Nouvelle application FidMarques

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde biorene » Mar 14 Oct 2014 12:09

Qui peut m'aider ? Quand j'essaie de me reconnecter , il est écrit: vous avez les identifiants d'un compte existant , en confirmant le changement de compte, vous perdez les points sur le compte actuellement utilisé

Juste en dessous cette phrase, il y a confirmer le changement en rouge

Et juste en dessous , utiliser, une autre adresse

Je ne sais pas ce que je dois faire
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

Publicité

Publicité
 

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde MadStef » Mar 14 Oct 2014 15:45

biorene a écrit:Qui peut m'aider ? Quand j'essaie de me reconnecter , il est écrit: vous avez les identifiants d'un compte existant , en confirmant le changement de compte, vous perdez les points sur le compte actuellement utilisé

Juste en dessous cette phrase, il y a confirmer le changement en rouge

Et juste en dessous , utiliser, une autre adresse

Je ne sais pas ce que je dois faire

1) Est-ce que par hasard tu n'aurais pas essayé de créer 2 comptes depuis le même terminal ? Ca pourrait expliquer que le programme ait du mal à faire la distinction entre 2 comptes.
2) Sinon : le mieux est de contacter FidMarques pour leur signaler le souci, eux-seuls pourront te conseiller efficacement pour régler ce problème.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6705
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde biorene » Mar 14 Oct 2014 18:16

MadStef a Ă©crit:
biorene a écrit:Qui peut m'aider ? Quand j'essaie de me reconnecter , il est écrit: vous avez les identifiants d'un compte existant , en confirmant le changement de compte, vous perdez les points sur le compte actuellement utilisé

Juste en dessous cette phrase, il y a confirmer le changement en rouge

Et juste en dessous , utiliser, une autre adresse

Je ne sais pas ce que je dois faire

1) Est-ce que par hasard tu n'aurais pas essayé de créer 2 comptes depuis le même terminal ? Ca pourrait expliquer que le programme ait du mal à faire la distinction entre 2 comptes.
2) Sinon : le mieux est de contacter FidMarques pour leur signaler le souci, eux-seuls pourront te conseiller efficacement pour régler ce problème.

Merci pour ta reponse

Non en fait, je me suis déconnectée de mon compte pour vérifier celui de ma sœur, car elle m'expliquait par téléphone mais je ne comprends ce qui se passait dans son compte. Du coup, je lui ai dit, attends, je me déconnecte de mon compte et je vais vérifier le tien, mais en entrant son mail et son mot de passe, j'ai eu cette phrase, du coup, j'ai tout annulé, et j'ai voulu me reconnecter sur mon compte a moi, et a nouveau la même phrase ([oups])

Je leur ai envoyé un mail mais bon, j'ai des achats à valider et la du coup, impossible de me connecter

Pour les connecter, il n'est pas possible de les appeler, il me semblait avoir vu un numéro de téléphone
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde Nany » Mar 14 Oct 2014 22:11

Depuis la mise à jour fin septembre, idem pour moi, impossible de me reconnecter. J'ai envoyé des messages mais aucune réponse. Je vais me faire une raison et laisser de côté cette application. Bon courage.
Nany
Nany
 
Messages: 1155
Inscription: Jeu 24 Sep 2009 16:26
Localisation: LYON

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde elorac21 » Mer 15 Oct 2014 09:53

Bonjour j'ai egalement quelques soucis avec cette application je n'arrive plus a me faire rembourser les produits que je souhaite . Je ne peux pas valider les produits dans la liste
celle ci ne prend rien en compte .J'ai pris les crepes sans point marche pas le sun pour lequel j'ai largement une tripotée de points marche pas non plus .
J'ai déja envoyé 2 mails mais sans succes .... ([mauvais]) Quelle perte de temps et d'energie .
elorac21
elorac21
 
Messages: 183
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 14:42
Localisation: Cote d'or (Dijon)

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde ducatihd2000 » Mer 15 Oct 2014 12:51

Allez sur Fidmarques / Facebook, tout en haut, vous pouvez leur adresser un message.
Avatar de l’utilisateur
ducatihd2000
 
Messages: 3842
Inscription: Lun 7 Sep 2009 03:47
Localisation: Ile de France

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde biorene » Mer 15 Oct 2014 13:01

ducatihd2000 a Ă©crit:Allez sur Fidmarques / Facebook, tout en haut, vous pouvez leur adresser un message.

