Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha
biorene a écrit:Qui peut m'aider ? Quand j'essaie de me reconnecter , il est écrit: vous avez les identifiants d'un compte existant , en confirmant le changement de compte, vous perdez les points sur le compte actuellement utilisé
Juste en dessous cette phrase, il y a confirmer le changement en rouge
Et juste en dessous , utiliser, une autre adresse
Je ne sais pas ce que je dois faire
MadStef a écrit:biorene a écrit:Qui peut m'aider ? Quand j'essaie de me reconnecter , il est écrit: vous avez les identifiants d'un compte existant , en confirmant le changement de compte, vous perdez les points sur le compte actuellement utilisé
Juste en dessous cette phrase, il y a confirmer le changement en rouge
Et juste en dessous , utiliser, une autre adresse
Je ne sais pas ce que je dois faire
1) Est-ce que par hasard tu n'aurais pas essayé de créer 2 comptes depuis le même terminal ? Ca pourrait expliquer que le programme ait du mal à faire la distinction entre 2 comptes.
2) Sinon : le mieux est de contacter FidMarques pour leur signaler le souci, eux-seuls pourront te conseiller efficacement pour régler ce problème.
ducatihd2000 a Ă©crit:Allez sur Fidmarques / Facebook, tout en haut, vous pouvez leur adresser un message.
azrael a écrit:comme dit plus bas j'ai achete mes produits soi disant gratuits, mais impossible de me faire rembourser, j'ai envoyé un mail, et un message du fb, sans reponse depuis plus d'une semaine...
chelmi a écrit:Moi, pour l'instant je n'ai pas de problème. Tout marche bien.
Les points sont validés, les articles achetés remboursés et les virements effectués sur mon compte. Je croise les doigts.
palmyra a Ă©crit:bonjour
j'ai besoin de votre aide
j'ai cumulé assez de points pour avoir un produit cadeaux lotus que j'ai sélectionné
j'ai achete ce produit
j'ai scanné le ticket
mais on m'a crédité des points et non cagnotté de l'argent
il fallait faire quelque chose de spécial pour cagnotter ?
merci
évandra78 a écrit:question de débutante comment supprimer les messages que l'on reçoit sur l'appli ?
Ă©vandra78 a Ă©crit:merci wendy
jeanette a Ă©crit:Bonjour
Sur cette application il est noté : pas plus de 7 tickets " glissants"sur une semaine
Qu'entend -on par cela ?
Merci
julie2010 a Ă©crit:bonjour, est ce que les tickets de remboursements sont comptes dans les 7 tickets, ou les sept tickets c'est juste pour les points?
J@28 a Ă©crit:julie2010 a Ă©crit:bonjour, est ce que les tickets de remboursements sont comptes dans les 7 tickets, ou les sept tickets c'est juste pour les points?
7 en tout, même si tu scannes un ticket sans rien du tout (ni point ni produit) ça compte comme un ticket.
julie2010 a Ă©crit:J@28 a Ă©crit:julie2010 a Ă©crit:bonjour, est ce que les tickets de remboursements sont comptes dans les 7 tickets, ou les sept tickets c'est juste pour les points?
7 en tout, même si tu scannes un ticket sans rien du tout (ni point ni produit) ça compte comme un ticket.
merci faut il les compter ou ca bloquera des le huitieme?
Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités