Fidme, Fidme courses

Modérateurs: caramour, Violette70, J@28, marielala, kincha

Fidme, Fidme courses

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Lun 18 Mar 2024 09:32

Bonjour,

Le site "Anti Cr..." annonce une optimisation sur les jus de fruits Andros chez Market à partir du 19/03. Il y aurait possibilité de cumuler un bon de 0.50€ obtenu en magasin et un remboursement de 0.50€ sur l'appli Fidme.

Comment faites-vous pour voir les remboursements de cette appli ?
Personnellement, je vais en bas sur "Bons plans" et cela m'envoie sur l'appli soeur Fidme courses...sur laquelle je ne trouve pas le remboursement en question. MĂŞme chose sur le site.

Faites-vous bien comme moi ?
Y voyez-vous cette promo sur le jus Andros ?
A moins que tout simplement, le nombre de remboursements soit limité et déjà épuisé ?

Mais de façon plus large, avons-nous tous les mêmes propositions de remboursement ?
Je scanne mes tickets de caisse sur cette appli et je pensais bêtement que cela ouvrait à des réductions ciblées.


Merci de votre aide.
Bonne journée. ([fleurs])
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Publicité

Publicité
 

Re: Fidme, Fidme courses

UNREAD_POSTde estragon » Lun 18 Mar 2024 11:03

Il faut cliquer dans offres.
estragon
 
Messages: 1289
Inscription: Jeu 5 Mai 2016 17:26

Re: Fidme, Fidme courses

UNREAD_POSTde eco91 » Lun 18 Mar 2024 11:46

FidMe n'existe plus il me semble. Seule reste FidMe courses! Ca change souvent
eco91
 
Messages: 1422
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91

Re: Fidme, Fidme courses

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Lun 18 Mar 2024 13:21

eco91 a Ă©crit:FidMe n'existe plus il me semble. Seule reste FidMe courses! Ca change souvent


Pourtant je scanne encore mes tickets (je ne sais même pas ce que ça m'apporte de faire ça) sur Fidme.

Alors oui, si les remboursements changent souvent (ou sont limités à un certains nombres) c'est peut-être pour cela que je ne trouve pas celui du jus de fruit Andros.

Eco91, ou quelqu'un d'autre, le voyez vous sur l'appli ?
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: Fidme, Fidme courses

UNREAD_POSTde Janola33 » Lun 18 Mar 2024 13:27

eco91 a Ă©crit:FidMe n'existe plus il me semble. Seule reste FidMe courses! Ca change souvent


Pour moi, Fidme existe toujours pour centraliser toutes mes cartes de fidélité.

Les remboursements partiels sont sur Fidmecourses et il faut sélectionner l'offre pour participer en scanant le gencod, puis le ticket.

Pour Andros j'ai une offre pour des compotes avec morceaux , l'offre commence ce 18/03 et annonce 7000 remboursements de 0.50€ dispo. Mais rien pour des jus de fruits
Militant actif de l'UMP : Union pour un Meilleur Pinard
Janola33
 
Messages: 5298
Inscription: Sam 22 AoĂ» 2009 12:04
Localisation: Bordeaux banlieue Ouest

Re: Fidme, Fidme courses

UNREAD_POSTde ArthĂ©misia » Lun 18 Mar 2024 14:28

Janola33 a Ă©crit:
eco91 a Ă©crit:FidMe n'existe plus il me semble. Seule reste FidMe courses! Ca change souvent


Pour moi, Fidme existe toujours pour centraliser toutes mes cartes de fidélité.

Les remboursements partiels sont sur Fidmecourses et il faut sélectionner l'offre pour participer en scanant le gencod, puis le ticket.

Pour Andros j'ai une offre pour des compotes avec morceaux , l'offre commence ce 18/03 et annonce 7000 remboursements de 0.50€ dispo. Mais rien pour des jus de fruits



Merci de votre réponse Janola33,
J'ai exactement la même chose que vous, seulement des compoteset pas de jus de fruit. Anti Crise a peut-être fait une erreur en annonçant cela.?
Arthémisia ([Blonde])
---------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------
"La parole n'a pas été donnée à l'homme. Il l'a prise. "
Louis Aragon
Avatar de l’utilisateur
Arthémisia
 
Messages: 590
Inscription: Jeu 14 Mai 2015 15:12
Localisation: Toulon

Re: Fidme, Fidme courses

UNREAD_POSTde eco91 » Lun 18 Mar 2024 22:53

Merci de votre réponse Janola33,
J'ai exactement la même chose que vous, seulement des compotes et pas de jus de fruit. Anti Crise a peut-être fait une erreur en annonçant cela.?
non je pense pas que Anti-Crise ai fait une erreur mais nous n'avons pas tous les mĂŞmes offres sur les applications.
il y a de légères différences; je l'ai constaté moi même avec mes appli et celles de ma fille.
par exemple sur Shopmium il y a régulièrement des offres "Le Gaulois" et bien moi je me retrouve avec Herta! Pourquoi?
eco91
 
Messages: 1422
Inscription: Mer 2 Sep 2009 23:08
Localisation: 91


Retourner vers Fidmarques

Qui est en ligne

Utilisateurs parcourant ce forum: Aucun utilisateur enregistré et 17 invités

cron