Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
ducatihd2000 a écrit:Bien, je m' en suis aperçue, hier, quand le ticket est revenu, et que le nombre de points proposés était faux. Je suis de suite allée voir la carte pour vérifier, nan mé ho !
Et surtout, dans ce cas, contactez le service client via le téléphone, et ne validez pas de suite votre ticket au retour...attendez qu'ils vous contactent par mail, c' est rapide.
troisamours a écrit:bonjour
qui est beta testeur de la nouvelle mise Ă jour de l'application fid marques ?
moi j'en suis et je voudrais savoir qui l'est avec moi ?
imitation a écrit:troisamours a écrit:bonjour
j'en suis aussiet j'aime bien hormis l'orange
twixa21 a écrit:imitation a écrit:troisamours a écrit:bonjour
j'en suis aussiet j'aime bien hormis l'orange
testeuse également
ducatihd2000 a écrit:Vous l' avez su comment ?
MOMOMOMO a écrit:Attention a Filmarque version 2
Pour moi avant sur ma carte Kimbly j 'ai 5 points
Le jeudi un ticket validé le vendredi matin avec au résultat une carte avec 26 points.
Suite a cela me donne assez de points pour un cadeaux.
je scanne autre ticket pour avoir mon cadeau a 25 points des points..
Entre deux je passe a Filmarques version 2.
Résultat plus de cadeaux. La carte solde négatif de 20 points. Maintenant ce me dit quil me manque 45 points pour avoir Kimbly Florentin. Perte de mes 5 point d'avant.Je regrette d'avoir installé cette version.
Voila vous avez le choix, je peut vous affirmé que je ne suis pas le seul dans ce cas.
Pour récupéré les points de mes tickets cela dit déjà employer par Fidmarque 2
Résultat 5points d'avant + 21 points valide et le 2eme avec 21 points aussi..FILMARQUE 2 = moins 20 points SUR CARTE et me manque 45 points pour avoir mon cadeaux Kimbly florentin
MOMOMOMO
.
champion a écrit:Depuis vendredi je ne peux plus me connecter sur fid marques, le sigle a changé de couleur sans que je fasse quoi que ce soit, et lorsque je clique sur la touche fid marques, il est indiqué "l'application Fid marques s"est arretee er Rapport et plus loin OK
Est ce que qu'elqu'un pourrait m'aider et me dire ce qu'il faut faire pour avoir de nouveau l'application, merci
troisamours a écrit:bonjour
question au bêtatesteurs comme moi de la nouvelle version : vous avez encore des messages des différents testeurs et de Ludovic ?
moi plus rien
champion a écrit:Depuis vendredi je ne peux plus me connecter sur fid marques, le sigle a changé de couleur sans que je fasse quoi que ce soit, et lorsque je clique sur la touche fid marques, il est indiqué "l'application Fid marques s"est arretee er Rapport et plus loin OK
Est ce que qu'elqu'un pourrait m'aider et me dire ce qu'il faut faire pour avoir de nouveau l'application, merci
ducatihd2000 a écrit:Vous êtes sûrs, que ce n' est pas une arnaque plutôt, pour récupérer vos points, d' une façon ou d' une autre...curieux.
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 3 invités