Nouvelle application FidMarques

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde isa91 » Sam 11 Avr 2015 13:09

nouvelle carte: nestle confiserie - KitKat et Lion
isa91
 
Messages: 111
Inscription: Mer 23 Sep 2009 03:42

Publicité

Publicité
 

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde champion » Sam 11 Avr 2015 20:03

Enfin......... l'application est revenue hier soir, donc c'était un problème de leur part et pas de mon sphartphone comme je le croyais. Maintenant tout va bien et j'ai tout récupéré, ma cagnotte et mes points.
champion
 
Messages: 4
Inscription: Dim 3 Oct 2010 17:45

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde eco91 » Dim 12 Avr 2015 11:31

Bonjour
Y a t'il un n° de téléphone pour les joindre?
-j'ai un remboursement bloqué depuis le 16-02; j'ai envoyé 3 mails et toujours la même réponse "votre problème a été résolu" et en fait rien de résolu 15 points en moins et pas de remboursement, c'est la double peine , un 4ème mail et là pas de réponse.
-il y a 8 jours j'ai envoyé un tc avec 8 achats et 3 seulement on été vus par le robot dont une demande de remboursement. J'ai envoyé un mail et pas de réponse.
merci Ă  vous tous et bon dimanche
eco91
 
Messages: 1456
Inscription: Mer 2 Sep 2009 22:08
Localisation: 91

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde J@28 » Dim 12 Avr 2015 16:40

eco91 a écrit:-il y a 8 jours j'ai envoyé un tc avec 8 achats et 3 seulement on été vus par le robot dont une demande de remboursement. J'ai envoyé un mail et pas de réponse.


Et avant d'envoyer un mail je suppose que vous avez cliqué sur "ligne manquante" puis scan des codes barres ? Et que surtout vous n'avez pas validé le retour signaler les manquants ?
J@28
 
Messages: 8734
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 20:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde charlhy » Mar 14 Avr 2015 19:02

Pour ma part, j'ai des-installé l'application quand il y a eu le buggy. Et impossible de me reconnecter mon compte n'existe plus. J'ai envoyé 4 mail depuis la semaine dernière, aucune réponse.
charlhy
 
Messages: 120
Inscription: Mer 9 Sep 2009 20:49

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde scapa84 » Mar 14 Avr 2015 19:50

idem pas de reponses a mes remboursements et mails
vive madstef
scapa84
 
Messages: 674
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 21:03

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde charlhy » Mer 15 Avr 2015 17:27

Si quelqu'un à une adresse mail ou un N° de tél, je suis preneuse. J'envoie des messages depuis l'application sur mon mobile. Je reçois un mail de confirmation sur ma messagerie "Margaux (Purchease) mais jamais de réponse.
Merci
charlhy
 
Messages: 120
Inscription: Mer 9 Sep 2009 20:49

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde Ă©vandra78 » Mer 15 Avr 2015 20:07

comme toi j'avais un ticket avec 2 produits à rembourser en analyse depuis le 31/03 ce soir j'ai ouvert l'appli toujours pareil et en touchant "1 ticket en analyse" je suis rentré sur le ticket, il ne manquait plus qu'à le vérifier et à valider en espérant que ça t'aide
Avatar de l’utilisateur
évandra78
 
Messages: 1223
Inscription: Ven 5 Mar 2010 22:04

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde twixa21 » Mer 15 Avr 2015 22:05

voici leur reponse de ma reclamation du 3/04

Margaux (Purchease)
15 avr. 17:14

Bonjour,

Suite à une majoration importante de notre trafic, nous ne serons pas en mesure de vous fournir une réponse rapide, à notre grand regret.
Je vous invite à consulter les Questions Fréquentes disponibles dans votre application ou à l'adresse https://purchease.zendesk.com/hc/fr .
Si cela suffit à régler votre problème, n'hésitez pas à me signifier par retour de mail que votre problème est résolu.
Si ce n'est pas suffisant, inutile de revenir vers moi, je vous répondrai dès que possible, merci de votre compréhension.

Cordialement,
Margaux
twixa21
 
Messages: 1440
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 14:48
Localisation: lyon

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde julie2010 » Jeu 16 Avr 2015 08:01

bonjour, je trouve que les remboursements sont de plus en plus longs, j'ai 4 tickets en cours ce sont 4 remboursements depuis le 9/04 normalement c'est deu jours maxi, j'ai deja envoye des reclamations jamais de reponse
julie2010
 
Messages: 1973
Inscription: Mar 16 Avr 2013 10:28

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde nine » Jeu 16 Avr 2015 09:02

julie2010 a écrit:bonjour, je trouve que les remboursements sont de plus en plus longs, j'ai 4 tickets en cours ce sont 4 remboursements depuis le 9/04 normalement c'est deu jours maxi, j'ai deja envoye des reclamations jamais de reponse


je trouve aussi ........
il faut patienter ....
nine
 
Messages: 3411
Inscription: Mar 9 Fév 2010 19:32
Localisation: SAVOIE

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde julie2010 » Jeu 16 Avr 2015 09:07

nine a écrit:
julie2010 a écrit:bonjour, je trouve que les remboursements sont de plus en plus longs, j'ai 4 tickets en cours ce sont 4 remboursements depuis le 9/04 normalement c'est deu jours maxi, j'ai deja envoye des reclamations jamais de reponse


je trouve aussi ........
il faut patienter ....


merci pour l'instant je ne fais plus de remboursements je vais attendre un peu
julie2010
 