J'ai emprunté le compte Facebook de ma nièce, n'ayant pas de compte moi même

Mais toujours pas de réponse ([pleurebcp])
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde azrael » Mer 15 Oct 2014 14:08

comme dit plus bas j'ai achete mes produits soi disant gratuits, mais impossible de me faire rembourser, j'ai envoyé un mail, et un message du fb, sans reponse depuis plus d'une semaine...
azrael
 
Messages: 982
Inscription: Mer 26 AoĂ» 2009 07:38

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde biorene » Mer 15 Oct 2014 14:14

azrael a écrit:comme dit plus bas j'ai achete mes produits soi disant gratuits, mais impossible de me faire rembourser, j'ai envoyé un mail, et un message du fb, sans reponse depuis plus d'une semaine...

Idem ils ne répondent pas même sur FB
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde elorac21 » Mer 15 Oct 2014 15:46

Ils m'ont envoyé un mail réponse pour ma premiere demande de ce week end en me disant que les reponses à ces demandes n'arriveront qu'en milieu de semaine prochaine....

Mon probleme est résolu ils ont bien fait le necessaire remboursement effectué . Merci fidmarques
Dernière édition par elorac21 le Dim 19 Oct 2014 14:43, édité 1 fois.
elorac21
elorac21
 
Messages: 183
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 14:42
Localisation: Cote d'or (Dijon)

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde chelmi » Jeu 16 Oct 2014 16:24

Moi, pour l'instant je n'ai pas de problème. Tout marche bien.
Les points sont validés, les articles achetés remboursés et les virements effectués sur mon compte. Je croise les doigts.
chelmi
 
Messages: 266
Inscription: Jeu 4 Mar 2010 20:40

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde maela » Jeu 16 Oct 2014 18:47

bonsoir
petit soucis de mon coté mon ticket est bien validé mais impossible d accéder a la revue du ticket pour valider mes points le message "aucune connection "apparait puis ca mouline indéfiniment
j ai désinstallé réinstallé rien a faire
est ce que cela vous est déjà arrivé ?
maela
 
Messages: 234
Inscription: Lun 27 DĂ©c 2010 16:43

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde biorene » Jeu 16 Oct 2014 21:13

chelmi a écrit:Moi, pour l'instant je n'ai pas de problème. Tout marche bien.
Les points sont validés, les articles achetés remboursés et les virements effectués sur mon compte. Je croise les doigts.

Moi aussi jusque ma déconnexion , je n'avais jamais rencontré de problème ([cry])
biorene
 
Messages: 2170
Inscription: Jeu 10 Sep 2009 11:43

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde palmyra » Jeu 23 Oct 2014 22:22

bonjour

j'ai besoin de votre aide
j'ai cumulé assez de points pour avoir un produit cadeaux lotus que j'ai sélectionné
j'ai achete ce produit
j'ai scanné le ticket
mais on m'a crédité des points et non cagnotté de l'argent

il fallait faire quelque chose de spécial pour cagnotter ?

merci
palmyra
 
Messages: 345
Inscription: Jeu 17 Sep 2009 20:08

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 23 Oct 2014 22:44

palmyra a Ă©crit:bonjour

j'ai besoin de votre aide
j'ai cumulé assez de points pour avoir un produit cadeaux lotus que j'ai sélectionné
j'ai achete ce produit
j'ai scanné le ticket
mais on m'a crédité des points et non cagnotté de l'argent

il fallait faire quelque chose de spécial pour cagnotter ?

merci

Oui.
Après avoir pris la photo, il y a 2 boutons qui apparaissent : un avec marqué "points" pour seulement obtenir des points et l'autre marqué "cadeaux et points" pour demander un remboursement.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6705
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde Ă©vandra78 » Sam 25 Oct 2014 10:57

question de débutante comment supprimer les messages que l'on reçoit sur l'appli ?
Avatar de l’utilisateur
Ă©vandra78
 
Messages: 1223
Inscription: Ven 5 Mar 2010 23:04

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde Wendy » Sam 25 Oct 2014 11:22

évandra78 a écrit:question de débutante comment supprimer les messages que l'on reçoit sur l'appli ?


Je ne pense pas qu'on puisse les supprimer...
Wendy
 
Messages: 416
Inscription: Dim 30 AoĂ» 2009 19:07

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde Ă©vandra78 » Sam 25 Oct 2014 11:34

merci wendy
Avatar de l’utilisateur
Ă©vandra78
 
Messages: 1223
Inscription: Ven 5 Mar 2010 23:04

Re: Nouvelle application FidMarques ?

UNREAD_POSTde jeanette » Jeu 30 Oct 2014 13:40

Ă©vandra78 a Ă©crit:merci wendy



Bonjour

Sur cette application il est noté : pas plus de 7 tickets " glissants"sur une semaine
Qu'entend -on par cela ?
Merci
jeanette
 
Messages: 924
Inscription: Dim 29 Nov 2009 21:31

Re: Nouvelle application FidMarques ?

