors qu'un produit est remboursé, le délai est plus long car il y a intervention humaine (vérification du produit ...).

le principal soucis (selon moi) est qu'ils sont encore avec une structure permettant de gérer 10 000 utilisateurs alors qu'ils veulent rapidement passer à plus de 100 000 (l'appli est de plus en plus visible sur certains emballages ...). Je crains qu'il n'y ai donc un moment difficile de transition (je suis également avec plusieurs tickets en attente).
imitation
 
Messages: 974
Inscription: Mer 2 Sep 2009 20:12

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde nine » Mer 13 Mai 2015 13:11

moi j'ai 5 tickets en attente ................
c'est pénible car il faut ce rappeler des produits si il y a erreurs !
avant il allait beaucoup plu vite .
nine
 
Messages: 3411
Inscription: Mar 9 Fév 2010 19:32
Localisation: SAVOIE

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde Janola33 » Mer 13 Mai 2015 13:15

D'accord avec imitation et pour une fois, le chef a tort !!! ([clindoeil])

Lorsqu'il n'y a que des points, c'est un robot qui exploite les tickets et cela va assez vite.
Si un produit n'est pas reconnu, la fourniture du code barre génère immédiatement les points si le gencod est dans la base.

Quand il faut nous donner des sous, c'est un humain qui valide et ça prend forcement plus de temps.

Le pire, c'est quand il y a un litige, alors là c'est souvent sans issue, ils ne répondent pas aux mails et les dossiers ne sont souvent pas traités.
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5545
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fidmarques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité