Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
eco91 a écrit:-il y a 8 jours j'ai envoyé un tc avec 8 achats et 3 seulement on été vus par le robot dont une demande de remboursement. J'ai envoyé un mail et pas de réponse.
julie2010 a écrit:bonjour, je trouve que les remboursements sont de plus en plus longs, j'ai 4 tickets en cours ce sont 4 remboursements depuis le 9/04 normalement c'est deu jours maxi, j'ai deja envoye des reclamations jamais de reponse
nine a écrit:julie2010 a écrit:bonjour, je trouve que les remboursements sont de plus en plus longs, j'ai 4 tickets en cours ce sont 4 remboursements depuis le 9/04 normalement c'est deu jours maxi, j'ai deja envoye des reclamations jamais de reponse
je trouve aussi ........
il faut patienter ....
julie2010 a écrit:nine a écrit:julie2010 a écrit:bonjour, je trouve que les remboursements sont de plus en plus longs, j'ai 4 tickets en cours ce sont 4 remboursements depuis le 9/04 normalement c'est deu jours maxi, j'ai deja envoye des reclamations jamais de reponse
je trouve aussi ........
il faut patienter ....
merci pour l'instant je ne fais plus de remboursements je vais attendre un peu
sasa a écrit:.....
Je sais pas ce qu'il leur arrive c'est super long surtout les remboursements mais maintenant mĂŞme les revues de tickets
Quand y'a pas de points dessus on a un retour rapide ....
gwenerno56 a écrit:et dès le 2 mai, certaines cartes vont changer (candia entre autre) et il faudra peut etre plus de points pour avoir certains articles gratuits. message recu hier
Janola33 a écrit:Waowww ils ont bouffé des vitamines !
Un ticket scanné en début d'après midi avec 2 remboursements et des points revu et validé juste en moins de 5 heures.
Pourvu que ça dure!
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 1 invité