UNREAD_POSTde MadStef » Jeu 30 Oct 2014 16:19

jeanette a Ă©crit:Bonjour

Sur cette application il est noté : pas plus de 7 tickets " glissants"sur une semaine
Qu'entend -on par cela ?
Merci

Je suppose que c'est le mĂŞme principe que pour les retraits et paiements par carte bancaire :
- quand on dit "200 € par semaine", c'est une période invariable du lundi au dimanche
- quand on dit "200 € par semaine glissante" : c'est une période variable, qui commence à J-6 et qui se termine aujourd'hui. Comme nous sommes jeudi 30 à 15h20, la semaine glissante commence vendredi dernier (le 24/10) à 15h20 pour se terminer aujourd'hui à 15h20.

Pour ce qui est de "7 tickets "glissants" sur une semaine" : je pense que ça veut donc dire que tu ne peux pas envoyer plus de 7 tickets au cours des 7 derniers jours.
Par exemple :
- 1 ticket le lundi et 6 autres le mardi : il faut que tu attendes le lundi suivant pour pouvoir envoyer un (et un seul) nouveau ticket. Tu pourras en envoyer un autre (ou plusieurs) le mardi.
- 2 tickets jeudi dernier, 3 le lendemain vendredi et 2 le sur-lendemain samedi :
. depuis samedi dernier tu es bloquée (7 tickets envoyés), aujourd'hui tu peux de nouveau en envoyer 2 (les 2 de jeudi dernier se débloquent et deviennent disponibles pour un nouvel envoi).
. si aujourd'hui tu en envoies un seul, ça te permettra d'en envoyer 4 demain (car vendredi dernier il y en avait 3 qui se débloqueront demain, et aujourd'hui tu n'en envoies qu'un seul au lieu de 2 autorisés, ça te permets alors d'en faire 4 demain)

=> Bref, tu prends les 7 derniers jours jusqu'à l'instant présent : tu ne peux pas dépasser 7 tickets envoyés sur cette période.
Quoi qu'il arrive : c'est toujours mieux que si ça avait été pire !
Bonnes courses...
Envoyez vos courriers pour 10% moins cher : http://www.timbresdiscount.fr.
Avatar de l’utilisateur
MadStef
Administrateur du site
 
Messages: 6705
Inscription: Dim 16 AoĂ» 2009 17:59

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde MERRY » Jeu 30 Oct 2014 17:29

1 le lundi et 6 le mardi...................non

car limité à 2 maxi / jour et 7 sur une semaine glissante
MERRY
 
Messages: 155
Inscription: Jeu 7 Avr 2011 16:36

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde julie2010 » Ven 31 Oct 2014 10:18

bonjour, est ce que les tickets de remboursements sont comptes dans les 7 tickets, ou les sept tickets c'est juste pour les points?
julie2010
 
Messages: 1973
Inscription: Mar 16 Avr 2013 11:28

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 31 Oct 2014 10:20

julie2010 a Ă©crit:bonjour, est ce que les tickets de remboursements sont comptes dans les 7 tickets, ou les sept tickets c'est juste pour les points?


7 en tout, même si tu scannes un ticket sans rien du tout (ni point ni produit) ça compte comme un ticket.
J@28
 
Messages: 8444
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde julie2010 » Ven 31 Oct 2014 10:23

J@28 a Ă©crit:
julie2010 a Ă©crit:bonjour, est ce que les tickets de remboursements sont comptes dans les 7 tickets, ou les sept tickets c'est juste pour les points?


7 en tout, même si tu scannes un ticket sans rien du tout (ni point ni produit) ça compte comme un ticket.


merci faut il les compter ou ca bloquera des le huitieme?
julie2010
 
Messages: 1973
Inscription: Mar 16 Avr 2013 11:28

Re: Nouvelle application FidMarques

UNREAD_POSTde J@28 » Ven 31 Oct 2014 10:24

julie2010 a Ă©crit:
J@28 a Ă©crit:
julie2010 a Ă©crit:bonjour, est ce que les tickets de remboursements sont comptes dans les 7 tickets, ou les sept tickets c'est juste pour les points?


7 en tout, même si tu scannes un ticket sans rien du tout (ni point ni produit) ça compte comme un ticket.


merci faut il les compter ou ca bloquera des le huitieme?


le 8ème sera pris en compte et reviendra avec le message "vous avez déjà envoyé 7 tickets blablabla". Comme vous avez 1 semaine pour envoyer vos tickets vous pourrez le renvoyer quelques jours plus tard pour ne pas perdre vos points.
J@28
 
Messages: 8444
Inscription: Lun 17 AoĂ» 2009 21:41
Localisation: Dreux (28)

PrécédenteSuivante

Retourner vers Fidmarques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 2 invités