Messages: 1973
Inscription: Mar 16 Avr 2013 10:28

Re: Nouvelle application FidMarquess

UNREAD_POSTde sasa » Jeu 16 Avr 2015 16:14

julie2010 a écrit:
nine a écrit:
julie2010 a écrit:bonjour, je trouve que les remboursements sont de plus en plus longs, j'ai 4 tickets en cours ce sont 4 remboursements depuis le 9/04 normalement c'est deu jours maxi, j'ai deja envoye des reclamations jamais de reponse


je trouve aussi ........
il faut patienter ....


merci pour l'instant je ne fais plus de remboursements je vais attendre un peu


Ah Ben je suis pas la seule...
J'ai des tickets de la semaine dernière et toujours rien...
Je sais pas ce qu'il leur arrive c'est super long surtout les remboursements mais maintenant mĂŞme les revues de tickets
Quand y'a pas de points dessus on a un retour rapide mais des qu'il y a des points à créditer ou un remboursement c'est silence radio... J'espère qu'ils sont pa sent train de changer le systeme....
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4214
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 12:14

Re: Nouvelle application FidMarquess

UNREAD_POSTde Janola33 » Ven 17 Avr 2015 01:03

sasa a écrit:.....
Je sais pas ce qu'il leur arrive c'est super long surtout les remboursements mais maintenant mĂŞme les revues de tickets
Quand y'a pas de points dessus on a un retour rapide ....


C'est vrai qu'ils deviennent longs, mais si t'as pas de points sur ton ticket, pas la peine de l'envoyer ([gaga]) c'est encore plus rapide !
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5545
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde oceane2005 » Ven 17 Avr 2015 14:22

pour candia, bel le programme va evoluer
il y aura d'autres produits et les points vont changer
oceane2005
 
Messages: 640
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 17:05

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde sissi1313 » Sam 18 Avr 2015 10:15

A voir vos messages ca a l air général mais depuis le 11.04 mon ticket est bloqué,il faut que je réouvre l application des que j aurai du réseaux....c la première fois que ca met plus d une semaine.
sissi1313
 
Messages: 347
Inscription: Jeu 30 Déc 2010 19:00
Localisation: 13

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde obladi13 » Sam 18 Avr 2015 12:45

bonjour
J'ai mis Ă  jour l'application FidMarques et l'interface est plus jolie avec le logo tout neuf de couleur orange ([clindoeil])
Mais depuis que je demande des remboursements de produits on m'enlève les points correspondant au produit et dans ma cagnotte il n'y a rien de plus ([triste])
Cela fait une semaine que j'ai envoyé un email à FidMarques : fidmarques@purchease.com
et aucune réponse
Est ce que quelqu'un a eu le mĂŞme souci que moi ([interrogation])
([help])
obladi13
 
Messages: 742
Inscription: Mar 20 Oct 2009 13:16

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde niki » Sam 18 Avr 2015 12:54

pour le moment, j'ai toujours l'ancienne version et tout se passe plutôt bien. mes tickets envoyés dans l'après midi avec points et remboursements sont validés le lendemain matin.
je touche du bois...
car j'ai encore beaucoup de points et de cadeaux à débloquer.
bonne chance Ă  tous
Avatar de l’utilisateur
niki
 
Messages: 1369
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 16:17
Localisation: Montpellier

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde gwenerno56 » Sam 18 Avr 2015 16:23

et dès le 2 mai, certaines cartes vont changer (candia entre autre) et il faudra peut etre plus de points pour avoir certains articles gratuits. message recu hier
gwenerno56
 
Messages: 949
Inscription: Sam 26 Sep 2009 02:00
Localisation: bretagne

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde julie2010 » Sam 18 Avr 2015 16:24

enfin j'ai recu un remboursement aujourd'hui ([YouHouuu]) ([YouHouuu])
julie2010
 
Messages: 1973
Inscription: Mar 16 Avr 2013 10:28

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde charlhy » Dim 19 Avr 2015 12:12

Mon compte s'est enfin rétablie, j'ai récupéré tout mes points et ma cagnotte. Aprés une dizaine de mail sur leur site et sur Facebook. ([cool])
charlhy
 
Messages: 120
Inscription: Mer 9 Sep 2009 20:49

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde omaley1 » Dim 19 Avr 2015 12:57

gwenerno56 a écrit:et dès le 2 mai, certaines cartes vont changer (candia entre autre) et il faudra peut etre plus de points pour avoir certains articles gratuits. message recu hier


j'ai pensé pareil, cela m'étonnerait fort que le nombre de points pour les cadeaux baissent à notre avantage
omaley1
 
Messages: 1533
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 13:57

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde Janola33 » Mar 21 Avr 2015 18:09

Waowww ils ont bouffé des vitamines !
Un ticket scanné en début d'après midi avec 2 remboursements et des points revu et validé juste en moins de 5 heures.
Pourvu que ça dure!
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5545
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 11:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde sasa » Mar 21 Avr 2015 19:11

Janola33 a écrit:Waowww ils ont bouffé des vitamines !
Un ticket scanné en début d'après midi avec 2 remboursements et des points revu et validé juste en moins de 5 heures.
Pourvu que ça dure!


Pas moi toujours en attente de tickets du 14 avril...
Avatar de l’utilisateur
sasa
 
Messages: 4214
Inscription: Ven 28 AoĂ» 2009 12:14

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde kelian » Mar 21 Avr 2015 19:24

Celui du 19/4 toujours en cours
kelian
 
Messages: 748
Inscription: Jeu 20 AoĂ» 2009 16:34

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fidmarques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité